? Il m'a semblé comprendre que c'est pour avril 2009. Si quelqu'un a des infos...Decembre 2008 meme
C'est A58 le monospace C3![]()
Les photos du parechoc avant sont la
Présentation dans les mois prochains pour une commercialisation en juillet!

Decembre 2008 meme
C'est A58 le monospace C3![]()
: oui il vaut mieux , il y a longtemps que xantia esr arrêtée.Ils vont donc arrêter la production de la Xantia automatique ??![]()
(Désolé je sors)
C'est mortel. Avec lion, on n'est jamais trop sur du 15257eme degré.![]()
Bah si, c'est du 2ème degré !

ah bonBah si, c'est du 2ème degré !
![]()
Je le sais en + que la Xantia n'est plus produite![]()

http://www.autoexpress.co.uk/n ews/autoexpressnews/221448/citroen_csportlounge.html
http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_519/car_photo_259554_25.jpg
http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_519/car_photo_259557_25.jpg
