[Discussion générale] Les news de chez Citroën

Comme j'ai répondu sur le forum caradisiac, JJP veut refaire le coup de la DS, mais pas forcément la DS en néo-rétro ...

La remplaçante de la C6 devra faire parler d'elle autant que son ancêtre, par son style et sa technologie. La barre est haute :ouch:
 

J'adore comment il se tripote la nouille sur caradisiac :D .
Citroën travaille sur une descendante de la DS
Ca veut tout dire et rien dire [:benigne:2] [:benigne:2] .
J'interprete seulement apr le fait que Citron veut pas lacher le segment C6... ce qui ne serait pas non plus un scoop [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 








Vu sur un autre forum ;

La gamme "distinctive" de Citroën pourrait prendre les appelations DS (en référence à sa célèbre berline) suivi d'un signe positionnant le modèle dans la gamme. DS4 serait par exemple le Sportlounge, DS6 un modèle au dessus de la C6, etc

A voir jeudi. On lit sur C-Forum que Citroën présenterait le coupé C3 et que celui ci ferait parti de la gamme premium (logo gamme Distinctive sur le capot). Il devrait prendre l'appelation DS3 ...
 

article sur le figaro.fr ce matin sur les possibles annonces de jeudi :

http://www.lefigaro.fr/automobile/2009/02/03/03001-20090203ARTFIG00313-citroen-relancerait-la-ds-.php

rumeur rumeur, mais o moins on serra fixé ds 2jr!!
 

Vu sur un autre forum ;

La gamme "distinctive" de Citroën pourrait prendre les appelations DS (en référence à sa célèbre berline) suivi d'un signe positionnant le modèle dans la gamme. DS4 serait par exemple le Sportlounge, DS6 un modèle au dessus de la C6, etc

A voir jeudi. On lit sur C-Forum que Citroën présenterait le coupé C3 et que celui ci ferait parti de la gamme premium (logo gamme Distinctive sur le capot). Il devrait prendre l'appelation DS3 ...

C'est déjà plus plausible, je pense que les bruits de couloirs ont du être mal interprétés. Peugeot à son double zero pour les véhicule de niche ou premium Citroën aura le DSx avec le "Sportlounge", le futur grand coupé, etc... Il faut plutôt se fier au infos de Planete-Citroen ils sont toujours bien renseignés :D
 

En tout cas en attendant le 5 tout est focalisé sur Citroën...et rien en vue du côté de notre marque favorite :mouai:


Autre article interessant:
http://citrotemp.cricou.net/hdgcitroen.pdf
 

C'est déjà plus plausible, je pense que les bruits de couloirs ont du être mal interprétés. Peugeot à son double zero pour les véhicule de niche ou premium Citroën aura le DSx avec le "Sportlounge", le futur grand coupé, etc... Il faut plutôt se fier au infos de Planete-Citroen ils sont toujours bien renseignés :D
Si c'est ça leur nouveauté... faire une gamme comme la double zero de Peugeot :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: .
Mais bon c'est ce que je finis par comprendre aussi :bah: .
 

Citroën semble préparer la grande annonce du 5 février. Pas moins de cinq communiqués hier sur le site presse de Citroën !
C3 Pluriel adopte en effet, à partir du mois de février
2009, des évolutions extérieures et intérieures qui valorisent
davantage ses lignes reconnaissables entre toutes et qui confortent
l’aspect pétillant de son habitacle.

C4 Picasso et Grand C4 Picasso intègrent dans leur gamme respective un nouveau niveau de finition dénommé Collection. Ce dernier est doté de plusieurs équipements qui agrémentent les lignes modernes du véhicule ainsi que la vie à son bord.

Disponible en France à partir du mois de février, tout en C4 By Loeb incarne la sportivité selon Citroën : une personnalisation extérieure originale, un habillage intérieur revisité, des motorisations assurant performances, moindres consommations et émissions.

Disponible à partir du 2 février 2009, le nouveau niveau de finition de C4 berline, encore plus attractif, est dédie au confort et à l’agrément de conduite.
Baptisé Collection, ce dernier offre en effet de nombreux équipements de série destinés à faciliter les trajets à bord de la berline.

Le nouveau Berlingo 7 places et le Nemo Combi Confort s’installent sur le marché des ludospaces. Le nouveau Berlingo s’offre également une série très spéciale : la série Collection. De quoi renforcer le leadership de la Marque sur ce marché !
 

Au lieu de faire une DS2, Citroën ferait mieux de faire une new-2CV. Ca collerait mieux à la crise. :o
 

Citroën semble préparer la grande annonce du 5 février. Pas moins de cinq communiqués hier sur le site presse de Citroën !
C3 Pluriel adopte en effet, à partir du mois de février
2009, des évolutions extérieures et intérieures qui valorisent
davantage ses lignes reconnaissables entre toutes et qui confortent
l’aspect pétillant de son habitacle.

