Enquéte cartographie GPS intégré 4007 / fonctionnement lecteur cd

gegedelyon

Peugeot Addict
14 Décembre 2007
595
0
0
:coucou: salut les possesseurs de 4007 , il semble qu'il y ait des problémes avec le GPS intégré :

- calcul distance et itinéraire "loufoque" ( passage par l'angleterre pour ce rendre en Espagne depuis la Lorraine) ) :D :D :D

- cartographie qui date de 2005 ou 2006 selon les modéles ( méme livré en Avril 2008) / complétement dépassée selon certains utilisateurs :non: :non: :non: :mad: :mad: :mad:

Si vous avez fait ces constats , si vous avez trouvé des solutions , merci de le faire savoir , un point est nécessaire :chinois: :chinois:
 



Nous avons un 4007 depuis 3 semaines et franchement………….. c'est génial. C'est un féline avec GPS. Sur le GPS, pas de problème de cartographie; au contraire elle est très récente puisque l'autoroute prés de chez moi est référencée or qu'elle n’est ouverte que depuis 2 mois.
Je ferais des photos d'ici quelques jours.
PS ; Pas de rappel pour notre 4007 mais il est neuf donc pas concerné pas les problèmes moteurs (voire sujet forum 4007: « Rappel préventif sur C-crosser »)
 

Merci beaucoup Blesou, si tu fais un topic sur ton 4007 :bounce:
On en a pas sur le forum, donc on a peu d'avis, ce qui est un peu embêtant pour un forum peugeot... :D
Donc merci d'avance :chinois:
 

Si, il y a déjà eu des avis de personne ayant un 4007.
+1 pour le post de présentation avec quelques photos, et bienvenue ici blesou :)
 

:chinois: Oui j'ai dit peu d'avis, ça sous-entend que y en a eu quand même,j mais de toute façon on s'en fout :chinois:
Au fait bienvenue sur FP Blesou :coucou:
 


je confirme qu'il y a pas mal de plainte, le plus gros probleme est qu'il n'y a pas de solution pour mettre a jour la cartographie :/
 

Bonjour,
Je suis désolé j'ai toujours pas fait les photos :sweat: . Je vais les faire mais là il pleut....Puis je pars 2 semaines en Provence, ce qui va être un "super-test" pour notre 4007 et l’occasion de faire des photos ! Nous sommes toujours très contents de notre voiture et aucun problème de GPS à signaler. Pour la consommation nous sommes à 7.5L ! Le système Bluetooth fonctionne parfaitement et les sièges escamotables électriquement sont géniaux. Tout le monde nous regardent avec cette voiture ce qui est assez troublant pour le conducteurs :sol: ! Cette voiture c'est "Que du bonheur".
Vous voulez un point négatif ?...................les ceintures passagers arrières sont trop haute et peuvent faire mal au cou.
A bientôt.
 

je roule en 4007 depuis mars et c'est un grand plaisir . concernant le GPS je déplore qu'il n'indique pas les radars et que la mise à jour soit payante . Pour le reste , franchement quel pied .
 


:coucou: Salut tout le monde et plus particuliérement les utilisateurs de 4007 ou C;CROSSER , une question a propos du lecteur CDs :

1000 kms au compteur , et j'ai essayé pour la première fois d'écouter des CDs (format audio)gravés , sur le MMCS , d'origine Mitsubishi . Tous les titres s'affichent jusqu'à 20 chansons , sauf qu'au 14ème titre ,lecture et enregistrement impossible . Et la chose bizarre, c'est qu'on ne peut même pas relire les autres chansons , ni les précédentes , ni les suivantes ( sur le même CD ) . Sinon , si on change de CD , la lecture recommence jusqu'au 14 ème titre , puis lecture impossible.
A noter que j'ai tout essayé , les 3 options ( lecture et enregistrement automatique , enregistrement manuel et enregistrement de la 1ère Piste uniquement ).
Aviez-vous déjà rencontré ce genre de problème ,
 

Bonjour,
Je n'ai aucun problème de ce type. Les CD audio que j'écoute sont des originaux, j'ai également un CD audio dupliqué et aucun problème. Par contre les CD MP3 je peux les écouter mais ils n'enregistrent pas sur le disque dur du MMCS. Est ce que tu peux me dire qu"elle est la version du logiciel de ton MMCS. (Il faut appuyer en meme temps sur les touche MENU et INFO) ?
 

:coucou: J'ai posé la question aux interréssés , c'est deux outlander 2.2 hdi de Juillet 2008 , donc MMCS de 2007 je pense , j'attend leur précision :coucou:
 

Salut,
J’ai acheté un 4007 en novembre 2008 et j'ai aussi un problème de GPS, pour un itinéraire autoroute non payante il me fait passer automatiquement par la Belgique ou l'Allemagne
du nord de la France à Andorre
le concessionnaire Peugeot ma di qu’il travailler dessus en ce moment !!! J’ai du mal à y croire. Si quelqu'un a résolu ce problème qu’il me le dise
Merci à tous.
 

Bonsoir,

J'ai lu sur un forum mitsubishi dont les modérateurs retirent le lien quand on le met donc je le mets pas, qu'une nouvelle cartographie venait de sortir.
Peut-être peux-tu demander à ton concessionnaire de faire la mise à jour grâcieusement (160 euro en temps normal de ce que j'ai lu).
 

merci, je vais aller voir mon concessionnaire, je vous tiendrai au courant
bonne soirée
 

Je suis également un nouvel utilisateur de mon 4007 2500 km et je déplore le gps super écran j'avoue, mais comment faire la mise à jour des cartes ? (version 2007) et surtout comment peut on integrer les radars ? :confused:
Merci à tous ceux qui ont de l'avance sur moi car les concessionaires bof !!! :kaola:
 

:bounce:
Salut

Je suis dans le même cas j'ai une carto de 2007 - Quelqu'un peut t-il me dire si a l'achat de votre véhicule vous avez eu un DVD ou si tout était déjà comme moi paramétré dans le disque dur.
Par la même occasion connaissez vous le type de logiciel GPS utilisé par le système.
Merci
 

Salut,
je suis un intrus car je possede une mitsubishi lancer de decembre 2009.
Mon gps a une carte de janvier 2006 et je trouve ca inadmissible.
Je dois me faire payer la mise a jour par mitsu mais c'est en cours et je n'ai pas encore le retour du responsable de mitsubishi....
Je vais pas lacher l'affaire!!!!!
 

Salut,
je suis un intrus car je possede une mitsubishi lancer de decembre 2009.
Mon gps a une carte de janvier 2006 et je trouve ca inadmissible.
Je dois me faire payer la mise a jour par mitsu mais c'est en cours et je n'ai pas encore le retour du responsable de mitsubishi....
Je vais pas lacher l'affaire!!!!!
bonne chance, il y a quelques temps j'avais acheté un GPS Tomtom,: carte périmé depuis 2 ans :/ j'avais envoyé un courrier à Tomtom pour avoir une mise à jour gratuite, réponse négative