[Discussion générale] Les news de chez Citroën


Je croyais que le C-Sportlounge allait être lancé en parallèle à la C5. Alors que là, on parle du remplacement du C4 Picasso ...
 

Surement un quiproquo ;)

Il s'agit d'un 3e C4 picasso si on veut!
 




Bonsoir,

Houille !!! Une espèce d'Aventime ???

Espérons qu'elle ne fasse pas le même flop....

:coucou:

Non, l'avantime y avait un probleme de positionnement, fiabilité, technologie, etc.. donc ca devrait aller
 


Elle avait un traitement assez particulier a l'arriere neanmoins
 



Moi je l'aime bien aussi au niveau du style, après concernant son utilité c'est sur que je n'y vois pas d'intérêt.
 

Moi j'adore l'avant je le trouvais futuriste mais vraiment fluide, c'est un des plus bel avant Renault de ces dernieres années!

L'arriere avec les feux tetris, ca me laisse perplexe ^^

Et puis le gros probleme de l'avantime c'est que les portieres sont plus longues qu'une Twingo! :D
 


Et puis le gros probleme de l'avantime c'est que les portieres sont plus longues qu'une Twingo! :D

C'est sur que dans mon garage je n'aurais pas pu sortir du véhicule, à moins de refaire la portière à chaque fois :lol:
 

Je ne voie toujours pas l'utilité de ce véhicule.

Les C4 Picasso 5 et 7 places remplissent parfaitement le segment ...
 

Je ne voie toujours pas l'utilité de ce véhicule.

Les C4 Picasso 5 et 7 places remplissent parfaitement le segment ...

Citroen a toujours vu l'utilité d'un minispace pour concurencer modus :)
 

En parlant de la modus, qu'elle est moche! J'ai vu plusieurs fois la restylée aujourd'hui... Affreux, n'en est-il point ? :/
 

Je croyais que le C-Sportlounge allait être lancé en parallèle à la C5. Alors que là, on parle du remplacement du C4 Picasso ...

Surement un quiproquo ;)

Il s'agit d'un 3e C4 picasso si on veut!

Citroen a toujours vu l'utilité d'un minispace pour concurencer modus :)

Bonsoir,

Alors la je pige plus rien !!!

Au départ je pensais comme masterboy que C-Sportlounge était plutôt une base de C5 ...

Puis Plouf nous parle d'un 3ème C4 Picasso (une sorte de monospace alternatif) ..

Maintenant Lion25 d'un Modus (en gros d'une C3 minispace ou multispace ...)

Vous etes sûr de parler de la même chose ???

:coucou:
 

Non il y a plusieurs projets

La version definitive du Sportlounge, qui sera sur base de C5, mais qui, dans sa definition sera un "Super Picasso" (pour comparaison un peu l'equivalent du Ford S-max par rapport au Galaxy).

Quand a la C3 Minispace, c'est bel et bien un projet de Modus mais distinct de Sportlounge
 

En parlant de la modus, qu'elle est moche! J'ai vu plusieurs fois la restylée aujourd'hui... Affreux, n'en est-il point ? :/

Je trouve que le restylage, au contraire, lui va mieux et l'"embourgeoise". ;) :spamafote:
 

La prochaine fois que je la vois, j'essaie de lui porter ce regard pour voir si je change d'avis :)


Mais ça m'étonnerait quand même :D
Enfin on remarquera ma bonne volonté :D
 

Non il y a plusieurs projets

La version definitive du Sportlounge, qui sera sur base de C5, mais qui, dans sa definition sera un "Super Picasso" (pour comparaison un peu l'equivalent du Ford S-max par rapport au Galaxy).

Quand a la C3 Minispace, c'est bel et bien un projet de Modus mais distinct de Sportlounge


Ok

D'ailleurs je le trouve plutôt bien réussi ce S-Max ...

:coucou:
 

Le voici :

8862272a123881losy0.jpg

8862772aa123507loaz1.jpg

8863072aaa1231103lond6.jpg


Franchement y'a de l'idée et le pare brise comme l'espace en 3 parties, c'est une bonne idée, je le trouve très sympa :bien:
Et les jantes promettent d'être superbes comme sur tous les deniers modeles Citroën :love: :love:
 

Comment dire, je le trouve un peu bizarre, pas moche loin de là, mais bizarre.(les montants de pare-brise sans doute).
Une sorte de PT-cruiser à la française.
En tous cas il fait bien "costeau" vu de face.
 


Le voici :

http://img391.imageshack.us/img391/7609/8862272a123881losy0.jpg
http://img389.imageshack.us/img389/871/8862772aa123507loaz1.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/240/8863072aaa1231103lond6.jpg

Franchement y'a de l'idée et le pare brise comme l'espace en 3 parties, c'est une bonne idée, je le trouve très sympa :bien:
Et les jantes promettent d'être superbes comme sur tous les deniers modeles Citroën :love: :love:

Merci pour les photos , un mini nemo . J'allais écrire Bipper :D
 



Elles sont vraiment bizarres ces photos.
Regardez la taille de la roue AR droite par rapport à celle de la roue AV Droite sur les photos 1 & 2 !

Sinon, très sympa comme modèle