G
Guest
Invité
j'ai la même déception qu'à la découverte de la 207 ou de la 308 : on dirait l'ancienne en plus gonflée.
à voir quand il y aura les photos officielles et en vrai dans la rue, mais je ne suis que moyennement fan alors que j'aime bien la DS-Inside (et que je me suis habitué à la 207, et que je suis fan de 308)
c'est surtout l'arrière que je n'aime pas, mais il ressemble (dans l'esprit) à celui de l'Hypnos du dernier Mondial ...
à voir quand il y aura les photos officielles et en vrai dans la rue, mais je ne suis que moyennement fan alors que j'aime bien la DS-Inside (et que je me suis habitué à la 207, et que je suis fan de 308)
c'est surtout l'arrière que je n'aime pas, mais il ressemble (dans l'esprit) à celui de l'Hypnos du dernier Mondial ...
.


![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)






