EUROS 2008 ; pronostiques du forum

Papouasie-Nouvelle Guinée vainqueur en finale 6/3, 6/2, 7/5 contre les iles Samoa après KO. :kaola:


Je hais le foot et tout ce qui tourne autour... :mad: ... mais je respecte ceux qui aiment ça (comme mon popa, par exemple).

Amicalement,

G2
 





Raymond se fait tailler un short par un journaliste allemand :
Petit condensé de déclarations de van Basten, Donadoni, Piturca et Domenech, les sélectionneurs des équipes du groupe C, dit de la mort. Pendant ce temps, un journal allemand trouve que le sélectionneur français est un con.
Suite
 

Raymond se fait tailler un short par un journaliste allemand :
Petit condensé de déclarations de van Basten, Donadoni, Piturca et Domenech, les sélectionneurs des équipes du groupe C, dit de la mort. Pendant ce temps, un journal allemand trouve que le sélectionneur français est un con.
Suite

C'est pas faux...
 

sacré raymond....c'est pas lui qui a gagné l'émission il y a qqes années de l'inventeur de l'année avec un barbecue???? :D [:sniper:4]
 


18h00 : ESPAGNE / RUSSIE (je mets match nul)
20H45 : GRECE / SUEDE (je mets un billet sur la suede)
 

moi, je parie sur l'Espagne qui va, pour une fois, faire une très bonne compétition à mon avis...
 

l'espagne a comme pour chaque compétition d'excellents joueurs, mais n'a pas les epaules et le mentale pour aller au bout....cette année encore ils vont sortir de la poule mais ensuite.....adios amigo's
 








Oui en 2006, ils avaient bien cartonné aussi au premier tour avant de tomber sur un os qui avait bien peiné au premier tour. :whistle:
 


En espérant le même parcours... On devrait passer, mais ça va être dur :bounce: :bounce:
 

sauf que là c'est les pays bas, et non la corée ou le togo !!!
 



On avait gagné contre le Togo justement. :eek:
La Corée et le Togo c'était les 2 équipes qu'on avait eu à jouer apres le match nul 0-0 contre la Suisse.
 



c'est contre quelle equipe qu'on a perdu en 2002??

ben... la plupart :D . Ca va plus vite de voir celles contre qui les Bleus on gagné !






je m'en vaiiiiis !
 

Pour l'histoire du Togo, tout le monde avait peur qu'on perde, Raymond avait dit "équipe très difficile", les Togolais "On va gagner !",...
Bon finalement on a gagné, tout le monde était soulagé et a dit :"C'était sûr qu'on gagnait" :whistle: