Enfin arriver et super content.

fredlux

Peugeot Addict
21 Avril 2010
312
0
0
126
:pt1cable:
Enfin, elle est arriver et j'ai pris possesion de la belle hier soir, c'est une superbe voiture, j'ai eu de la chance, car je vais vous raconter mon aventure.
Le garage Peugeot me previent en me disant que la belle venait d'arriver et qu'une livraison du vehicule pouvait se faire Mardi soir a 17h00.
Mais là, apres m'avoir annoncer ca, il me dit nous avons quand meme un petit probleme, c 'est que votre voiture est arriver avec l'option GPS en +, rien que ca, 2000 euros a rajouter, et la je dis non, pas daccord du tout, je vous redonne les caracteristique que j'avais commander pour vous remettre dans le coup, Gris Haria, pack Jbl, peinture metal, hdi 163 cv et cuir noir.
Ma question au vendeur, a quand la prochaine livraison de couleur gris haria, il me dit 4 semaine mais je n'y croyais pas trop vu que l'usine ferme pendant les vacances, et la il me dit, venez avec moi je vais vous montrer un vehicule qu'une personne avait reserver,mais faute d'avoir eu son empreint a la banque, la voiture etait libre, quand je l'ai vu , je suis tomper sous le charme direct.
La voiture un Noir Perla avec cuir Lama blanc, super beau avec le noir exterieure, pack phares automatique, option JBL tres important pour moi,et je peux vous dire qu'il en vaux la peine meme si il n'as pas de caisson de basse, je peux vous dire que le son est pur, alarme,jantes 18, siege chauffant et electriques. enfin je l'ai pris comme elle etait devant moi et je ne regrette pas, super belle.
Et a la fin, j'ai demander ok, mais le supplement cuir lama et siege electrique , qui va payer la note, on s'est mis daccord que la difference de 1300 euro n'allait me couter que 600 euro en plus de ma remise, super content et je ne regrette pas.
Voila vous savez tout maintenant.
Comme promis, je vous envoie les photos des que je peux car c'est la galere au boulot.
A plus
:bounce: :bounce: :bounce:

Drole d'histoire, mais ça doit être magnifique.
Et c'est quoi un THP ou un HDI ?

ca tu as fait une bonne opération et encore félicitations dés que tu pourras fait des photos pour le plaisir de mes yeux... merci d'avance et à bientot

ca c'est sure pour moi je sort d une 307 hdi xsi 110 monte 17 pouces et je me fais toujours plaisir en la conduisant surtout en conduite sportive mais avec ces 53 ch en plus j imagine le passage des rond point à haute vitesse et avec une hauteur rabaissée et élargie.. faudra que je fasse gaffe à nos Copains..

Félicitations pour ta belle , elle a l'air sympa ! vivement les photos :love: :love:

Une petite pensée quand même pour le client initial qui doit bien avoir les boules :(

:love: je confirme je l'ai et c'est une bombe et je parle pas des reprises a 1000 trs/mn en toisiéme elle ne bronche meme avec la clim ca promet lol : je dis Bravo :bounce:

C'est pratique les gens qui commandent avant de s'assurer qu'ils peuvent avoir leur prêt ou pas.
Mon père a eu sa RCZ comme ça en un temps record (3 semaines entre son envie de la voiture et la réception)
En rouge tourmaline, je peux vous dire qu'elle fait vraiment trop sportive. :love:

Tu as des photos en tourmaline freddy8? :D Je l'ai commandé comme ça! :love:

Y'a déjà celle qui me sert d'avatar :lol:

Je vais vous en déposer ce soir en rentrant du taf. Je n'ai fait que 3-4 photos de l'extérieur pour l'instant et il me faudra attendre le retour de vacances de mon père pour en poster de l'intérieur, c.à.d mi Septembre. (C'est dingue ces retraités, ils peuvent à la fois de se payer des voitures de jeunes et ils cumulent des vacances super longues :pfff: . La vie est vraiment mal faite :pt1cable: )

Je vous donne déjà la config :
- HDI 163 Rouge tourmaline
- Cuir intégral Nappa Mistral
- Pack confort
- WIP Com 3D

@MAT82 : tu ne vas pas regretter, elle est vraiment magnifique comme ça. Je ne m'intéressais pas du tout aux voitures jusqu'ici (tant que ça roulait, c'est ce qui comptait) et depuis que je l'ai vu, je ne pense plus qu'à elle :love:

@frepelle : j'avais pas vu dans ta signature que tu avais commandé aussi en Rouge :)
Magnifique config que tu as prises, tu as poussé le plaisir à ses extrêmes limites et l'ajout des jantes sortilège va faire un plus sur le style, elles sont vraiment très belles :love:

Voila, voila, faut bien que je bosse un peu si je veux finir par avoir la mienne à moi tout seul !!! ;)

RCZ2.jpg1..jpg

RCZ3.jpg1..jpg

RCZ1.jpg1..jpg

J'en referai d'autre avec becquet sorti et intérieur (car l'intérieur cuir avec le WIP COM 3D, ça en jette vraiment pas mal :sol: ).

Félicitations, très belle cette robe rouge même si je ne suis pas fan du rouge habituellement.
On attend les photos de l'intérieur avec impatience maintenant qu'on a vu l'extérieur. :D

Désolé Mat, mais comme je le disais dans mes posts précédent, pour d'autres photos, il faudra attendre que la demoiselle revienne de vacances (mi Septembre).

Merci Freddy8 pour ces photos, on n'en voit pas des masses des rouges tourmaline!

Merci Freddy8 pour ces photos, on n'en voit pas des masses des rouges tourmaline!
Non, en effet, j'ai l'impression que c'est un peu le cas également du bleu Tuanake. La majorité semble s'orienter vers les blancs (opale ou nacré), le noir et quelques grises (principalement sidobre).
Le bon côté, c'est qu'elle sera d'autant plus remarquée :sol:

En tout cas, une Tourmaline s'est fait remarquer au Festival de Goodwood avec les jantes Solstice Black Onyx et le toit carbone mat (qui n'est plus disponible et qui ne le sera probablement plus jamais :???: ), elle est ma-gni-fique :sol: :sol:

Une autre tourmaline à Tokyo s'est fait aussi remarquer par les japonais ;)

[flash=640,385]

non, mais un lien vers une vidéo embarquée ;)
http://skiddplayer.com/video/17730/peugeot-rcz-goodwood-2010

Merci pour ces photos et vidéos. Ca fait du bien de la voir en attendant son retour de vacances. :love: :pt1cable: