ça j'en suis sur qu'il faut déposer la boite pour changer la butée, ce dont je doute c'est que la cause de sa pédale dure soit du à la butée......
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
ça j'en suis sur qu'il faut déposer la boite pour changer la butée, ce dont je doute c'est que la cause de sa pédale dure soit du à la butée......
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)

oui peut etre, j'ai cru qu'il parlait d'autre chose![]()
faut donc voir ça papabab
et sinon qu'est ce que ça pourrai etre d'autre?
oui mais peut etre que c'était le coup de trop et tout à cassé???????

peut-être effectivement.oui mais peut etre que c'était le coup de trop et tout à cassé???????

sauf que si je ne m'abuse, la butée n'est pas directement derrière le récepteur mais à l'autre bout de la fourchette, sur l'axe de l'embrayage proprement dit. Je n'ai jamais démonté le récepteur, mais je ne pense pas qu'on puisse voir quelque chose par l'orifice de montage?Pour la butée il y a peut être moyen de vérifier son état en regardant derrière le récepteur pour voir si elle est toujours en "bon état".
![]()

sauf que si je ne m'abuse, la butée n'est pas directement derrière le récepteur mais à l'autre bout de la fourchette, sur l'axe de l'embrayage proprement dit. Je n'ai jamais démonté le récepteur, mais je ne pense pas qu'on puisse voir quelque chose par l'orifice de montage?![]()
![]()
Je ne comprends pas ça :
vérifier si la fourchette est bien positionner sur la buttée
c'est ça!Tonton jojo,
Oui les vitesses passés nikel et aucun bruit suspect au niveau de la boite avant changement récepteur.
La fourchette c'est le "A" sur le schéma et la butée le "3" ?