Pour le 156, j'ai trouvé ce moteur très agréable à conduire et assez réactif mais venant d'un véhicule certe avec seulement 136ch mais pourvu d'un bloc V6, il me manquait ce petit coup de pied au cul avec mon bruit divin de V6.
Le 163, qu'en à lui m'a assez fait plaisir pour un mazout, vif et assez bien insonorisé même si quand j'accélérais j'entendai ce bruit de moteur diesel qui me rappelait que le lion été enroué
Le 200, que dire à part que même s'il manque pour beaucoup d'entre nous des chevaux par rapport à d'autres modèles. Mais le plaisir de conduite est là et que demande de plus le peuple!!!
D'expérience, je peux vous dire que ce véhicule suffit amplement pour démontrer si ce n'est pas déjà fait que notre lionne sait rugir et montrer qu'elle est la reine de coupé
![le lion de route-1 [:le lion de route:1] [:le lion de route:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/le lion de route.gif)
... Du moins dans nos coeurs...
Quoique qu'il n'y à qu'à regarder les autres se retourner à son passage pour se sentir revaloriser.
Mon choix s'est porté du coup vers la 200 pour le plaisir qu'elle m'a procurée tout au long de ce week end passé à son volant (980 km effectués avec elle)
Ps: Par contre,
j'aimerai que les hommes en bleus arrêtent de vouloir la voir de plus près