Encore un sujet sur le sport ? Oui mais...

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
:coucou:

Temps pourri, sujet pourri :D
C'est l'éclosion des sujets de sport en ce moment dans la Buvette, et pourtant, même pas un sujet sur Cannes :eek: :lol:
Moi j'aime pas le sport ! Je n'aime pas en faire non plus...
Y en a t-il pour me rassurer ? On va voir ça avec le sondage pourri de mon topic pourri :)

Bon Dimanche
 



Fais gaffe tu vas y avoir droit :lol: Dis pas de conneries, tout le monde va vouloir ta peau :D
Euh Cannes honnêtement je m'en fous un peu aussi... :whistle:
 



Ah bah moi aussi ! Je dis enfin la vérité sur ce forum :D Ma signature en exclusivité...
 


Le sport auto ça compte :D ? [:benigne:1]

Bon sinon comme je ne regarde pas beaucoup la télé, je regarde rarement le sport, où alors lors des "mondial de foot" etc...

En ce moment je pratique le vélo. J'ai fais de la natation et du tennis.
Sinon je fais aussi du billard, Benigne confirmera :whistle: mais je ne pense pas que c'est un sport :D
 

:lol: Le billard un sport !
Moi en fait j'oubliais mais je fais du sport, je pratique le jeu de fléchettes ! :D
 


Bah oui quand même... J'avais entendu une équivalence. A partir d'une moyenne de 3 fois par semaine, au bout d'un an ça faisait je ne sais plus combien de kms de footing ! Vous pensez que Sarko cumule les 2 ? :D
 

J'aime le regarder et en faire. ;)

Malgré que hier je me suis fait mal à un match et j'ai une cote félée. Ca fait trop mal !!! :D
 


Non un match de rugby pour faire la 1/2 finale contre perpignan (rugby) :(
 

Sinon je fais aussi du billard, Benigne confirmera :whistle: mais je ne pense pas que c'est un sport :D
C'est sportif, il faut être souple pour certains coups, c'est sportif :D :D .
 

C'est vrai qu'on aurait du faire des photos quand on était à moitié couché sur le billard, on aurait bien vu que le billard c'est Sportif [:benigne:2] ! Bon biensûr il ne faut pas prendre en compte les demi de kéken :whistle:.
 




Et sinon, je fais du ping pong, du tennis, et de la natation :)
 









J'aime le sport :love:
Le foot est ma passion [:jak-69:6] VIVE l'OL [:jak-69:6]
Je regarde F1 :sol:
Je pratique la natation :bounce: