Eclairage d'ambiance peugeot 208 allure

Joachim59

Nouveau membre
27 Mai 2021
4
0
1
Douai
Bonsoir,

Heureux possesseur d'une 208 Allure je voulais vous partagez une modification faite par mes soins j'ai rajouté un éclairage d'ambiance led je trouve le résultat plutôt pas mal et très discret :D


Vous en pensez quoi ?
 


Salut mec, tu peux en trouver sur aliexpress par contre je n'ai plu le lien exact pour le mode opératoire c'est branché sur le + après contact à l'avant et au niveau des portes je me suis piqué sur le lève vitre
 


Ca garde la couleur configuré ? Si oui, c'est mieux que la version sur gt-line ^^
Sur ma 208 GT LINE ; les couleurs ne changent pas d'elle même après coupure du contact. Lorsque je remets ce dernier la couleur initialement choisie est directement allumée (voiture de JUILLET 2020)
 






Non, c'est un problème connu depuis la sortie. Ca repasse à son bon vouloir à la couleur par défaut, le vert.
C'est aléatoire : Ca peut tenir plusieurs semaines, comme ca peut se reset tout les 2 jours.
Une fois, j'ai déverrouillé la voiture, c'était la bonne couleur, j'ouvre la portière et paf, ca passe au vert.
Plusieurs personnes sur ce forum ont déjà remonté ce pb.
(208 gt-line, décembre 2019)
 

Ce souci a été corrigé chez moi début 2021 par une réinstallation du BSI ou d'un calculateur. Je ne suis plus embêté depuis. J'ai du insister plusieurs fois pour qu'un technicien écoutes vraiment mon souci, s'en charge et depuis, il gère toutes mes révisions et interventions sur la voiture.
 
  • J'aime
Reactions: W13