salut les possesseurs de 4007 , il semble qu'il y ait des problémes avec le GPS intégré :- calcul distance et itinéraire "loufoque" ( passage par l'angleterre pour ce rendre en Espagne depuis la Lorraine) )
- cartographie qui date de 2005 ou 2006 selon les modéles ( méme livré en Avril 2008) / complétement dépassée selon certains utilisateurs
Si vous avez fait ces constats , si vous avez trouvé des solutions , merci de le faire savoir , un point est nécessaire



. Je vais les faire mais là il pleut....Puis je pars 2 semaines en Provence, ce qui va être un "super-test" pour notre 4007 et l’occasion de faire des photos ! Nous sommes toujours très contents de notre voiture et aucun problème de GPS à signaler. Pour la consommation nous sommes à 7.5L ! Le système Bluetooth fonctionne parfaitement et les sièges escamotables électriquement sont géniaux. Tout le monde nous regardent avec cette voiture ce qui est assez troublant pour le conducteurs
! Cette voiture c'est "Que du bonheur". 
