A propos DS3, qui semble plaire a pas mal de monde deja, une collegue qui a une C2 60ch me disait etre tres interessée. Mais elle c'est pas le haut de gamme qu'elle cherche et donc elle me disait que sur citroen.fr elle n'est pas arrivée a savoir si il existe une ds3 "base" dispo en rouge.
Perso j'ai regardé et effectivement le configurateur semble imposer la personalisation d'office !!! En tout cas il est de conception allemande ce configurateur tellement il est compliqué pour pas grand chose!!!
Donc aux connaisseurs , une ds3 1,4 "chic" avec clim et en rouge non metal c'est possible ou pas ?
Perso j'ai regardé et effectivement le configurateur semble imposer la personalisation d'office !!! En tout cas il est de conception allemande ce configurateur tellement il est compliqué pour pas grand chose!!!
Donc aux connaisseurs , une ds3 1,4 "chic" avec clim et en rouge non metal c'est possible ou pas ?

. Ca fait alors environ 16500 euros quand meme . Et c'est pas le model en photo
ci dessus . Mais la voiture reste tout aussi seduisante meme avec les enjoliveur 16 pouces ( deja enorme du 16 pouce la dessus d'ailleurs , bonjour les frais au remplacement!!).
...




![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
et le modèle gay 


