[Discussion générale] Les news de chez Citroën

Normalement les feux arrieres ont un design different et ces feux la ressemblent, dans leur style interieur, a ceux du concept High Rider donc a priori c'est une DS4

DS4 m'inspire très peu contrairement à DS3;
 

De sur C4 II 5P et DS4 3P d'après autoplus.

C'est Autoplus, ils racontent toujours n'importe quoi...
DS4 5 portes existe.
La C4 5 portes, c'est ça :

C4.jpg
 

Ah bah la oui... la différence est flagrante :whistle: :whistle: :whistle:
On les mets ou les carrés rouge/orange :lol:
[:benigne:1]
 


Bof deja que tu disais que la DS3 est une voiture banale.... :D :D

Mais comme y a pas un lion sur le capot on sait que t'aimes pas! :D

Quand j'ai écrit banale , c'est un style trois portes mais à cette différence plûtot sympa par rapport aux autres : mon verdit elle se vendra bien :D . Par contre pour DS4 , si c'est ce que j'ai vu dans autoplus cette semaine dans l'article qui y est consacré : moyen :D
 

Quand j'ai écrit banale , c'est un style trois portes mais à cette différence plûtot sympa par rapport aux autres : mon verdit elle se vendra bien :D . Par contre pour DS4 , si c'est ce que j'ai vu dans autoplus cette semaine dans l'article qui y est consacré : moyen :D
Un style 3 portes des + Original.j'en parle en connaissance de cause de cette auto(David Vincent) :whistle:
Une ligne vraiment trés sympatique
 

Un style 3 portes des + Original.j'en parle en connaissance de cause de cette auto(David Vincent) :whistle:
Une ligne vraiment trés sympatique

Pour DS3 oui . Par contre si DS4 ressemble à la une d'autoplus de cette semaine , elle ne m'a franchement pas plu .
 

Pour DS3 oui . Par contre si DS4 ressemble à la une d'autoplus de cette semaine , elle ne m'a franchement pas plu .
Tu penses pas que tu devrais attendre la présentation du modèle ou concept au lieu de donner un avis forcément négatif sur la base d'un journal toujours super crédible :D
 

Tu penses pas que tu devrais attendre la présentation du modèle ou concept au lieu de donner un avis forcément négatif sur la base d'un journal toujours super crédible :D

Forcément ce sera différent lorsque le modèle sera grandeur nature. LA photo d'autoplus ne me plait pas du tout , elle fausse le modèle.
 





S'évertuent conviendrait mieux :D
Ce que tu veux [:unclebens:8]
Perso qu'elle soit 1/2/3/4/5/6/7/8 portes... j'en ai rien à faire [:benigne:2]
Je ne compte pas en acheter une.
Les ventes n'ont aucune influence sur ma vie privée comme pro (que soit directement ou indirectement).
 


C'est ptet une 3 portes donc la portiere s'ouvre en deux parties! Ca serait innovant ca! :eek:
 









Pourtant, il nous en font une description précise: un "concept-car qui bouleverse les codes en alliant esprit de compétition, sophistication et écologie".

C'est plutôt GQ qui ne sera pas à Genève !
 


Les nouveautés du stand Citroën à Genève :chinois:
http://www.autoblog.it/post/25504/citroen-survolt-ds-high-rider-e-ds3-racing-salone-di-ginevra-2010/
 


Présentation du concept-car GQ By Citroën demain, jeudi 4 mars, à Londres :chinois: