Mac , je savais pas qu'il y avait maintenant des 3008 vendu en kit .![]()
Tu as vu ça hein peu... Apres c'est tout... Ça m'amuse...
Mac , je savais pas qu'il y avait maintenant des 3008 vendu en kit .![]()
A la place, le repose-pied se déclipse en tirant doucement et fermement, le patin de frein se glisse (on enlève l'ancien avant) et sur la pédale d'accélérateur, il suffit de glisser le nouveau dessus (y'a rien d'origine)
Mon garagiste m'a dit qu'il pouvait pas avoir le kit complet... A 47,97 € pour le tout, face à 114, 75 pour le repose-pied seul, j'ai pas réfléchi longtemps. Mais si ton CC te fait encore 20%, fonce !Nickel, je te remercie, je vais voir ça demain avec mon cc il m'a dit quil faisait 20% sur les accessoires d'origines PSA... Sait on jamais si je peux gagner ençore un peu de roros... Vs midi auto..
Mon garagiste m'a dit qu'il pouvait pas avoir le kit complet... A 47,97 € pour le tout, face à 114, 75 pour le repose-pied seul, j'ai pas réfléchi longtemps. Mais si ton CC te fait encore 20%, fonce !
On dirait pas comme-ça, mais Peugeot a tout compris... tu t'approprie la voiture en la finissant... comme tu le veux... un peu comme IkeaMac , je savais pas qu'il y avait maintenant des 3008 vendu en kit .![]()

On dirait pas comme-ça, mais Peugeot a tout compris... tu t'approprie la voiture en la finissant... comme tu le veux... un peu comme Ikea![]()

T'inquiètes pas, j'ai rajouté les canules chromées et le kit pédalier, sans parler des leds à l'arrière... Je voulais aussi améliorer le look de ma voiture.Arretez les gars, j'en suis pas encore arrivé a mettre des housses momo tuning faut pas exagerer..
J'aime bien aller au bout des choses.
@+ pour la suite...
T'inquiètes pas, j'ai rajouté les canules chromées et le kit pédalier, sans parler des leds à l'arrière... Je voulais aussi améliorer le look de ma voiture.
Voilà les amis j'ai fini toutes mes petites préparations pour "chromer" mon 3008 afin, semble il, de le maquiller en GtLine ! Punaise ça ressemble à un bagnole que je connais là...![]()
ATTENTION HUMOUR DU 3 EME DEGRES !!
TROP DE LA BALLE [:xtof73:4]
![]()
Superbe, mais elle est toujours noire
.

Tu va commander le ciel de pavillon noir alors?
Ok pour les bas de porte voià une petite photo de l'intérieur de l'une des baguette inox pour vous montrer
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/108809/IMG8918.jpg
j'ai fait un montage a blanc ce midi et effectivement les baguettes longues à l'avant impeccable elles se posent bien sans contraintes et aux bonnes dimensions
en revanche les petites des portes arrières sont pile à la longueur donc pas de gras au centrage et il y a une légère contrainte sur un bord.. j'ai tenter de redresser un peu mais j'ai pas forcé et ça sert à rien.
je vais probablement utiliser le "bombé" central pour faire mon appui principal ou je vais rajouter mon 3M maison en renfort des petits.. mais je vais refaire des simulations avant de coller pour voir...
Pour le moment les T° sont trops basses pour poser donc j'attends
et montage a blanc, après lecture des commentaires divers et variés sur ce sujet et avis clients:tu prendra des photos sur les étapes du montage ?
et j’espère que mon vendeur de baguette aura pas trop fêté et qu'elles vont bientôt être expédiées lol...La colle Pattex est uniquement en blanc et transparent, cela ne risque pas d'engendrer quelques petit soucis pour les débordement car il est très compliqué de nettoyer ce genre de colle à cause de sont tack qui est très important et sa densité?
De plus pour ce genre de colle il faudrait une pression symétrique et constante pour une adhésion efficace et proche entre les 2 matières...
NB: TOUS MATÉRIAUX*
*Sauf PE, PP, PTFE, verre acrylique, le cuivre, le laiton et le PVC souple.
Résistance mécanique finale atteinte après 24h de séchage
T'en pense quoi ?
Niveau temps c'est clair -12 chez moi semaine prochaine...et j’espère que mon vendeur de baguette aura pas trop fêté et qu'elles vont bientôt être expédiées lol...
J'ai l'impression que tu peaufine ça bien plus que ne le fait Peugeot pour la pose des éléments d'origine !
...tu prendra des photos sur les étapes du montage ?
259€ TTC avec la pose mais c'est un devis, une estimation pour être exact, c'est marqué sur le document.
car la partie MO risque de bouger si c'est plus long ou plus court en temps de MO pour la pose.
d'après lui ça va aller vite pour les canules mais pour le sabot avant il ne sait pas trop.
Ce qui est sûr c'est quil m'a fait 10% net sur les pièces, je suis à 110,29€ HT sur les canules et 64,43€ HT sur le sabot avant ce qui me fait 209€ TTC pièces d'origines.
Il me fera un geste sur la MO pour faire 16% au global garage Lundi en fonction de la Réal.
En tous cas, vu le tarif des pièces, je prends pas le risque de poser moi même..
pas de demi mesure...![]()
RDV lundi prochain![]()
Devis fait ce jour
avant négo, j'en ai pour 395 € dont 2 h de pose !
1/2 h pour les canules, 1,5h pour le sabot
Question MacFly,
Pour le sabot, tu as vu comment il est fixé ?
Les petites fixations sont elles clipsés ou serties :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/10982/IMAG2584.jpg
Ton CC a t'il pu les réutiliser ou en as t'il mis d'autres ?
Je me pose la question de tenter de le faire moi même en commandant en direct :
https://www.pieces-auto-moins-cher.fr/peugeot/3008/depuis-le-1216/36744-enjoliveurs-avant-centrale-chrome-de-3008-depuis-le-1216.html
A la place, le repose-pied se déclipse en tirant doucement et fermement, le patin de frein se glisse (on enlève l'ancien avant) et sur la pédale d'accélérateur, il suffit de glisser le nouveau dessus (y'a rien d'origine)