[Discussion générale] Les news de chez Citroën



ge19910.jpg

ge20010.jpg

ge20110.jpg
 










Nop

Concept car totalement "gratuit" par et pour les lecteur de GQ British

Il n'est même pas exposé a Geneve d'ailleurs
 



"revient" ou "reviens", car ça change tout le sens. :whistle:

Heum... J'avais pensé à LLDR revient. Mais après réflexion, il est possible qu'avec mon sadisme habituel je désirais que tu incendiasses ce rustre, donc LLDR reviens aussi. :D
 

Bah -HS- le coupé 407 est une erreur génétique (baleine) entre le magnifique 407 et sans doute magnifique coupé 508 (SR1) ...

En tout cas ce concept GQ est sublime. On voit que la nouvelle équipe de design Citroën pourrait faire une magnique C6 II ...
 

décidément, entre les baleines (407 coupé, 508 ? ) et les thons (308 break, 3008) peugeot ferai bien de remplacer son lion par un poisson [:unclebens:8]
 





Y a eu une presentation de faite mais c'etait une maquette a l'echelle 1 (pas de phares notamment), donc assurement pas roulant aprés je sais pas bien pour le reste

ge21910.jpg

g114.jpg

g214.jpg

g315.jpg

g414.jpg

g514.jpg
 


Concept car Metropolis pour l'expo universelle de Shanghai

Citroen_Metropolis_Concept_2010_02.jpg

Citroen_Metropolis_Concept_2010_01.jpg

Citroen_Metropolis_Concept_2010_04.jpg

Citroen_Metropolis_Concept_2010_05.jpg

Citroen_Metropolis_Concept_2010_06.jpg

Citroen_Metropolis_Concept_2010_07.jpg



Concept réalisé par l'equipe de design chinoise avec les codes specifiques du marché, notamment sur le fait que c'est un marché qui reclame des longues berlines luxueuses!
Le concept mesure donc 5m30 pour 2m de large, avec un moteur hybride de 460ch sur une BMP 7 vitesses.
Le tout sur des roues de 21 pouces! :)
 


Quelle avanlanche de concepts cette année chez Citroën :
- DS High Rider (future DS4)
- Survolt (possible DS2 coupé)
- GQ pour ranimer la passion des anglais pour Citroën
- Metropolis pour enfin être crédible en haut de gamme ...

Et là, quelle voiture, quelle ligne ; Sublime :love: :love: :love:
 

Concept réalisé par l'equipe de design chinoise avec les codes specifiques du marché, notamment sur le fait que c'est un marché qui reclame des longues berlines luxueuses!
Surtout à empattement long, ca permet à leur petites jambes d'avoir de la place :lol:

Il est vrai que dès qu'on voit une Audi, une BMW ou une Mercedes là-bas, c'est quasiment toujours une LWB :chinois:
 


Les chiffres n'ont pas encore l'air très fiables :ange:

Sur le net, j'ai lu que la motorisation était à 272 ch assisté de 70 kW, soit au total 367 ch. De plus le bloc serait un 2L V6, ce dont je doute fort. Et pour ce qui est de la boite, ca serait une boite automatique 7 rapports + double embrayage (enfin, je suppose qu'ils voulaient dire robotisée) :eek: