On sait que Paris est le centre du mondeOuais en RP on en voit pas mal quand même, perso j'ai toujours autant de mal![]()
.
.... mais j'en achèterais jamais

En BZH l'an dernier j'etais étonné par le nombre de C6!
Car sinon c'est vrai que rouler en C6 se fait rareEnfin moi l'interieur ne me plait pas du tout!

On sait que Paris est le centre du monde![]()
![]()
.
La C6 j'aime bien, ça a un design différent![]()
.... mais j'en achèterais jamais
![]()
![]()
Comme en RP ce qui n'est pas le cas dans le Rhone, la bas les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misèreOui, en Bretagne tu as de belles voitures![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Dans la catégorie HDG citron d'occasion... je craquerais volontiers pour un XMVa savoir...
L'avantage du design différent, mais néanmoins classique de la C6, c'est qu'il est indémodable (d'autant plus qu'elle restera rare).
Donc elle risque de rester longtemps au catalogue, et avec le temps, dans 15 - 20 ans, tu finiras peut être par en acheter une...
.... mais pas pour la C6
.Entre les lag2, les 308 rayées, les tape cul... il y a de quoi fuire dans les montagnes, l'air est plus pur pour faire respirer les 9000trComme en RP ce qui n'est pas le cas dans le Rhone, la bas les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère![]()
.Pour Lion25 qui est tres a la pointe sur ce qui touche sa région
Des Citroën vont sortir de l'usine de Sochaux![]()
![]()
C'est d'ailleurs Rom@in qui l'a mis en message dans le titre concernant ce sujet. Merci en tout cas de l'avoir rappelé. 
Pour Lion25 qui est tres a la pointe sur ce qui touche sa région
Des Citroën vont sortir de l'usine de Sochaux![]()
![]()
possible ??? merci pour la piste de réponse 
Si mes sources sont bonnes, il s'agit d'une mise en place des l'année prochaine donc des modeles en lancement![]()

sublime![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peugeot . Les applications concrètes paraissent plus évidentes qu'avec ce modèle qui vaut le coup d'oeil.
Et annonce par le DG de Citroën de la mise en route du concept C-Cactus (industrialisation au début des années 2010)