Pourtant, comme je l'ai dit sur PC, ca me semble evident que ce soit le C8 restylée, c'est une nouveauté parmi les 40 du CAP 2010
Ca semble évident dans la mesure où ils veuelnt se payer la tête du client en lui faisant miroiter un truc bien, vraiment sensationnel qui mérite de l'attention de sa part, vu qu'un site spécial à était élaboré pour à la fin avoir un resultat décevant dont il se moque, mais comme des ses premieres chaussettes, un C8 avec du chrome c'est pas ça qui va relancer les ventes perdues à jamais...
et Citroen a plus interet a faire un site avec un lancement regulier qu'avec une grosse nouveauté et rien pendant 3 mois.
Ca c'est raté d'avance, que ce soit un C8 restylé ou un Berlingo II ce sera preil vu qu'ils seront tous les 2 présentés en janvier y'aura un trou, on peut pas lancer une nouveauté tous les jours !
Raison de plus pour que ce soit un Berlingo II qui marque plus les esprits qu'un C8 avec un peu de chrome rien de vraiment nouveau, et puis les gens n'auront pas l'impression qu'on se paye leur tête !
La ils montrent le C8 restylée et pof dans 10j a peine c'est le berlingo 2 qui est presenté c'est donc un site dynamique et attrayant que les gens visiteront pour verifier si une nouveauté n'est pas annoncée a nouveau ensuite!
Et après les 10j pof plus rien pendant 2 mois minimum jusqu'à la sortie de C5 II prévue en Mars, c'est l'effet que tu voulais éviter mais on va droit dedans !
Les gens verront que ce site a été dynamique et attrayant pendant le premier mois de l'année, c'est suffisant ça va marquer les esprits, comme on dit c'est la premiere impression qui compte !
Les pauvres gens, je les vois bien visiter tous les jours pour vérifier si y'a pas une nouveauté pendant 2 mois, vont être lassés à force !