Enjoliveurs chromés bas de portières

Merci Gregorak

Je pense que je vais tester les stainless alors... :/

J'attends quand meme le retour de MacFly59 sur ses versions ABS..
 


Merci Gregorak

Je pense que je vais tester les stainless alors... :/

J'attends quand meme le retour de MacFly59 sur ses versions ABS..

Tu as le lien de tes modeles en Metal inox ?

Ce qui est sur cest que les modeles chinois sont en plastiques à ce prix là...

Sinon commande on fera un comparatif...
 

Voilà celles en acier inoxydable :
> https://www.aliexpress.com/item/32734802012/32734802012.html

Commandé aujourd'hui et elles sont bien en acier inoxydables et avec

un coupons vendeur elles me sont revenues tout compris à 59€

à la place de 64€.
 

Voilà celles en acier inoxydable :
> https://www.aliexpress.com/item/32734802012/32734802012.html

Commandé aujourd'hui et elles sont bien en acier inoxydables et avec

un coupons vendeur elles me sont revenues tout compris à 59€

à la place de 64€.

Et bien oui je les avais vus aussi, de mon cote j'ai contacte le vendeur et verifier les commentaires et çelles commandees sont en metal. Les indications dans les specifications ne sont pas forcemment fiables avec les traductions automatiques...

Verdict la semaine prochaine d'apres le tracking de mon colis il est arrive sur sol francais.

On verra bien ;)
 


Voilà la capture de sa réponse

BEB1EA3E-AE51-4955-B2AE-FC1965D3F1CA.jpg
 


On verra bien. Après les PingPong des fois sont un peux à l'ouest... :)

Et en général en standard shipping lorsque ton colis est à roissy compte entre 2 et 4j ;)
 

On verra bien. Après les PingPong des fois sont un peux à l'ouest... :)

Et en général en standard shipping lorsque ton colis est à roissy compte entre 2 et 4j ;)

Bon ben ecoutes si cest ça bien joué, on attend de voir la reception la semaine prochaine car j'ai pas été aussi vigilant que toi et à quatres euros près j'aurais pu les avoir en inox...

Ce qui m'ennuie un peu c'est que le titre est trompeur car les miennes sont vendus comme en inox mais comme tu dis avec nos amis chinois il faut se mefier :chinois:

Maintenant je vais pas me mettre la rate au court bouillon pour 50 balles dans le sens où j'ai voulu joué les cobaye à mes risques et perils :whistle:

On verra ça la semaine prochaine, soit je les monte soit je les revends sur le bon coin et j'en commande comme les tiennes.. :sweat:
 

Après tu sais même si c'est du bon ABS avec un rendus propre comme origine...

Et que la qualité est au rdv...

C'est le principal :)
 

Je vous avoue que j'ai du mal à croire que des pièces aussi grandes soient en inox, vu le poids que ça risque de peser, je ne sais pas comment ça tenir avec du double-face :confused:
Je vois plutôt de l'ABS avec une feuille métallisée aspect "inox"
Quoi qu'il en soit, c'est pas super cher non plus... bonne chance
 

Après tu sais même si c'est du bon ABS avec un rendus propre comme origine...

Et que la qualité est au rdv...

C'est le principal :)

Oui voila,

apres tout on est dans la personnalisation individuelle, on prepare pas le Salon de Geneve...

Comme dirait Houdini l'important est dans l'illusion :na:
Je vous avoue que j'ai du mal à croire que des pièces aussi grandes soient en inox, vu le poids que ça risque de peser, je ne sais pas comment ça tenir avec du double-face :confused:
Je vois plutôt de l'ABS avec une feuille métallisée aspect "inox"
Quoi qu'il en soit, c'est pas super cher non plus... bonne chance

Oui comme tu dis, mais cest possible regarde les barres de seuil au sol en inox, longues, pas epaisses et legeres, maintenant je te rejoins sur le fait que l'on va en avoir pour notre argent...
 

Exact..

Et vu les photos et commentaires de ceux qui ont acheté, le rendu est vraiment bien et ils sont satisfait de la qualité du produit après même en métal, question fixation c'est du détail.

Déjà ce n'est pas du métal plein et je pense que sont épaisseur ne doit pas être énorme, je pense à du classique 15/10e voir légèrement plus.

Et pour 59 balles comparé au 135€/Pcs chez Peugeot... Pour moi c'est un choix perso et je suis conscient que cela vient de chine ;)
 

Exact..

Et vu les photos et commentaires de ceux qui ont acheté, le rendu est vraiment bien et ils sont satisfait de la qualité du produit après même en métal, question fixation c'est du détail.

Déjà ce n'est pas du métal plein et je pense que sont épaisseur ne doit pas être énorme, je pense à du classique 15/10e voir légèrement plus.

Et pour 59 balles comparé au 135€/Pcs chez Peugeot... Pour moi c'est un choix perso et je suis conscient que cela vient de chine ;)

Voila, dans le pire des cas nous aurons bien contribuer à l'amitié Franco-Chinoise :chinois:
 


tu vas aussi poser le sabot de pare choc avant et changer les jantes pour faire un look "Allure" complet ?
 

tu vas aussi poser le sabot de pare choc avant et changer les jantes pour faire un look "Allure" complet ?

Pour le Sabot avant et les canules d'échappement, je vais passer chez mon CC tenter une Négo oui.. et j'attends les enjoliveurs de bas de porte.

Pour les Jantes, non celles ci feront l'affaire pour le moment.
 

Paires canules + Sabot avant chez mon CC 185€ TTC (remisé)

Mais j’ai commandé les chinoises en attendant. Par contre pas moyen de

trouver une info concernant le Démontage/Montage de ce sabot ainsi que

les fixations...
 


Paires canules + Sabot avant chez mon CC 185€ TTC (remisé)

Mais j’ai commandé les chinoises en attendant. Par contre pas moyen de

trouver une info concernant le Démontage/Montage de ce sabot ainsi que

les fixations...

Pas mal le prix du Sabot et des canules, posés ou justes les pieces ?

Tu as commandé le modèle chinois quand et comment ?
 

Prix des pièces uniquement mais la pose des canules

c'est rien et le sabot au pire je me renseigne au CC...

Les modèles chinois il y a 5 jours par Alibaba mais il ne me les expédies seulement le 25

à la fin du nouvel ans chinois et les baguettes de portes inox également..
 

Prix des pièces uniquement mais la pose des canules

c'est rien et le sabot au pire je me renseigne au CC...

Les modèles chinois il y a 5 jours par Alibaba mais il ne me les expédies seulement le 25

à la fin du nouvel ans chinois et les baguettes de portes inox également..


Moi j'ai craqué le portefeuille hier chez mon CC...

après discussion avec lui, le sabot avant Alu est un élément fixé directement dans le bouclier avant en remplacement de celui d'origine plastique gris.

Comme il y a la détection radar etc

je ne préfère pas trop jouer car le modèle chinois est à rajouter par dessus celui d'origine avec des perçages et des vis. Comme il m'a fait une bonne remise garage de 16%

je lui est commande aussi les enjoliveurs d'échappements arrières et il va tout me poser... :sol:
 


combien avec la pose ?

259€ TTC avec la pose mais c'est un devis, une estimation pour être exact, c'est marqué sur le document.
car la partie MO risque de bouger si c'est plus long ou plus court en temps de MO pour la pose.

d'après lui ça va aller vite pour les canules mais pour le sabot avant il ne sait pas trop.

Ce qui est sûr c'est quil m'a fait 10% net sur les pièces, je suis à 110,29€ HT sur les canules et 64,43€ HT sur le sabot avant ce qui me fait 209€ TTC pièces d'origines.

Il me fera un geste sur la MO pour faire 16% au global garage Lundi en fonction de la Réal.

En tous cas, vu le tarif des pièces, je prends pas le risque de poser moi même..
pas de demi mesure... :non:

RDV lundi prochain :)
 




Pas de soucis, peut etre même que d'ici là j'aurais reçu les enjoliveurs de bas de porte... ;)

Par contre Les BDP sur AE apparemment un léger soucis sur la partie arrière au niveau de la rigidité de la baguette

car il y a une légère partie bombé sur les plastique de bas de porte...

A voir.

Par contre les avants correspondent nickel...