[Discussion générale] Les news de chez Citroën


...
C'est clair, quelle vaste blague la BB1. Non mais franchement. [:nono le bo] Ils pensent que ça va passer, mais ça m'étonnerait, parce que s'en prendre une grosse comme ça, d'un seul coup et à sec, ça fait très mal.

Je ne roulerai jamais en électrique... :jap: Tant qu'il y aura du pétrole et si son prix au litre n'est pas plus élevé qu'un kilo de truffes.
...



Bah moi j'aime bien la BB1...goûts et couleurs, touSSa :roll:
 


A ce niveau là, c'est plus une question de goût...

Ou alors si, le goût de bien vouloir se traîner dans un jouet ridicule et tout droit sorti de la planète Mars, électrique et dans lequel tu n'as pas intérêt à te faire emboutir par le moindre truc si tu tiens un peu à ta vie, c'est sûr qu'il faut aimer.
 

Faut pas dire ça, tu n'as jamais rêver de rouler avec une voiture de film de science fiction? :D

Il faut bien se dire, que le côté original, va prendre le dessus de la motorisations dans ces prochaines années. :jap:
 

Sous prétexte d'original, on fait parfois de sacrés trucs. Et c'est là qu'à mon sens, originalité devient ridicule complet.
 

Les concept-cars C-Métisse et C-Sportlounge exposés actuellement à l'Essen Motorshow(Allemagne) ;)
http://www.autoblog.nl/archive/2009/11/27/citroen-conceptcars-in-essen
 

Tant qu'il y aura du pétrole et si son prix au litre n'est pas plus élevé qu'un kilo de truffes.

Le jour où 1 litre d'essence coûtera le prix d'un kilogramme de Truffe (450 à 600 euros le kg), il y a bien longtemps que le Pétrole (qui restera encore) sera utilisé à d'autres choses bcp plus utiles et primordiale que de faire rouler nos voitures :D ;) !


Sinon, si on veut metter sur le marché une puce de 3m de long (ou moins), je ne vois pas comment échapper à ce type de formes...

:)

Laurent F
 

Citroën se lance dans l'humanitaire en Afrique(Burkina Faso) !!! :eek:
http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=2668

Même si ce n'est pas détaillé je suppose que c'est toute une colonie de BerlingoII(ou pourquoi pas des C-Crosser)qui seront chargés d'acheminer le matériel pour l'eau potable :???: :???:

Aprés tout pourquoi pas, Lancia de son côté participe à la volonté de libération de la journaliste indonésienne et fait donc aussi de l'humanitaire à sa façon :bah:
 

Citroën se lance dans l'humanitaire en Afrique(Burkina Faso) !!! :eek:
http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=2668

Même si ce n'est pas détaillé je suppose que c'est toute une colonie de BerlingoII(ou pourquoi pas des C-Crosser)qui seront chargés d'acheminer le matériel pour l'eau potable :???: :???:

Aprés tout pourquoi pas, Lancia de son côté participe à la volonté de libération de la journaliste indonésienne et fait donc aussi de l'humanitaire à sa façon :bah:
Euh.... il faut lire ce que tu nous envoie :D :D :D
"Nous allons contribuer au financement d’un projet au Burkina Faso visant à favoriser l’accès à l’eau potable dans les écoles de la Province de la Tapoa",

Tu vois ou : prêt de véhicule berlingo :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:

Même quand c'est écris en français Thomas mélange tout [:nono le bo]
 

Faut bien des véhicules pour transporter le matériel destiné à favoriser l'accés à l'eau, non ?? :bah:
 


La nouvelle saison du show room de Citroën sur les Champs Elysées (C42) est consacrée à la DS3 ...

Les premières photos ne devraient pas tarder à arriver.

En plus de la voiture, un stand éphémère Fauchon est instalé au dernier étage avec un "éclair DS3" à déguster (à quel prix ?).

J'ai également lu que le mercredi et le samedi, des DS3 feraient la navette entre les Champs et la place de la Madeleine pour faire ses achats de Noël chez Fauchon.

Bravo à la comm' de Citroën pour cette initaitive qui place bien la DS3 dans un univers luxueux et glamour :-)
 


La nouvelle saison du show room de Citroën sur les Champs Elysées (C42) est consacrée à la DS3 ...

Les premières photos ne devraient pas tarder à arriver.

En plus de la voiture, un stand éphémère Fauchon est instalé au dernier étage avec un "éclair DS3" à déguster (à quel prix ?).

J'ai également lu que le mercredi et le samedi, des DS3 feraient la navette entre les Champs et la place de la Madeleine pour faire ses achats de Noël chez Fauchon.


