Elections européennes 2009 ?










Perso j'ai regardé l'émission sur la 2 vers 23h il y a 2 jours, cimer les politiciens quoi, y'en a pas un pour rattraper l'autre!!!

Je vais voter pour mwa si ça continue :lol: :D

:ange:
 

En ce moment Arlette Chabot et Bayrou sont invités du grand journal.
J'ai pris en cours depuis 10min.... la vache... il s'enfonce Bayrou :pfff: :pfff: :pfff:
C'est pitoyable :sarcastic:
Ee Arlette le rhabille pour l'hiver, il va avoir chaud cet été [:benigne:2] .

Bref.... j'étais déjà pas bien motivé... mais la :pfff:
 

Ouhais la politique française c'est pas le top, les européenes on en entendt parlé comme une vague éléction qui n'intéresse personne.

Moi depuis le non respect des votes pour le traité de Lisbonne ,je vois l'europe d'un assez mauvais oeil. Ca paralyse l'Europe plutôt que autre chose.
 

Bah moi dimanche je fais la fête de mon canapé heu nan des mères [:unclebens:8]
 

alors moi dimanche, je serai plus la, enfin si dans l'avion mais eput etre plus la non plus :lol:
 

En ce moment Arlette Chabot et Bayrou sont invités du grand journal.
J'ai pris en cours depuis 10min.... la vache... il s'enfonce Bayrou :pfff: :pfff: :pfff:
C'est pitoyable :sarcastic:
Ee Arlette le rhabille pour l'hiver, il va avoir chaud cet été [:benigne:2] .

Bref.... j'étais déjà pas bien motivé... mais la :pfff:

L'Europe et le choix de voter ou non dépendent-ils d'une émission de télé ? :confused:

Il ne faut pas confondre spectacle et politique je pense. :chinois:

Cependant, même mon père a dit qu'il n'irait pas voter. :eek: Ca lui passe par dessus la tête maintenant tout ça, il est dégoûté. Ma mère n'ira pas voter non plus.

Je connais pas grand monde qui ira voter en fait. [:guerart:5]
 

L'Europe et le choix de voter ou non dépendent-ils d'une émission de télé ? :confused:
Les propos tenu est la goutte qui fait déborder le vase :spamafote:
Il ne faut pas confondre spectacle et politique je pense. :chinois:
Ah.... la je suis pas sur.
Quand tu voies Patrices Drevet ou Francis Lalane candidats.
Tous les politiques n'en ont rien à faire de cette élection... et ce jusqu'a la n°2 de la liste du parti au pouvoir qui s'en fou royalement :pfff: :pfff: :pfff: .
 





J'ai eu mon enveloppe ce matin : c'était moins une pour que je n'aille pas voter ! :pfff:
 

Ah parce que t'attendais vraiment l'enveloppe pour voter ? :lol:

J'ai regardé l'enveloppe et y'a rien dedans. C'est juste des bulletins d'un coté et des A4 avec la photo des candidats...et point barre.

Tous ecrivent un baratin à 2 balles. Donc bon....
 

Ah parce que t'attendais vraiment l'enveloppe pour voter ? :lol:

J'ai regardé l'enveloppe et y'a rien dedans. C'est juste des bulletins d'un coté et des A4 avec la photo des candidats...et point barre.

Tous ecrivent un baratin à 2 balles. Donc bon....


J'en avais pas besoin mais c'est juste une question de principe. On veux que les gens aillent voter alors faut les respecter. :sarcastic:
 

J'ai eu mon enveloppe ce matin : c'était moins une pour que je n'aille pas voter ! :pfff:

Ca fait presque "chantage pour aller voter". Faut pas inverser les rôles, il me semble que c'est une chance...
 

C'est cool tout ça [:paternacu:1] ! Ceux qui voterons choisirons à votre place [:sniper:1] . A savoir la plupart des lois françaises sont des retranscriptions de directives européennes alors les considérer comme des élections de seconde zone :sarcastic: ... Bon d'accord les "grands partis" font à peu près tout pour... :kaola:
 

Ca fait presque "chantage pour aller voter". Faut pas inverser les rôles, il me semble que c'est une chance...


Oui c'est une chance mais faut que chacun y mette du sien.
 

C'est cool tout ça [:paternacu:1] ! Ceux qui voterons choisirons à votre place [:sniper:1] . A savoir la plupart des lois françaises sont des retranscriptions de directives européennes alors les considérer comme des élections de seconde zone :sarcastic: ... Bon d'accord les "grands partis" font à peu près tout pour... :kaola:


Je vais aller voter donc on ne choisira pas à ma place.
 



Le gros probleme de ces elections c'est que les partis nationaux essaient de s'attribuer les merites.

Si je vote a gauche ou a droite pour les elections europeennes c'est pas pour autant parce que j'ai envie de voter pour le PS ou l'UMP!