Comme j'ai répondu sur le forum caradisiac, JJP veut refaire le coup de la DS, mais pas forcément la DS en néo-rétro ...
La remplaçante de la C6 devra faire parler d'elle autant que son ancêtre, par son style et sa technologie. La barre est haute
La remplaçante de la C6 devra faire parler d'elle autant que son ancêtre, par son style et sa technologie. La barre est haute

.
) ?
.
.