Elections européennes 2009 ?


Je suis passé chez mon père, je leur ai annoncé les résultats puisqu'ils n'avaient même pas allumé la télé pour regarder. :lol:
 



Candidat ou pas, il perd quand meme. Un looser ce Bayrou. :lol:


C'est vrai. Mais les vrais loosers, ce sont nous : parce qu'avec le gouvernement que l'on a et qu'on soutient aveuglément, on a pas fini d'en baver... :pfff:
 

Oups, effectivement ! :lol: I am very shoching :eek: C'est corrigé :ange:

La fatigue [:davidcentrale]


Anyway, it's worse in english! :D

Domi67> le probleme c'est pas tant qu'il soit soutenu, c'est surtout qu'il n'y a personne de "credible" pour s"y opposer
 


Anyway, it's worse in english! :D

Domi67> le probleme c'est pas tant qu'il soit soutenu, c'est surtout qu'il n'y a personne de "credible" pour s"y opposer


Donc on va continuer à voter UMP pendant 20 ans faute de mieux ? :sarcastic:
 

Je suis passé chez mon père, je leur aie annoncé les résultats puisqu'ils n'avaient même pas allumer la télé pour regarder. :lol:

T'es sur que tu as corrigé ? [:unclebens:8]
 

Donc on va continuer à voter UMP pendant 20 ans faute de mieux ? :sarcastic:

Statistiquement, en nombre de voix pures, les votes UMP ne sont pas particulièrement plus importants, ce sont les autres qui baissent significativement!
 



Statistiquement, en nombre de voix pures, les votes UMP ne sont pas particulièrement plus importants, ce sont les autres qui baissent significativement!


L'UMP profite surtout de la division de l'opposition. :sarcastic:
 

Je suis passé chez mon père, je leur ai annoncé les résultats puisqu'ils n'avaient même pas allumer la télé pour regarder. :lol:

Aller encore un coup. :d
 



Statistiquement, en nombre de voix pures, les votes UMP ne sont pas particulièrement plus importants, ce sont les autres qui baissent significativement!
+1 : 28,5% pour l'UMP... le score est stable (Sarkozy avait fait 31,18% au 1er tour en 2007, 31,3% pour l'UMPau legislative, ...)
 


L'UMP profite surtout de la division de l'opposition. :sarcastic:

Pour le coup, on peut pas les blâmer!

Le PS est inexistant depuis la gamelle de 2002! Ils ont d'abord cravaché pour essayer de rester vivant et depuis ils sont confrontés a une crise de tête.
Quand on voit qq'un du PS sur France2 tout a l'heure qui disait "l'anti sarkozysme, ca ne suffit pas!" bahhh il etait temps qu'ils s'en rendent compte!

Si y a un bien un truc qu'on peut accorder a Sarko c'est qu'il a muselé l'UMP, c'est hyper tendu mais ca tient (pour combien de temps....), la ou le PS continue a avoir des brebis galeuses a sa tête!
 

Inversement Sego avait rassemblé presque 26% au 1er tour des présidentielles... et le PS fini à 16% ce soir :pfff: :pfff: :pfff:
 

Inversement Sego avait rassemblé presque 26% au 1er tour des présidentielles... et le PS fini à 16% ce soir :pfff: :pfff: :pfff:

Ma main a couper que demain elle balance a la radio que si c'etait elle qui avait été secretaire du parti, ils auraient gagnés! :lol: :lol:
 

Bon et bien on voit que les parties qui parlaient de l'Europe dans leur programme ont réussi (UMP-Europe Ecologie). Belle claque, à l'inverse, pour ceux qui se proclamaient "anti-sarkozy" (PS, PC...).
J'aimerais bien voir Europe Ecologie devant le PS tiens, il n'y a même pas un point d'écard aux estimations [:unclebens:8]
 

Bon et bien on voit que les parties qui parlaient de l'Europe dans leur programme ont réussi (UMP-Europe Ecologie). Belle claque, à l'inverse, pour ceux qui se proclamaient "anti-sarkozy" (PS, PC...).
J'aimerais bien voir Europe Ecologie devant le PS tiens, il n'y a même pas un point d'écard aux estimations [:unclebens:8]
As tu voté :eek:
Si oui LLDR va te donner la liste pour laquelle tu as voté [:unclebens:8]
 


:lol:

Tout à fait. :eek:

Sinon même si l'UMP a fait 28,4% ne pas oublier que 60% des français n'ont pas voté. C'est peut être ça le chiffre à retenir ! Il n'y a pas de quoi être fier même quand on s'appelle PMU. Euh UMP pardon. :D
 

Union pour la Majorité Presidentielle c'est pas l'Union de toute la france, donc ils s'en tapent des 60%!
A l'heure qu'il est, ils sont déja bourrés au champagne!
 

Union pour la Majorité Presidentielle c'est pas l'Union de toute la france, donc ils s'en tapent des 60%!
A l'heure qu'il est, ils sont déja bourrés au champagne!

Ca c'est sûr qu'ils s'en tapent. :sarcastic:
 

Union pour la Majorité Presidentielle c'est pas l'Union de toute la france, donc ils s'en tapent des 60%!
A l'heure qu'il est, ils sont déja bourrés au champagne!
Mais non il font dans le bio et ont les yeux rouges [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:benigne:1]
 

Sinon même si l'UMP a fait 28,4% ne pas oublier que 60% des français n'ont pas voté. C'est peut être ça le chiffre à retenir ! Il n'y a pas de quoi être fier même quand on s'appelle PMU. Euh UMP pardon. :D

C'est pourtant toi qui, il y a plusieurs mois, disait que Sarko était ton idole, non ? :D
Dans un an tu critiqueras le coupé 407 donc [:unclebens:8]
 

C'est pourtant toi qui, il y a plusieurs mois, disait que Sarko était ton idole, non ? :D
Dans un an tu critiqueras le coupé 407 donc [:unclebens:8]

Pas du tout. :lol:
J'admire toujours autant Sarkozy et son parcours. :eek: :D

Seulement il faut savoir lire les chiffres et rester lucide. :chinois:

Bien au fait Bob a voté UMP. :chinois: