Enjoliveurs chromés bas de portières

Par contre Les BDP sur AE apparemment un léger soucis sur la partie arrière au niveau de la rigidité de la baguette

car il y a une légère partie bombé sur les plastique de bas de porte...

A voir.

Par contre les avants correspondent nickel...

Tu les as deja recus ?
Oui pour les petites retouches jai vu des commentaires, moi je vais renforcer avec mon 3M miracle.
 


Non c'est la plus part des retours identiques qu'il y a sur les ventes...

Moi elles ne seront pas envoyé avant le 25... Nouvel ans Chinois oblige...

BDP > Baguettes De Porte
AE > AliExpress
 

Non c'est la plus part des retours identiques qu'il y a sur les ventes...

Moi elles ne seront pas envoyé avant le 25... Nouvel ans Chinois oblige...

BDP > Baguettes De Porte
AE > AliExpress

Cest aussi en partie pour ça que je suis passé chez le CC pour le reste...
 


On attend avec impatience ton retour et les photos de l'ensemble monté ;)

Tenez pour ceux qui commandent en Chine via EBAY, ALIEXPRESS, etc il y a une application assez efficace pour suivre le transport et ses avancees... https://www.17track.net/fr

Et il y a une appli mobile aussi...

image12.png


image13.png
 

Mardi/Mercredi ;) ...

Moi les miens ne sont pas encore expédié... :/

Par contre dans 17Track ce que je n’aime pas c’est que l’on

ne peut pas suivre un colis AE Standard Shipping et comme

90% de mes commandes sont sous ce type d’envois je suis

passé à Parcel qui le prend en charge...
 

Mardi/Mercredi ;) ...

Moi les miens ne sont pas encore expédié... :/

Par contre dans 17Track ce que je n’aime pas c’est que l’on

ne peut pas suivre un colis AE Standard Shipping et comme

90% de mes commandes sont sous ce type d’envois je suis

passé à Parcel qui le prend en charge...

Ben oui tu m'etonnes avec le nouvel an Chinois il faut prendre son mal en patience Jusqu'au 25 :chinois:

Je ne connais pas Parcel, merci pour l'info...

Moi montage demain du sabot avant et des canules chez mon CC :D
 


alors ce sabot avant, ça donne quoi une fois monté ? :)

Du grand bonheur !! Papa est content, quand je vois la galère du technicien pour sortir celui d'origine..
Il y a pleins de clips devants et 6 vis au dessous...

Ça change tout à l'avant franchement et puis les canules arrieres pareil ça claque bien.

J'ai mis le prix mais je le regrette pas sur ce coup là...

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai recu mes enjoliveurs de bas de portes aussi mais pas encore déballés... Je fais mon unboxing tout a lheure... :D
 

Youhou... je t’envie sur ce coup ;)

Mes canules et mes baguettes sont pas prêtes d’être expédiée lol...
 

Du grand bonheur !! Papa est content, quand je vois la galère du technicien pour sortir celui d'origine..
Il y a pleins de clips devants et 6 vis au dessous...

Ça change tout à l'avant franchement et puis les canules arrieres pareil ça claque bien.

J'ai mis le prix mais je le regrette pas sur ce coup là...

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai recu mes enjoliveurs de bas de portes aussi mais pas encore déballés... Je fais mon unboxing tout a lheure... :D

top, on veut des photos :pt1cable:

je pensais que le sabot venait par dessus l'origine, y'a des trucs à démonter alors ?
 



top, on veut des photos :pt1cable:

je pensais que le sabot venait par dessus l'origine, y'a des trucs à démonter alors ?

Oui demain promis, là il fait presque noir, et il pleut...

Non en fait cest celui d'origine PSA donc il vient en lieu et place de celui qui est intégré dans le bouclier avant mais comme c'est ton sur ton en gris on ne voit pas bien la delimitation.

Demain je fais aussi une photo de celui remplacé car je suis pas certain que les modeles chinois soit les memes et en plus ils sont presque au meme prix...

Pour le prix 259€ pour le sabot avant alu et les deux canules chromees arrieres avec 1/2h de pose...
Comme dit Blopy il y a la decomposition du prix page 2 ;)
 

Moi idem, je passe par mon CC pour le sabot avant et les canules, même si j’ai commandé les canules chinoises en attendant pour voir ce qu’elles valent.

J’attends par contre les baguettes inox de bas de porte qui apparement sur les parties arrières posent quelques petits soucis d’ajustement.

Du coup les tiennes ABS ou métal ?
 

Moi idem, je passe par mon CC pour le sabot avant et les canules, même si j’ai commandé les canules chinoises en attendant pour voir ce qu’elles valent.

J’attends par compte les baguettes inox de bas de porte qui apparement sur les parties arrières posent quelques petits soucis d’ajustement.

Du coup les tiennes ABS ou métal ?

Tu le regretteras pas franchement avec les bas de portes chinois moi ça me feras 325€ pour toute la personnalisation exterieur avec les baguettes chromées de profil de fenetres.

En plus pour ceux pour qui ça pique un peu chez certains Cc pour plus de 200€ tu peux payer en 3/4 fois sans frais.

Et pour les bas de portes !! Inox !! Encore bonne surprise... :)
 



Tu me dira ce qu'il en est de l'ajustement de la baguette arrière qui apparemment pose petit soucis.

Oui, je vais faire un reportage photos/tuto parce que je m'attends a des petites retouches de position dapres tout ce que j'ai lu et perso je vais rajouter un peu de 3M au milieu des baguettes pour faire ça propre.

Allez on y croit...
 

Oui. Même si d'après les commentaires il y a un léger soucis d'ajustement sur la baguette arrière, apparemment.

Juste faire attention à éviter le décollement par rapport à la rigidité de la baguette sur l'arrière.

Mais au vue des photos sur AE ça reste jouable, car chez peugeot c'est 135€/baguettes...

Ça calme :)
 

Elles ont l'air de bonne qualité... J'espère juste qu'elles tiendront en place, perso ça me fait un peu flipper, mais bon, tu sais ce que tu fais :)
 

Colle à pare brise :) ...

je rigole ;) je pense qu’avec un bon 3M çà devrait aller. Juste à bien dégraisser, sécher et coller sur le plastique température ambiante. Et éviter le contact au froid pendant 24h
 

Elles ont l'air de bonne qualité... J'espère juste qu'elles tiendront en place, perso ça me fait un peu flipper, mais bon, tu sais ce que tu fais :)

Ben oui franchement, agreablement surpris, je me suis fait un petit film en pensant tombé sur des prduits de mauvaises qualités et c'est tout linverse.

J'ai gratté un peu du côté interieur pour verifier l'inox et c'est bien de l'inox, 303 ou 304 mais c'est l'inox.
Et côté chrome jai soulevé un peu le film protecteur bleu et ça semble impeccable.

Apres pour les ajustements je vais faire un montage a blanc sans decoller les adhesifs et je vais verifier les rebords..

Pour le montage je vais voir car la météo à venir ne va pas etre trop favorable...
 

pour compléter, voici les références des enjoliveurs en question :

98 114 042 VV => avant gauche
98 114 040 VV => avant droit

98 114 045 VV => arrière gauche
98 114 033 VV => arrière droit

Merci d'avance ! :)

Tiens accroche toi Blopy !! Cest 135€ la baguette chez PSA, le CC me l'a confirmé la fois derniere donc tu multiplies par quatre ! la preuve en image chez midi auto :

Donc ma commande à 57€ livraison comprise chez Alixpress pour des cover en Inox chromées je tente ma chance avec un peu de retouche et cela semble pas trop mal parti - si ça fonctionne ça fait 10 fois moins cher...

image14.png
 

Oui, concernant le tarif PSA je te l’avais signalé plus haut ;)

Maintenant, je ne pense pas trop faire confiance à leur DF 3M

Je vais regarder ce que 3M fait pour un collant ultra fort sans

Forcément mettre un après sous le DF.
 




Merci pour le lien, je cherchais un bon DF depuis un moment :chinois:


Il est redoutable.. Cest un dérivé grand public du modèle industriel.
Ce modele là tu colles à peu près tout du metal, du verre, du platique sauf le PET, PP et le PU qui réagissent un peu mais il reste le PBT, le PVC, L'ABS etc..

Des gars lutilisent pour coller leur support de Gopro sur les surf au ski en plein froid et moi j'ai recollé mon support de badge telepeage avec sur mon pare brise et punaise ça colle...

Le tout cest de faire la pose en une fois et à chaud si possible...

il existe en gris special force et en special temperature tres basses..

Pour les baguettes inox coté metal ça va coller fort cest sur par contre coté baguette plastique dorigine du support sur la voiture je me demande ce que c'est si c'est du PVC ou du PBT?

De façon je vais faire un petit essai dabord sur mes enjoliveurs arriere tout plastique que j'ai recupérer ils semblent etre concus avec le meme plastique...