Bravo à la comm' de Citroën pour cette initaitive qui place bien la DS3 dans un univers luxueux et glamour :-)



Merci pour ces infos que je découvre aujourd'hui seulement :jap:
 




Bon j'étais au C42 ce dimanche. :D

Le première fois de ma vie. :lol:

Bref la DS3, j'en achèterais jamais après être monté dedans. :sweat:
 


Les plastiques. :sweat:

Ca gâche tout, alors que la position de conduite et l'installation au volant est excellente, le Design est sympa également, la Hifi System donne de bonne basses aussi :)

Les autres personnes qui regardaient l'auto et s'y installaient se disaient tous la même chose. :(

Bref pour moi c'est pire qu'une 207.
 

Hello,

La DS3 est une C3II avec des materiaux clinquants ... mais c'est juste clinquant ... et fragile ...

fait pas toucher ni regarder de trop près ;)

Je ne vais pas etre médisant mais la tendance premium en faisant pas cher, ca a des limites ...

Perso, j'ai pas besoin de mettre les fesses dedans ( même si c'est déjà fait ) pour avoir des boutons ...

Rien que les montants de baie ext. en véritable ronce de plasticotruc, ca me donne une crise hilarante :D

On colle de la peinture sur la planche et on est pas foutu de peindre les montants de baie :lol:
-> C'est le peintre qui dit juste merci :love:
 


Citroën invente la finition low cost au tarif Premium. :D

J'exagère un peu, mais pas besoin d'être un mordu de plastique pour s'apercevoir que même nos poubelles de déchets ménager sont de meilleures qualité. ;)

Ca va secouer dur chez Citron. :whistle:
 

Perso, je suis aussi allé au C42 hier. Beaucoup de monde. La DS3 a beaucoup de succès grâce à sa ligne. Les gens posaient beaucoup de questions techniques (tailles, motorisations, prix) ...

Elle va sans doute rencontrer un joli succès
 

Ca peut pas être plus chiotteux que sur une Mini ou qu'une 207 de toute façon, beaucoup sur ce forum dénigre la DS3 mais c'est logique vous êtes des mordus de Peugeot ... Quoi qu'il en soit, je reconnais qu'une 308 a de meilleurs plastiques qu'une C4, mais une C5 II est loin devant une 407 et la 207 c'est pas le top mais ça va ... Pour info, j'ai commander une DS3 1.6 THP full option elle coute en prix tarif 1000€ de plus qu'une 207 Féline 1,6 THP 150 alors si c'est pour avoir les mêmes plastiques (dont je m'en tamponne du moment que c'est design comme ce que j'ai vu) mais un design plus sympa, jeune, moderne bah 1000 € ça les vaut bien ;)
 

Ca peut pas être plus chiotteux que sur une Mini ou qu'une 207 de toute façon, beaucoup sur ce forum dénigre la DS3 mais c'est logique vous êtes des mordus de Peugeot ... Quoi qu'il en soit, je reconnais qu'une 308 a de meilleurs plastiques qu'une C4, mais une C5 II est loin devant une 407 et la 207 c'est pas le top mais ça va ... Pour info, j'ai commander une DS3 1.6 THP full option elle coute en prix tarif 1000€ de plus qu'une 207 Féline 1,6 THP 150 alors si c'est pour avoir les mêmes plastiques (dont je m'en tamponne du moment que c'est design comme ce que j'ai vu) mais un design plus sympa, jeune, moderne bah 1000 € ça les vaut bien ;)

Exactement ce que je pense. La DS3 séduira d'abord par sa ligne super craquante. C'est un produite coup de coeur. Mais comme dans les journaux type autoplus, il y a toujours les doigteurs professionnels :D
 

Le tout c'est sûr, c'est d'y être préparé. :D

Mais commander sans voir et toucher en vrai ( car en photo elle est :love: ), j'ai encore pas tenté. :jap:
 

Exactement ce que je pense. La DS3 séduira d'abord par sa ligne super craquante. C'est un produite coup de coeur. Mais comme dans les journaux type autoplus, il y a toujours les doigteurs professionnels :D

Doigteurs professionnels j'adore :lol: c'est exactement ça ;) Faut bien trouver un défaut à cette petite ... :hello:
 

Rien que les montants de baie ext. en véritable ronce de plasticotruc, ca me donne une crise hilarante :D

On colle de la peinture sur la planche et on est pas foutu de peindre les montants de baie :lol:
-> C'est le peintre qui dit juste merci :love:

Tu parles de quels montants de baie pas peint :???:

3878598ckiuy_1379.jpg


Parce si c'est ceux qui entoure le parebrise, ils sont noir mat c'est pour le style .. bref, sinon est-ce qu'on peut dire aussi que Peugeot est ridicule quand il peint en noir les rétro des 206 S16 ou 406 coupé?