au vu des diag,je dois me bouler sur la valeur debimetrepour la valeur refuge ok
mais non yann, egr active et non bouchée au ralentit 250 environ
tu débranches l'egr et la tu passe instantanément à environ 500
donc la pour MIAM, tu me confirmes bien que ton egr est branchée et que le conduit n'est pas bouché?
car si tu laisses bouché/débranché, le défaut est normal!!!
donc tu remets tout en config normal, tu éffaces le défaut et tu restest
si le meme défaut revient alors vérifie le faisceau électrique au niveau de la pompe de DA!!!, il arrive du bas du moteur et passe au dessus de la pompe, à cet endroit dans le coude, tu enléves la gaine plastique et tu auras surement des fils pourris/coupés à cet endroit!!!!
c´est la map que je t´ai refile???
si c´est le cas tu as bien un fap off et egr off fait avec winols
par defaut l´egr est grande ouverte,c´est pourquoi il faut la debrancher imperativement
oui puis suivant les calculateur ce n´est pas pareil
depuis un petit moment j´ai un peut decroche dans les diag
ben moi j'en fais toujours, beaucoup moins mais toujours, je me tate meme à aller chez peugeot en bas de chez moi, il cherche quelqu'un et vu la réputation qu'ils ont dans mon coin, je ne pourrai pas leur faire de mal!!!!
Bonjour pourrai tu me dire d ou viennet les deux tuyaux sur le doseur d air sur ton véhicule moi j ai acheter un 807 2.0 hdi mais sur le doseur je n ai qu un tuyau de brancher.celui de droite le plus haut.essais aussi en croisant les 2 tuyaux au niveau des papillons doseur
et siono si tu as moyen de tester avec un autre débitmétre avant d'acheter c'est mieux
et surtout une grande méfiance avec les débitmétre vendu sur le net.... y'a beaucoup de daube
bien souvent mieux vaut une bonne occas qu'un mauvais "adaptable".....
pour la prise c'est celle qui est à gauche face au moteur et tu peux la laisser débranchée, ça ne sert à rien