)

moi j'ai une consommation excessive d'huile de moteur.en faisant mon premier vidange la voiture était à moitié vide(vti 116 ch)

Une suceuse![]()
![]()

Merci pour l'explication, j'avais une autre définition à l'esprit.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

Moi j'ai des bouts de plastique qui se cassent ... fermeture du coffre par exemple :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81111/DSC_0002 (Large).jpg
Et aussi les capuchons d'écrous de jantes ce week-end en montant mes roues hivers ... j'en ai pété 2, pourtant j'y suis allé délicatement (ok pas assez visiblement)![]()

Moi j'ai des bouts de plastique qui se cassent ... fermeture du coffre par exemple :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81111/DSC_0002 (Large).jpg
Et aussi les capuchons d'écrous de jantes ce week-end en montant mes roues hivers ... j'en ai pété 2, pourtant j'y suis allé délicatement (ok pas assez visiblement)![]()

De quel outil tu parles ?![]()
Moi j'ai trouvé cette lame en plastique dans la roue de secours, je ne sais même pas si c'est d'origine (si ça se trouve, c'est le mécano qui l"a oublié l'année dernière)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81111/DSC_0002 (Large).JPG1..jpg
OK merci, y'a pas chez moi ... voilà pourquoi j'ai une raclette à crèpe à la place (si ça se trouve, elle a cassé aussi)
