Effectivement : M0PY pour les 208, 308 et 308 GT !!! Ce sont donc les même rouges.il suffit de comparer les codes couleurs![]()

le rouge de la RCZ et le même aussiEffectivement : M0PY pour les 208, 308 et 308 GT !!! Ce sont donc les même rouges.
Merci du tuyau, je n'avais pas pensé...![]()

.
Gris Moka, la couleur sur laquelle je pensais être décidé. Le problème c'est que je viens de la voir de nuit et elle paraissait plutôt terne par rapport aux couleurs blanches et gris clair, et manquait de profondeur par rapport aux couleurs très sombres. Globalement j'ai peur de me lasser de cette couleur, surtout que je suis plutôt du genre à préférer les couleurs froides que chaudes.
Plus sérieusement, le choix de la couleur est un choix personnel qui n'est pas simple.
On en reparlera en 2020 quand les centre-ville seront interdits aux Diesel...Par contre le choix d'une motorisation essence pour une voiture du segment C ne me semble pas une bonne idée pour la revente ...
Par contre le choix d'une motorisation essence pour une voiture du segment C ne me semble pas une bonne idée pour la revente ...
On en reparlera en 2020 quand les centre-ville seront interdits aux Diesel...
)Blanc Nacré devant le Gris Artense.....![]()
Que va dire B308...![]()
-> ok je sors![]()

Gris alu avec des belles jantes c'est pas mal quand même:
[url]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/ZpE2Xd.jpg[/URL]
[url]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/674/80cN2a.jpg[/URL]

Oulala, dismuter, tes hésitations risquent d'en froisser plus d'un (ou d'une)... A commencer par les nombreux Artensiens du forum mais de là à ne pas te positionner sur la teinte que j'ai choisi , le Brun Rich Oak comme si elle n'existait pas, là je risque d'être le plus fâché de tous![]()
Bon trêve de plaisanteries, le choix ne pourra être au final que Ton propre choix et n'ai pas de scrupules vis à vis des concessions, car c'est vrai que seul la réalité te fera rencontrer Ta couleur et c'est aussi un peu leur rôle que d'être la vitrine de la marque...
@Dismuter ...tu sais ce qu'il te dit le rouge rubis ?![]()

Oui, je suis allé faire un tour en concession et j'ai eu le plaisir de voire le gris artense, le rouge rubis, le gris aluminium, le gris moka et le noir perla.
Je n'ai eu de coup de coeur sur aucune couleur malheureusement.
Toutefois j'ai découvert cette vidéo et autant je n'avais pas non plus été convaincu par des photos et vidéos avant, autant là je tombe sous le charme. D'autant plus que ce mois-ci le mandataire chez qui je pense me fournir n'a plus que 600€ de différence avec la Féline sur la GT Line autant équipée.
Donc malgré le risque sur la valeur de revente (a fortiori sur de l'essence) et même sans l'avoir vue en vrai, je crois que je vais choisir la GT Line en bleu magnétique.
Remarque le bleu comme dans la vidéo, avec des bandes fluo a l'arrière (ou rouge et blanche), on t'emmerde pas sur la route![]()

Normal, car tu n’as pas vu de blanc nacré !![]()
Non, mais là non !!!![]()
Tu pourrais au moins apposer un message du genre
“ATTENTION : cette vidéo pourrait heurter toute personne venant de commander une 308 d’une autre couleur que ce magnifique bleu magnetic !!!”![]()
Tu me fais du mal, là ! Car moi aussi, j'aime beaucoup cette couleur... Mais dans mon cas, j'aurais eu un surcout d'~1500 € par rapport à la finition / options que j'ai choisies.

Je pense qu'il viendrait chatouiller le blanc nacré et le gris artense !Et si on ajoutait le Bleu Magnetic a la liste ?![]()

Pour le coté fashion, pourquoi ne pas assortir madame au blanc nacré ? Ton cc peut certainement te fournir la peinture ...J-7 pour la 208 XY de madame ...blanc nacré ...la 208 pas madame ! ;o)