Je ne l'ai pas vu.
Est-ce celle là (en français bien sur) ?
http://www.youtube.com/watch?v=a7NtWf-Zek0
Est-ce celle là (en français bien sur) ?
http://www.youtube.com/watch?v=a7NtWf-Zek0
.
... vite abandonnées pour utiliser le robot anglais
.
.
[:nono le bo] [:nono le bo]Nouvelle strategie commerciale pour les concessions ca fera plaisir a Benigne!![]()


[:nono le bo] [:nono le bo]
En même temps ça fait peur de devoir écrire de tel "banilitées" qui visiblement ne le sont aps![]()
![]()
![]()
-Vos besoins sont clairement identifiés. Une présentation des Produits et des Services adaptés est systématiquement faite.
-Le véhicule vous est livré en parfait état et conforme à la commande
-Vous êtes pris en charge à l’heure du rendez-vous convenu

Tout le monde a pas encore basculé en blueboxpuisque tu parle de Peugeot.
sait-on si un plan équivalent est ds les cartons??
(pas forcément sur une ligne type "ds", mais une refonte des showroom.....)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
J'ai pas comprisChez citroen c'est different, ils ont 4 pour s'harmoniser![]()
.
Ok, et Peugeot c'est depuis quand que la Blue Box est lancé ?Sorry, j'ai tappé trop viteEn effet 4 années!
il va faire quoi alors l'ancien DG France de BMW??
il devait pas reprendre ce poste?
merco/bm... ça recrute bien en ce moment chez PSA![]()
Je ne sais pas.
C'est vrai qu'on en entend plus parler.
Ceci dit, il y a quelques mois, le directeur Citroën France était décédé, et c'était G.Michel qui avait assuré l'intérim.
Je ne sais pas si depuis un nouveau directeur a été nommé...
Le gars de BMW pourrait bien remplacer Colin, chacun n'ayant plus que la Direction Commerciale des Marques (mise en commun encore plus poussée des back-offices)
Surtout qu'Aston s'en est pris plein la tronche par tous les journalistes pour ce coup foireux [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]D'aprés l'A-J le concept DS Inside sera à Genève mais camouflé(telle la nouvelle Aston au Mondial de Paris 2008)...
Ca sert à quoi d'emmener un proto au salon pour ne pas le montrer![]()