Réceptionnée ce jour à 15h00... et que du bonheur (à une exception près assez rageante)...
Confort, silence finition, boite robotisée géniale... que du bonheur sauf en ce qui concerne le Wip-Com 3D...
La <censurée> de prise USB du Wip-COM 3D n'est pas compatible iPod / iPhone
C'était d'ailleurs indiqué ici (si on lit entre les lignes) :
-> http://www.peugeot.fr/Accessoires-Telematique/systeme_GPS/WIP_Com_3D/Systeme_Audio_Multimedia/
Obligation de passer par les RCA... et donc perte du contrôle au volant des listes de lecture... Font chier chez Peugeot de négliger le baladeur audio le plus vendu sur la planète !
Bref, si je l'avais su avant, je me serai contenter du Wip-Nav, car la connexion USB ne me sert à rien !
Des fostos la semaine prochaine avec mes premières impressions de conduite plus complètes
!

Laurent F
Confort, silence finition, boite robotisée géniale... que du bonheur sauf en ce qui concerne le Wip-Com 3D...
La <censurée> de prise USB du Wip-COM 3D n'est pas compatible iPod / iPhone
C'était d'ailleurs indiqué ici (si on lit entre les lignes) :
-> http://www.peugeot.fr/Accessoires-Telematique/systeme_GPS/WIP_Com_3D/Systeme_Audio_Multimedia/
Obligation de passer par les RCA... et donc perte du contrôle au volant des listes de lecture... Font chier chez Peugeot de négliger le baladeur audio le plus vendu sur la planète !
Bref, si je l'avais su avant, je me serai contenter du Wip-Nav, car la connexion USB ne me sert à rien !
Des fostos la semaine prochaine avec mes premières impressions de conduite plus complètes
!
Laurent F

Tu peux connecter ton Ipod sur la clé USB , mais ne seront lu que les fichiers MP3 ; le problème est que si tu charges ton Ipod via Itunes tes fichiers sont en MP4(audio et vidéo) , non reconnus par le wip com ; 2 solutions :
Livré jeudi j'ai déjà fait 300 km , autoroute + petite routes de campagnes : tenu de route irréprochable , confort royal , moteur HDI 150 très pechu et très onctueux , silence remarquable (vitres feuilletés ) .; bref que du bonheur
, des années que je n'avais pas éprouvé un tel plaisir à conduire une voiture ;
: etant équipé du Wip com 3 d le reglage de l'ordinateur de bord est très mal situé , sous le volant , inutilisable en roulant , c'est très dangeureux pourquoi donc monsieur peugeot est allé le mettre là !!
![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)