Disjonction Fusible F10 - Prise DIAG

MOUCHASSOL

Membre
18 Décembre 2014
13
0
1
124
Bonjour à tous,

Souhaitant brancher mon ELM327 sur ma prise Diag, je me suis aperçu que le fusible d'alimentation F10 (20A) alimentant le circuit était cramé.

Après plusieurs heures de recherche, je vois que ce fusible F10 alimente un connecteur appelé "C200. Connecteur d'alimentation de prise caravane".
Ce fil sort de la broche 16 de la fiche Noir du BSI.

Qui pourrait me dire à quel endroit puis je retrouver ce fameux connecteur C200 ?

Merci pour vos réponses Image C200.JPG
 

ca doit etre le connecteur dans le coffre, cote passager qui sert a brancher un faisceau pour l'attelage... possible qu'il y ait eu une bidouille pour cramer le faisceau.

on y accede en declipsant la trappe d'aeration verticale striée..
 

Exact . Parfait
En effet - Le + permanent pour l'attelage (Frigo caravane et autre) est en court circuit ou plutôt court circuit aléatoire!!!!
Le faisceau devra être changé bien que je n'en est pas besoin pour le feu de ma remorque.

Merci Alex50 et longue vie au forum qui nous dépanne ....
 

si c'est coté droit, vérifier si il n'y a pas de fuite de liquide de lave glace (tuyau qui casse), car si il y a une fuite, ça va recommencer
 

la fuite de la ve glace, c'est autre chose, en general elle pisse sur le connecteur qui va vers le coffre (serrure) et provoque plein de dysfonctionnement (coffre qui ne s'ouvre plus etc...)

mais le liquide ne sort plus et ca sent l'antigel dans la voiture, dificile de ne pas s'en rendre compte...
 

Câble endommagé et venant toucher la carcasse de temps en temps. C'est reparti pour pouvoir brancher mon Diag afin de trouver lasolution à ma panne initiale!!!!