[Discussion générale] Les news de chez Citroën


Ca tombe lors du jour de prédilection pour les présentation chez PSA un jeudi, soit jeudi porchain oui ce sera le C8 restylée et peu après nous aurons droit à Berlingo II !
 

Merci pour l'info :chinois:


Je suppose que le restylage sera aussi "spectaculaire" que pour le 807 :rolleyes:
 






Sur les news de Caradisiac, ils proposent aussi le nouveau logo Citroën.
Suis pas convaincu. Je crois également au C8 restylé même si 3 bouts de chrome ça fait léger pour un modèle esthétiquement dépassé.

Mais je suis d'accord avec Lyrks, le but est de montrer une marque dynamique qui renouvelle souvent ses modèles ...
 


Les Italiens viennent de s'y mettre aussi :p

http://www.autoblog.it/post/11862/quale-nuova-citroen-domani


Médiatiquement et marketingement, Citroën est sur le point de réussir un joli coup avec C-Reveal !!! :eek:

Quelle que soit la "nouveauté" présentée, l'info aura fait le tour des blogs autos et sites d'infos européens !!!! :D
 

Waip, je serais pas surpris que ce genre de site web se developpent dans les prochains mois chez les concurrents.... notamment chez le cousin Peugeot.. (quoique ces derniers ont une politique internet proche du neant absolu)
 

M'étonnerait que cela soit le C8 restylé... C'est bien parti pour être le Berlingo II, en même temps un C-Reveal pour un C8 en toc avec 2 nouvelles babioles, je sais pas si c'est la peine de faire du bruit les clients vont se dire "ils présentent tout et rien avec ce C-Reveal" et il va perdre de son attrait et de sa superbe ce site !!!
 

Pourtant, comme je l'ai dit sur PC, ca me semble evident que ce soit le C8 restylée, c'est une nouveauté parmi les 40 du CAP 2010, et Citroen a plus interet a faire un site avec un lancement regulier qu'avec une grosse nouveauté et rien pendant 3 mois.

La ils montrent le C8 restylée et pof dans 10j a peine c'est le berlingo 2 qui est presenté c'est donc un site dynamique et attrayant que les gens visiteront pour verifier si une nouveauté n'est pas annoncée a nouveau ensuite!
 

Au lieu de s'étriper, on attend demain matin ....
mini-tire-langue-539.gif


Sachant que la présentation officielle de Berlingo II est normalement programmée pour le 17.01.2008 ....

Pour C8 restylé, ça peut paraitre cohérent car ça coïncide aussi avec l'introduction du 2.2 HDI Biturbo 170, autre nouveauté de C8 ....
 


Ca serait bien !! Mais bon la présentation, est, si on calcule, pour 8h, donc on y est bientôt ;) Pourvu que ce soit le Berlingo II :bounce:
 

Pourtant, comme je l'ai dit sur PC, ca me semble evident que ce soit le C8 restylée, c'est une nouveauté parmi les 40 du CAP 2010

Ca semble évident dans la mesure où ils veuelnt se payer la tête du client en lui faisant miroiter un truc bien, vraiment sensationnel qui mérite de l'attention de sa part, vu qu'un site spécial à était élaboré pour à la fin avoir un resultat décevant dont il se moque, mais comme des ses premieres chaussettes, un C8 avec du chrome c'est pas ça qui va relancer les ventes perdues à jamais... :pt1cable:
et Citroen a plus interet a faire un site avec un lancement regulier qu'avec une grosse nouveauté et rien pendant 3 mois.

Ca c'est raté d'avance, que ce soit un C8 restylé ou un Berlingo II ce sera preil vu qu'ils seront tous les 2 présentés en janvier y'aura un trou, on peut pas lancer une nouveauté tous les jours ! :non: Raison de plus pour que ce soit un Berlingo II qui marque plus les esprits qu'un C8 avec un peu de chrome rien de vraiment nouveau, et puis les gens n'auront pas l'impression qu'on se paye leur tête ! ;)
La ils montrent le C8 restylée et pof dans 10j a peine c'est le berlingo 2 qui est presenté c'est donc un site dynamique et attrayant que les gens visiteront pour verifier si une nouveauté n'est pas annoncée a nouveau ensuite!

Et après les 10j pof plus rien pendant 2 mois minimum jusqu'à la sortie de C5 II prévue en Mars, c'est l'effet que tu voulais éviter mais on va droit dedans ! :p
Les gens verront que ce site a été dynamique et attrayant pendant le premier mois de l'année, c'est suffisant ça va marquer les esprits, comme on dit c'est la premiere impression qui compte ! [:benigne:2]
Les pauvres gens, je les vois bien visiter tous les jours pour vérifier si y'a pas une nouveauté pendant 2 mois, vont être lassés à force ! :lol:
 





Il sont pas très malin, il mettent "en savoir plus" et quand on clique dessus, on atterrit sur le site Citroën ou ils n'en parlent pas du tout !!!!
 



Waip, je serais pas surpris que ce genre de site web se developpent dans les prochains mois chez les concurrents.... notamment chez le cousin Peugeot.. (quoique ces derniers ont une politique internet proche du neant absolu)

Peugeot propose un concours de dessins que ne propose pas Citroën ...
 


C'est pas la même chose. Dessiner un nouveau modèle (Peugeot) ou dessiner en cuillère à partir d'un pot d'échappement (Citroën) !!!
 


C'est pas la même chose. Dessiner un nouveau modèle (Peugeot) ou dessiner en cuillère à partir d'un pot d'échappement (Citroën) !!!



C'est plus original côté Citroën le concours :whistle: