Etuis pochette lot de bord manquant

206_RC_77

Peugeot Addict
4 Juin 2006
419
1
18
125
A la livraison de ma 308, j'avais les documents de bord (manuel, carnet d'entretient, etc...) dans un sac plastique et non dans un etuis (joli si possible) pour le laisser dans la boite a gant.

Dans le sac plastique, il y avait aussi un document "bon manquant" avec la notice pour le remplir.
Normallement mon concessionnaire aurait du le faire et l envoyer pour m obtenir un etuis. C'est expliqué qu'il n y a pas d'etuis car à l'usine ils sont en rupture de stock.

Me concessionnaire ne faisant rien, je me suis permis de remplir le bon (sans mettre le code concession car je ne le connais pas) et d'adresser le tout après un scan à l'adresse email donné dans la notice. J'ai fait l'mail hier soir en expliquant mon cas.

Je viens de recevoir un email du service Peugeot Gestion des manquants, m'indiquants que je peux passer à la concession (il me donne l adresse de celle la plus proche de chez moi) des ce soir, au service pieces détachées que mon etuis a ete livré. Sachant que la voiture ne vient pas de cette concession.

C st rapide comme service. moins de 24H
 

Bon à savoir, merci !

De mon coté je n'avais pas vu le bon en question et personne ne m'a rien dit à la concession. Du coup, j'avais demandé - et obtenu - que l'on me donne les étuis de la voiture que je venais de restituer (déjà une T9 SW, location).

Rodolphe
 

Bon, vous allez vous moquer de moi. En fait c est pas mon étuis qui est arrivé à la concession mais les barres de toi que j ai commande ce matin à 10h.
Donc pour mon était j attend toujours.
 

Bon, vous allez vous moquer de moi. En fait c est pas mon étuis qui est arrivé à la concession mais les barres de toi que j ai commande ce matin à 10h.
Donc pour mon étui j attend toujours.
Idem pour moi, l'étui est manquant ( rupture de stock) je suis passé par un mandataire, du coup j'ai demandé à mon CC de m'en procurer un et en français car ma voiture vient d'Italie.
 


Ca devient du n'importe quoi :whistle:
bientôt ils vont livrer des bagnoles sans roues sur plateau avec un bon pour aller en chercher en accessoirie

Mon Dieu quelle :sarcastic: gestion des stocks (et des coûts)
 



Et bien je suis dans le même cas, toute la doc dans un vulgaire sac plastique genre congelo
 



C'est un manquant à la livraison, c'est différent.
D'ailleurs il te donne un document pour le récupérer ensuite en concession.
Mon cas est autre, puisque j'ai une belle notice en italien et un classeur A4 en francais.
J'ai donc recommandé un ensemble au format standard pour qu'il tienne dans la boite à gants à son emplacement prévu.
 


Normalement je devrais le payer, mais le CC ne l'a pas encore reçu.
Entre nous la notice d'emploi, j'en ai rien à f... , c'est plutôt quand je revendrai la voiture, çà l'a fout mal si t'as pas la doc :(
 

:hello: tous
qq1 aurait-il sous la main la fiche "bon manquant" référence 13MQT.0010
Pour pouvoir récupérer l'étui permettant de ranger l'ensemble de la documentation du véhicule
Et oui dans le sac plastique je n'ai pas ce document
Merci
 






Bon bin je pense que le problème d'étui pour la documentation de bord est résolu

Hier, j'ai contacté par mail le secrétariat de livraison des véhicules neufs et le service documentation de bord

Le secrétariat de livraison a de suite transféré le mail au conseiller livraison me mettant en copie
Pas de nouvelles depuis

Le service documentation de bord
Ils m'ont répondu dans les 5 minutes me disant qu'ils n'avaient bas besoin du fameux bon et qu'il leur fallait juste mon adresse. j'en ai profité pour leur donné aussi le VIN, réponse juste après, j'aurais l'étui début de semaine prochaine : REACTIVITE : +10

Je vous laisse leur mail et éventuellement leur adresse pour les contacter

[email protected]

PUBLIDISPATCH
Agence de Marly
Z.I. de Moimont II
2, rue Eugène Pottier
95670 Marly la Ville
 


apres une relance hier, j ai reçu un email de la prise en compte de ma demande ce matin.
A suivre donc.
 



Pochette reçu par la poste.
Elle était dans ma boîte aux lettres en rentrant du travail.
Merci Peugeot.
C est réactif.