Bonjour,
Cette après-midi j'ai eu le message avec alerte sonore "défaillance frein automatique":
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/69759/IMG_20140926_191716 (small).jpg
A l'arrêt du moteur puis au redémarrage, tout est rentré dans l'ordre et le témoin ne s'est pas rallumé. Je vais surveiller cela car même si je n'aimerais pas avoir besoin d'en faire appel, en cas d'urgence une défaillance serait malheureuse !
Quelqu'un l'a déjà eu ?
J'ai la même chose, il ne se libère de rien car sans appuyer sur le bouton au dessus de la plaque il ne se passe rien (appui court ou long). Bref le bouton de la clé ne sert à rien !Même pas, ça fait juste que le coffre n'est plus fermé à clé. Il faut en plus appuyer le bouton d'ouverture du coffre.
Si la personne a la clé dans la poche, ça ne sert donc à rien. L’intérêt, c'est de déverrouiller le coffre à distance pour qu'ensuite quelqu'un qui n'a pas la clé puisse l'ouvrir. Bref, intérêt très très limité...
Bref le bouton de la clé ne sert à rien !
Môssieur fait également ses courses chez delhaize

+1
il aurait été bien plus pratique de garder le bouton pour allumer les phares à distance
Bah dans le garage ça va s'allumer à chaque fois sans que ce soit nécessaire du coup.La 308 T9 le fait...
Si tu ouvres la 308 avec la télécommande, de nuit et que tu es sur position auto...
Bah dans le garage ça va s'allumer à chaque fois sans que ce soit nécessaire du coup.
Et j'ai pas réussi à couper les lampes au niveau des rétros qui restent longtemps allumé en plus.
Bah dans le garage ça va s'allumer à chaque fois sans que ce soit nécessaire du coup.
Et j'ai pas réussi à couper les lampes au niveau des rétros qui restent longtemps allumé en plus.
Dans le parametrage véhicule (SMEG) tu choisis la durée d'allumage (30s par défaut) que tu peux diminuer à 15s...
Ça fait parti des équipements de série de la voiture, je ne vois pas en quoi c’est gênant !

Bah ça sert à rien... A la limite les allumer avec le bouton phare de la télécommande ça va mais la dure beaucoup trop longtemps pour une utilité vraiment discutable.
lors de ma première révision, j'ai signalé une difficulté à trouver la 1ére et la 2nde vitesse depuis quelques temps. un réglage a été effectué par le concessionnaire (qui résout bien le problème), mais qui n'étant pas optimum pour le chef d'atelier va se traduire par un remplacement du levier de vitesse d'ici quelques jours