RCZ reste très saine, même en la provoquant.
La motricité est toujours la, et les 4 roues sont toujours rivées au sol.
Je n'ai jamais fait allumé le voyant ESP (ou plutot si, et ça m'a fais bizard, c'est après cou que j'ai remarqué qu'il y avait un clou dans le pneu ARD... un réparation de la crevaison et j'ai retrouvé ma Z!).
Quel changement par rapport aux trains ar des 205-106-206 ou un petit levé de pied (sur l'accelerateur en courbe) la faisait tout de suite glisser de l'arrière. (ceux qui ont eu des 205 GTI savent de quoi je parle et autre sportives équipées de train similaire(106 206 etc...)
308 faisait déjà fort, mais RCZ est encore un cran au dessus.
Il me tarde d'essayé la 508 GT, qui, apparement est encore unanimement au dessus.
Seul point négatif, l'usure un peu rapide des pneus AV (que j'ai gommé avec un affinement du parallelisme.)
Ma z à d'autre défauts, (commande de boite, étagement de boite en particulier) mais pas la tenue de route!