...
C'est clair, quelle vaste blague la BB1. Non mais franchement. [:nono le bo] Ils pensent que ça va passer, mais ça m'étonnerait, parce que s'en prendre une grosse comme ça, d'un seul coup et à sec, ça fait très mal.
Je ne roulerai jamais en électrique...Tant qu'il y aura du pétrole et si son prix au litre n'est pas plus élevé qu'un kilo de truffes.
...

Tu connais LLDR maintenant... dis moi que tu es encore surprisBah moi j'aime bien la BB1...goûts et couleurs, touSSa![]()

Tant qu'il y aura du pétrole et si son prix au litre n'est pas plus élevé qu'un kilo de truffes.
!

Euh.... il faut lire ce que tu nous envoieCitroën se lance dans l'humanitaire en Afrique(Burkina Faso) !!!
http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=2668
Même si ce n'est pas détaillé je suppose que c'est toute une colonie de BerlingoII(ou pourquoi pas des C-Crosser)qui seront chargés d'acheminer le matériel pour l'eau potable![]()
Aprés tout pourquoi pas, Lancia de son côté participe à la volonté de libération de la journaliste indonésienne et fait donc aussi de l'humanitaire à sa façon![]()
"Nous allons contribuer au financement d’un projet au Burkina Faso visant à favoriser l’accès à l’eau potable dans les écoles de la Province de la Tapoa",

Plutôt des camionsFaut bien des véhicules pour transporter le matériel destiné à favoriser l'accés à l'eau, non ??![]()

La nouvelle saison du show room de Citroën sur les Champs Elysées (C42) est consacrée à la DS3 ...
Les premières photos ne devraient pas tarder à arriver.
En plus de la voiture, un stand éphémère Fauchon est instalé au dernier étage avec un "éclair DS3" à déguster (à quel prix ?).
J'ai également lu que le mercredi et le samedi, des DS3 feraient la navette entre les Champs et la place de la Madeleine pour faire ses achats de Noël chez Fauchon.
Bravo à la comm' de Citroën pour cette initaitive qui place bien la DS3 dans un univers luxueux et glamour![]()

Peugeot et Citroën marque de voyous :
http://www.lemonde.fr/societe/artic...ade-pour-des-motifs-futiles_1280724_3224.html

![]()
Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de post !![]()

Ca peut pas être plus chiotteux que sur une Mini ou qu'une 207 de toute façon, beaucoup sur ce forum dénigre la DS3 mais c'est logique vous êtes des mordus de Peugeot ... Quoi qu'il en soit, je reconnais qu'une 308 a de meilleurs plastiques qu'une C4, mais une C5 II est loin devant une 407 et la 207 c'est pas le top mais ça va ... Pour info, j'ai commander une DS3 1.6 THP full option elle coute en prix tarif 1000€ de plus qu'une 207 Féline 1,6 THP 150 alors si c'est pour avoir les mêmes plastiques (dont je m'en tamponne du moment que c'est design comme ce que j'ai vu) mais un design plus sympa, jeune, moderne bah 1000 € ça les vaut bien![]()

), j'ai encore pas tenté. 
Exactement ce que je pense. La DS3 séduira d'abord par sa ligne super craquante. C'est un produite coup de coeur. Mais comme dans les journaux type autoplus, il y a toujours les doigteurs professionnels![]()
c'est exactement ça
Faut bien trouver un défaut à cette petite ... 
Rien que les montants de baie ext. en véritable ronce de plasticotruc, ca me donne une crise hilarante
On colle de la peinture sur la planche et on est pas foutu de peindre les montants de baie
-> C'est le peintre qui dit juste merci![]()