En attendant SA RCZ, la location... ou l'impression d'en avoir une!!!

David974

Peugeot Addict
21 Novembre 2011
321
0
16
123
:coucou: Salut à tous.

Totalement possédé par la belle Z :love: , mais toujours sans Ma Z :heink: , j'ai du pour patienter avoir recours plus d'une fois à un plaisir certe assez honéreux :whistle: ... Mais tellement instructif et jouissif :bounce: ...
La Location de la RCZ en motorisations essence et diesel!!! :na:
Ces moments de plaisir (sauf pour ma carte bleue) m'ont permis de rêver de ma future tout en profitant du plaisir d'y être pour de bon... aaahhh que c'était bon :pt1cable: !!!
Quelques p'tites photos prises cet été... pour vous
rcz1.jpg

rcz2.jpg

rcz3.jpg

rcz4.jpg

rcz5.jpg

rcz11.jpg
rcz10.jpg
rcz9.jpg
rcz8.jpg
rcz7.jpg
rcz6.jpg
 


[:kham:4] oui frappe moi!!!
[:le lion de route] Non, je n'ai pas triché, j'ai juste révisé avant l'examen LOL
 


Bonjour les RCZistes,


Toi aussi tu as pu te faire plaisir un temps avec cette (même) voiture d'exception :
rcz2.jpg


rcz1.jpg


Pour moi, location de 5 jours et que du bonheur :bounce:
mais après difficile de rendre les clés :(
 

@Black_Bird : :pt1cable: AAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!! Comment tu as fais pour voler les clés de ma voiture [:smiley:1]
Tu seras d'accord avec moi, elle est trop top cette Z, en plus elle avait dans son coffre le fameux filet de maintien.
Pour ma part, c'est simple au départ je l'avais loué un week end et au final quand je suis venu la rendre le Lundi matin, j'ai négocié et du coup je l'ai gardé deux semaines et demi (vu qu'elle était déjà réservée le week end en 15 suivant) :kaola:
Le responsable [:alain-41] , tellement sympa, m'a autorisé à enlever tous les autocollants "M" durant ma possession (temporaire) :bounce:
rcz17.jpg
 

C'est clair que le responsable était vraiment sympa et on nous a super bien accueilli.
Et d'accord avec toi : cette Z est super :sol:
Pour ma part, c'est simple au départ je l'avais loué un week end et au final quand je suis venu la rendre le Lundi matin, j'ai négocié et du coup je l'ai gardé deux semaines et demi (vu qu'elle était déjà réservée le week end en 15 suivant) :kaola:

=>15 jours !! encore plus difficile le retour des clés :cry:


Je vois sur ta photo du tableau de bord un parfumeur d'ambiance : elle sentait toujours la clope à l'intérieure [:cerruti] ? car pour nous s'était le seul point négatif de cette location et le responsable nous a pourtant dit qu'il veillait à ce que les gens évitent de fumer dans l'habitacle de ses voitures mises à disposition car plusieurs personnes s'en était plaint.
 

Oui c'est le point négatif, le loueur m'a confirmé que le véhicule étéait non fumeur (ce qui me rassura vu que je ne fume pas). Mais des imbéciles ont réussis à faire deux brûlures avec leur cigarette sur la banquette arrière. C'est pour çà qu'au début j'ai pris ce parfumeur ; après j'ai décidé de le mettre dans toutes les Z que je relouerai comme cela j'aurai l'impression d'être dans la mienne. Du coup ma future ambiance olphatique sera après l'odeur du cuir neuf passée, pêche et vanille :love:
 

Étant ex fumeur, j'ai hélas brûlé légèrement mon ex auto.....à l'arrière. J'en étais malade.
 

Étant ex fumeur, j'ai hélas brûlé légèrement mon ex auto.....à l'arrière. J'en étais malade.

