Electrovanne doseur d'air

ben y'a pas de soucis si tu veux je peux l'avoir tout à l'heure, et je te l'envois lundi

biensur je le testerai sur ma voiture avant de te l'envoyer comme ça on sera sur
 

ced mon sauveur :coucou: :coucou:
Mp moi pour les détails et paiement des que tu réussi a en trouver un .
Et encore merci mille fois :chinois:
 

pour la valeur refuge ok

mais non yann, egr active et non bouchée au ralentit 250 environ

tu débranches l'egr et la tu passe instantanément à environ 500

donc la pour MIAM, tu me confirmes bien que ton egr est branchée et que le conduit n'est pas bouché?

car si tu laisses bouché/débranché, le défaut est normal!!!

donc tu remets tout en config normal, tu éffaces le défaut et tu restest

si le meme défaut revient alors vérifie le faisceau électrique au niveau de la pompe de DA!!!, il arrive du bas du moteur et passe au dessus de la pompe, à cet endroit dans le coude, tu enléves la gaine plastique et tu auras surement des fils pourris/coupés à cet endroit!!!!
au vu des diag,je dois me bouler sur la valeur debimetre
ce que tu affirme parrait etre bon,pourtant j´etais sur de mon coup :ange:
 

oui c'est sur mon grand et c'est logique en plus avec l'egr active il y a moins d'air au débitmetre, et plus si l'egr est d'ésactivéee

ça arrive à tout le monde yann, mais bon tkt le 2.2, sur le bout des doigts, j'en ai tellement fait et j'en fais encore réguliérement meme si je reconnais qu'on commence à changer entre leur 1.6 et 1.4 de merde...
 

oui puis suivant les calculateur ce n´est pas pareil
depuis un petit moment j´ai un peut decroche dans les diag
 

c´est la map que je t´ai refile???
si c´est le cas tu as bien un fap off et egr off fait avec winols
par defaut l´egr est grande ouverte,c´est pourquoi il faut la debrancher imperativement ;)

Non, ne n'ai pas essaye ta map car j'ai un doute sur la compatibilite de numero sw et hw... 0281011033 pour m0n hw et 1037353937 pour le sw si ca peut servir

Bon, la reprog rfaite en partant de l'origine produit toujours l'erreur de surpression turbo p0235 quand, au dessus de 3000 tours, je leve ouis reecrase l'accelerateur.
Comme si la GV regulait trop lentement....

Je vais verifier le faisceau comme indique par ced. Et deposer la boite a air pour rechercher ou sont les gicleurs sur les durite de vide.

Egr fermee, j'ai 571 au debitmetre au ralentit. Ca parait bon, un poil eleve peut etre.
 


oui puis suivant les calculateur ce n´est pas pareil
depuis un petit moment j´ai un peut decroche dans les diag

ben moi j'en fais toujours, beaucoup moins mais toujours, je me tate meme à aller chez peugeot en bas de chez moi, il cherche quelqu'un et vu la réputation qu'ils ont dans mon coin, je ne pourrai pas leur faire de mal!!!! [:titi_sw:8]
 

ben moi j'en fais toujours, beaucoup moins mais toujours, je me tate meme à aller chez peugeot en bas de chez moi, il cherche quelqu'un et vu la réputation qu'ils ont dans mon coin, je ne pourrai pas leur faire de mal!!!! [:titi_sw:8]
:D
je bosse toujours pour des peugeot quand meme et ils me le rende bien :whistle:
 

essais aussi en croisant les 2 tuyaux au niveau des papillons doseur

et siono si tu as moyen de tester avec un autre débitmétre avant d'acheter c'est mieux

et surtout une grande méfiance avec les débitmétre vendu sur le net.... y'a beaucoup de daube

bien souvent mieux vaut une bonne occas qu'un mauvais "adaptable"..... :lol:

pour la prise c'est celle qui est à gauche face au moteur et tu peux la laisser débranchée, ça ne sert à rien

:coucou:
Bonjour pourrai tu me dire d ou viennet les deux tuyaux sur le doseur d air sur ton véhicule moi j ai acheter un 807 2.0 hdi mais sur le doseur je n ai qu un tuyau de brancher.celui de droite le plus haut.
Pour info voyant moteur reste allumer defaut suralimentation. Consigne mauvaise...
J ai changer le diseur mais le défaut est toujours présent.
Merci a toi