Enfin arriver et super content.

Et une nouvelle fournée, une !
Par ici, chaud devant...
rougegoodwood3recad.jpg

rouge4765698236cbff85f3.jpg

rouge201006186.jpg

ça mitraille ferme à Tokyo, m'étonnerait pas que la soi-disant copie de la TT soit bientôt copiée par les japs :whistle:
rouge201006184.jpg

rouge43803726orgv127994.jpg

rouge6recad.jpg

rouge5recad.jpg

rouge4recad.jpg

Décidément je n'aime pas ce "rouge"...Ils sauraient tout de même pu présenter de jolies couleurs (hormis les grises et blanches assez correctes)...

C'est pas parce que tu n'aimes pas que ce n'est pas joli! :D
Merci pour les photos, je suis encore plus impatient :pt1cable:

il est vraiment "bizarre" ce coloris : dans l'Automobile Magazine qui vient de sortir, on dirait presque du Rouge Aden...
mais il faut avouer que ça lui va plutôt bien comme coloris :D

Dommage qu'il ne soit pas plus vif ce rouge, ça en aurait jeté d'avantage !

Et les Sortilège , la classe ! :love:

c'est vrai que ce rouge , tant que je ne l'aurais pas dans ma cour , il arrêtera pas de me déconcerter.

A chaque nouvelle photo, je vois une nouvelle nuance.

c'est vrai que ce rouge , tant que je ne l'aurais pas dans ma cour , il arrêtera pas de me déconcerter.

A chaque nouvelle photo, je vois une nouvelle nuance.

Et tu l'as vu en vrai avant de la commander ?

C'est le même rouge que sur les teppee, il est trop :love: Enfin il faut aimer le rouge :D

oui je l'ai vu sur le Partner mais ca rend pas pareil sur un véhicule utilitaire.
Par contre , je l'ai pas vu en vrai sur une RCZ encore, juste en photo.

De toute façon, mon choix c très vite restreint.
La noire pas la peine vu ou j'habite, j'aurais été tous le temps en train de la lavée.
La blanche ca m'attire pas plus que ca (couleur trop commune et trop simple :heink: ).
La grise , je trouve que les arches ne ressortent pas assez.
Il restait la bleu et la rouge et ayant une voiture actuel de couleur déjà voyante , je suis rester dans le ton. [:jak-69:6]

C'est le même rouge que sur les teppee, il est trop :love: Enfin il faut aimer le rouge :D
les boules : le super véhicule "Hors Série" dit premium compétitif qui va chercher ses coloris chez les VU aménagés :(

Pas d'accord fredo ! Peu importe l'origine de la teinte , l'important c'est le rendu sur un modèle donné !! Le rouge Tourmaline rend bien sur RCZ, lui donne un caractère affirmé et original et puis de toute façon qui se souviendra des Teppee rouges :???:

Le probleme c'est que le rouge Ferrari ferais de l'ombre au woiture du meme nom ce qui serait préjudiciable pour les bonnes relation Franco-Italienne :lol: Alors qu'un beau rouge Lucifer :love:

Le tourmaline est magnifique il passe de l'orange au cuivre selon la luminosité. :love:

Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas.... mais le blanc c'est sa plus belle couleur :pt1cable: :lol: :pt1cable: :lol:

C'est vrai que cela ne se discute pas et ce n'est pas parce que je n'aime pas le rouge que la voiture n'est pas jolie...Chacun son truc ! Moi j'ai choisi le gris haria...

Surtout blanche avec les jantes 19" Solstice Mat Black Onyx et les rétros noirs :love: . J'en ai encore vue une ce matin sur un camion de RCZ, au milieu des noirs, bleues, et grise elle a vraiment de la gueule. Donc + 8 client content tres bientot. :bounce:

Oui, sauf que le Tourmaline, pour moi il est orange :p
+1 !

et le gris haria est selon mes goûts un loupé : on dirait presque du Hurricane, un poil trop clair par rapport au noir, mais trop foncé pour passer pour du gris, bref, il aurait pu ressortir le joli gris graphite des 205 GTi voire le gris winchester :love: voire carrément s'en passer, vu qu'il y a également le Gris Shark :sol: proposé

[:chris34]

Pareil, on n'a pas aimé le gris Haria avec ma (future) femme.
Je ne connais pas le gris Winchester :(

Heureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes couleurs sinon ce serait monotone :D Du gris et du blanc partout :pt1cable:

Sur le catalogue que mon fiston m'a récupèré hier, il y a 2 blancs :
- le blanc opale ( teinte opaque )
- le blanc nacré
Sur les photos on a l'impression que le nacré est plus foncé que le blanc opale, mais les deux sont bien quand méme ;)