C4 Picasso et Grand C4 Picasso intègrent dans leur gamme respective un nouveau niveau de finition dénommé Collection. Ce dernier est doté de plusieurs équipements qui agrémentent les lignes modernes du véhicule ainsi que la vie à son bord.

Disponible en France à partir du mois de février, tout en C4 By Loeb incarne la sportivité selon Citroën : une personnalisation extérieure originale, un habillage intérieur revisité, des motorisations assurant performances, moindres consommations et émissions.

Disponible à partir du 2 février 2009, le nouveau niveau de finition de C4 berline, encore plus attractif, est dédie au confort et à l’agrément de conduite.
Baptisé Collection, ce dernier offre en effet de nombreux équipements de série destinés à faciliter les trajets à bord de la berline.

Le nouveau Berlingo 7 places et le Nemo Combi Confort s’installent sur le marché des ludospaces. Le nouveau Berlingo s’offre également une série très spéciale : la série Collection. De quoi renforcer le leadership de la Marque sur ce marché !




Rien que des choses basées sur des modèles existants en sommes... :pfff:
 

Ils avaient déjà sorti des C3/C2 et d'autres modèles je crois collection (ou une appellation dans le genre) avec sièges cuir et le petit logo chromé incrustés dans les sièges :sol: :sol: :sol: .
 

une renaissance d'un haut de gamme style DS est attendu dans chaque segment selon les echos.
 

En tout cas je sens qu'ils sont en train de foirer leur com chez Citron :pfff: :pfff: :pfff: .

J'écoute la radio ou je lis le net et je voie : LE RETOUR DE LA DS!!!
Après on t'explique dans les petites ligne que oui mais non le modèle s'appelera DS mais c'est pas une berline, mais qu'une berline arrivera peut être mais que cette berline ressemblera pas à la DS :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: ...... et on comprend plus rien :sarcastic: .
 

En tout cas je sens qu'ils sont en train de foirer leur com chez Citron :pfff: :pfff: :pfff: .

J'écoute la radio ou je lis le net et je voie : LE RETOUR DE LA DS!!!
Après on t'explique dans les petites ligne que oui mais non le modèle s'appelera DS mais c'est pas une berline, mais qu'une berline arrivera peut être mais que cette berline ressemblera pas à la DS :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: ...... et on comprend plus rien :sarcastic: .


ouai mais attendant ça fait du buzz et on en parle!!
c'est pas trop grave si l'info est officialisé et "bien expliqué" ds 2jrs.
 

ouai mais attendant ça fait du buzz et on en parle!!
c'est pas trop grave si l'info est officialisé et "bien expliqué" ds 2jrs.
J'ai l'impression qu'on crée l'attente pour une grande berline pour une DS revival... quand on va voir arriver un petit truc du gabarit d'une C3 (apparement :bah:)...... on va rigoler :sarcastic: :sarcastic: .
 

Ils avaient déjà sorti des C3/C2 et d'autres modèles je crois collection (ou une appellation dans le genre) avec sièges cuir et le petit logo chromé incrustés dans les sièges :sol: :sol: :sol: .


Serie So Chic ;)
 

Marketing à deux balles....

Citroen ferait mieux de vendre de la C6 peu présente en concession...
 

Serie So Chic ;)
:jap: :jap: :jap: :jap:
vignette8.jpg
 


J'ai l'impression qu'on crée l'attente pour une grande berline pour une DS revival... quand on va voir arriver un petit truc du gabarit d'une C3 (apparement :bah:)...... on va rigoler :sarcastic: :sarcastic: .



Dans un premier temps, mais aprés la DS-3(coupé C3??) il y'aura la DS-4(crossover C4??)et la DS-5(Sportlounge)...d'aprés ce que j'ai compris ;)
 

En tout cas, ils doivent avoir les boules chez Citroen. Tout le plan comm est annoncé pour le 5/02 depuis des lustres et voilà que Sarko va faire son spitch le même jour... et que les journalistes n'auront d'oreilles que pour ce dernier !
 

En tout cas, ils doivent avoir les boules chez Citroen. Tout le plan comm est annoncé pour le 5/02 depuis des lustres et voilà que Sarko va faire son spitch le même jour... et que les journalistes n'auront d'oreilles que pour ce dernier !
[Mode langue de pute ON]
C'est Sarko qui en veut à Streiff [:unclebens:8] [:unclebens:8]
[Mode langue de pute OFF]
 

Au lieu de faire une DS2, Citroën ferait mieux de faire une new-2CV. Ca collerait mieux à la crise. :o

Ce sera fait.

En parrallèle de la future gamme DS, Citroën compte commercialiser le C-Cactus.

La gamme Citroën dans 7 ou 8 ans pourrait ressembler à celle des années 50, de C-Cactus le modèle accessible et écologique jusqu'à la limousine DS6 ...