[Discussion générale] Les news de chez Citroën

A propos DS3, qui semble plaire a pas mal de monde deja, une collegue qui a une C2 60ch me disait etre tres interessée. Mais elle c'est pas le haut de gamme qu'elle cherche et donc elle me disait que sur citroen.fr elle n'est pas arrivée a savoir si il existe une ds3 "base" dispo en rouge.
Perso j'ai regardé et effectivement le configurateur semble imposer la personalisation d'office !!! En tout cas il est de conception allemande ce configurateur tellement il est compliqué pour pas grand chose!!!
Donc aux connaisseurs , une ds3 1,4 "chic" avec clim et en rouge non metal c'est possible ou pas ?
 

Tu peux trés bien configurer une version Chic (entrée de gamme) avec 2 rouge:

Rouge Aden mais dans ce cas tu dois choisir avec toit blanc Opale ou toit noir Onyx:

ds3versions034.jpg

ds3versions033.jpg

ou
Rouge sanguine, là tu peux avoir toit blanc Opale, noir Onyx ou ton carrosserie :)

ds3versions035.jpg

ds3versions036.jpg

ds3versions037.jpg
 

Merci...mais apparement c'est option obligatoire alors !!! Et pourquoi le configurateur me reclame un garnissage alors que c'est le type mistral d'office !!! :pt1cable: . Ca fait alors environ 16500 euros quand meme . Et c'est pas le model en photo :whistle: ci dessus . Mais la voiture reste tout aussi seduisante meme avec les enjoliveur 16 pouces ( deja enorme du 16 pouce la dessus d'ailleurs , bonjour les frais au remplacement!!).
Ma collegue est une vieille habituee de citron ( depuis 30 ans au moins ) donc elle va surement craquer.
 

Non, la voiture peut être d'un coloris uni ; il suffit de cocher la case qui va bien lorsque la fenêtre de configuration de la couleur du toit apparait...

Bref une DS3 à 15400 euros "sec" c'est possible, mais uniquement en Blanc Banquise, les deux coloris rouge sont des couleurs métallisées et/ou vernies ;) ...

En ce qui concerne le type d'intérieur, deux sont possibles sans supplément de prix dans le coloris extérieur Blanc Banquise : Akinen Mistral ou Sturm Mistral

:)

Laurent F
 

Citroen vient de lancer l'équivalent de peugeotwebstore : citroenstore
Il faut être indulgent, ça bug pas mal...
 



Citroën promouvoit trois modèles(C4 Picasso, C5 Tourer et Jumpy)au prés du marché des TAXIS en Allemagne :oui:


Edit: le site web http://www.citroen-taxi.de/ :o
 


Merci Citroën de la part de tout F-P :jap:
http://www.leblogauto.com/2010/01/citroen-annee-2009-record.html


Edit: et ce ne sera peut-être pas fini en 2010 :whistle:
http://www.leblogauto.com/2010/01/citroen-double-prime-casse-letat.html
 

Merci Citroën de la part de tout F-P :jap:
http://www.leblogauto.com/2010/01/citroen-annee-2009-record.html
La première, parles pour toi :o
Edit: et ce ne sera peut-être pas fini en 2010 :whistle:
http://www.leblogauto.com/2010/01/citroen-double-prime-casse-letat.html
La seconde, c'est renault le premier à l'avoir annoncé, citroën copiteur :o


[:unclebens:8]
 

La seconde, c'est renault le premier à l'avoir annoncé, citroën copiteur :o
[:unclebens:8]
Je crois pas justement :
Renault a annoncé le premier qu'il compensait la baisse de la prime à la casse (300€ pour aller de 700 à 1000€). J'ai trouvé ça très fort de leur part qu'il communique aussi vite :wahoo:
Là, Citroen double la prime et offre ainsi 700€ de remise. C'est encore plus fort du point de vue marketing car le terme "doubler un montant" à beaucoup + de chance d'impact auprès du public (je parle d'impact et pas de résultats en terme de ventes...)
 



Citroën élue "marque gay 2010" par un jury européen représentant cette communauté :p
Ils ont dû regarder la récente pub de la DS3 avec le sex-symbol lesbien Marylin Monroe :whistle:


Source Guideautoweb.com
 

Par contre :
La Voiture GAY Européenne 2010
Au final, le vote s’est concentré autour de trois cabriolets et une petite citadine, dont :

Alfa-Roméo 8C Spider
Aston Martin DBS Volante
Fiat 500C
Toyota iQ

Et la gagnante est : Fiat 500C

Bizarre ce vote..... ils séparent la marque de la voiture et aucune voiture de la marque :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 




Citroën élue "marque gay 2010" par un jury européen représentant cette communauté :p
Ils ont dû regarder la récente pub de la DS3 avec le sex-symbol lesbien Marylin Monroe :whistle:


Source Guideautoweb.com

Je me disait bien qu'il y avait un truc qui clochait dans le design Citroën. :lol:
 

J'ai pas compris ce que tu dis. Et Fiat parce Fiot. :lol:

[:benigne:1]
Beh quoi, ne vous moquez pas de la fiote pandouille, c'est toujours mieux que rhinault :lol: . Qui pars en renault revient à vélo :o . Ou encore Renault, un bruit nouveau tous les jours :o . Ne l'oubliez jamais:::
 


Les braves Fukang taxi de la capitale chinoise bientôt remplacées par des Hyundai :cry:
http://www.leblogauto.com/2010/01/plus-de-taxi-citroen-a-pekin.html
 

Selon le site web de l'Argus Citroën va sortir un clône du Mitsubishi ASX(crossover)en 2012 :mouai:

Petit progrés par rapport au C-Crosser, AUCUN des moteurs utilisés ne serait emprunté à Mitsubishi(provenance PSA/BMW pour les essence) :ange:
 



Comme la DS3 a été présentée avant la C3 II...

Nouveaux indices aujourd'hui, avant la présentation sans doute demain.

ds4.jpg