Et c'est là qu'on se dit: "JE VEUX ARETER DE FUMER!!!! :mad: " [:smiley:1]
C'est clair que çà tue ce genre de plaisir, et pas que les sièges :chinois:
 


L'essentiel c'est que maintenant tu te sens un peu mieux (par rapport à la cigarette)
 

David tu peux nous donner tes impressions par rapport au choix du moteur ? :D THP (156 je pense) et HDi 163

Et au final tu as commandé quel moteur ? :)
 

David tu peux nous donner tes impressions par rapport au choix du moteur ? :D THP (156 je pense) et HDi 163

Et au final tu as commandé quel moteur ? :)

Pour le 156, j'ai trouvé ce moteur très agréable à conduire et assez réactif mais venant d'un véhicule certe avec seulement 136ch mais pourvu d'un bloc V6, il me manquait ce petit coup de pied au cul avec mon bruit divin de V6. :sweat:

Le 163, qu'en à lui m'a assez fait plaisir pour un mazout, vif et assez bien insonorisé même si quand j'accélérais j'entendai ce bruit de moteur diesel qui me rappelait que le lion été enroué :eek:

Le 200, que dire à part que même s'il manque pour beaucoup d'entre nous des chevaux par rapport à d'autres modèles. Mais le plaisir de conduite est là et que demande de plus le peuple!!!

D'expérience, je peux vous dire que ce véhicule suffit amplement pour démontrer si ce n'est pas déjà fait que notre lionne sait rugir et montrer qu'elle est la reine de coupé [:le lion de route:1] ... Du moins dans nos coeurs... :love:
Quoique qu'il n'y à qu'à regarder les autres se retourner à son passage pour se sentir revaloriser.

Mon choix s'est porté du coup vers la 200 pour le plaisir qu'elle m'a procurée tout au long de ce week end passé à son volant (980 km effectués avec elle)

Ps: Par contre, j'aimerai que les hommes en bleus arrêtent de vouloir la voir de plus près :na:
 

Pour le 156, j'ai trouvé ce moteur très agréable à conduire et assez réactif mais venant d'un véhicule certe avec seulement 136ch mais pourvu d'un bloc V6, il me manquait ce petit coup de pied au cul avec mon bruit divin de V6. :sweat:

Le 163, qu'en à lui m'a assez fait plaisir pour un mazout, vif et assez bien insonorisé même si quand j'accélérais j'entendai ce bruit de moteur diesel qui me rappelait que le lion été enroué :eek:

Le 200, que dire à part que même s'il manque pour beaucoup d'entre nous des chevaux par rapport à d'autres modèles. Mais le plaisir de conduite est là et que demande de plus le peuple!!!

D'expérience, je peux vous dire que ce véhicule suffit amplement pour démontrer si ce n'est pas déjà fait que notre lionne sait rugir et montrer qu'elle est la reine de coupé [:le lion de route:1] ... Du moins dans nos coeurs... :love:
Quoique qu'il n'y à qu'à regarder les autres se retourner à son passage pour se sentir revaloriser.

Mon choix s'est porté du coup vers la 200 pour le plaisir qu'elle m'a procurée tout au long de ce week end passé à son volant (980 km effectués avec elle)

Ps: Par contre, j'aimerai que les hommes en bleus arrêtent de vouloir la voir de plus près :na:

:lol: il ne font pas que la voir de plus prés , il la prenne meme en photos (je devrais la recevoir dans quelques jours :mad: )
 

:eek: A en effet du coup çà prouve qu'elle a beaucoup de succés :ange:
J'espère que çà ne sera pas trop chaud pour toi
 


"juste" 90 € et quelques points (retenu 53 au lieu de 50 )
Ah çà veux dire qu'en fait tu étais au moins à 57 km/h, mais quand même ces machines ne sont pas très sympatique (fichu radar) :mad:
 


:chinois: sur une petite route en legere pente qui traverse un village

Ce genre de radar, ceux sont les plus traites, on voit une route limitée à 70km/h, on roule, on route mais arrivé un moment elle traverse un lieu dit, village ou autre endroit charmant mais où on ne veux pas trop s'attarder et là TCHIZZZZ!!!. On a presque tous connu celà, il n'y à qu'à voir les traces de freinage au sol aux abords immédiats de ces points "dits trés accidentogènes" mais tout cela on le doit aux branleurs qui à 2 heures du matin traversent ses mêmes endroits à plus de 120km/h voir beaucoup plus et qui bien souvent font des dégats sur leur route...
Du coup, nous nous perdons un peu plus de liberté de rouler et nous le payons cher sur nos contrats d'assurance :mad: