Enfin, elle est arriver et j'ai pris possesion de la belle hier soir, c'est une superbe voiture, j'ai eu de la chance, car je vais vous raconter mon aventure.
Le garage Peugeot me previent en me disant que la belle venait d'arriver et qu'une livraison du vehicule pouvait se faire Mardi soir a 17h00.
Mais là, apres m'avoir annoncer ca, il me dit nous avons quand meme un petit probleme, c 'est que votre voiture est arriver avec l'option GPS en +, rien que ca, 2000 euros a rajouter, et la je dis non, pas daccord du tout, je vous redonne les caracteristique que j'avais commander pour vous remettre dans le coup, Gris Haria, pack Jbl, peinture metal, hdi 163 cv et cuir noir.
Ma question au vendeur, a quand la prochaine livraison de couleur gris haria, il me dit 4 semaine mais je n'y croyais pas trop vu que l'usine ferme pendant les vacances, et la il me dit, venez avec moi je vais vous montrer un vehicule qu'une personne avait reserver,mais faute d'avoir eu son empreint a la banque, la voiture etait libre, quand je l'ai vu , je suis tomper sous le charme direct.
La voiture un Noir Perla avec cuir Lama blanc, super beau avec le noir exterieure, pack phares automatique, option JBL tres important pour moi,et je peux vous dire qu'il en vaux la peine meme si il n'as pas de caisson de basse, je peux vous dire que le son est pur, alarme,jantes 18, siege chauffant et electriques. enfin je l'ai pris comme elle etait devant moi et je ne regrette pas, super belle.
Et a la fin, j'ai demander ok, mais le supplement cuir lama et siege electrique , qui va payer la note, on s'est mis daccord que la difference de 1300 euro n'allait me couter que 600 euro en plus de ma remise, super content et je ne regrette pas.
Voila vous savez tout maintenant.
Comme promis, je vous envoie les photos des que je peux car c'est la galere au boulot.
A plus

Je l'ai commandé comme ça! ![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
. La vie est vraiment mal faite
).
), elle est ma-gni-fique