EUROS 2008 ; pronostiques du forum


Et bien les Allemands...comme d'hab. Portugais decevants.... Pourtant, ils n'avaient pas les Français en face. :D
 

et oui premier gros match pour les portugais apres un premier tour de qualif assez facile et pan....retour a la maison. Encore une fois l'equipe qui a gagnée n'est pas la plus belle sur le papier mais la plus efficace sur le terrain avec un jeu simple, rapide et une finition au top!!!malgres le but de ballak qui aurait pu etre refusé pour une faute...
 



allez un petite pour raymond au passage

http://www.purepeople.com/10653-VIDEO-Raymond-Domenech-Trezeguet-a-un-message-pour-toi-.html
 


les turcs, on peut pas dire qu'ils ont pas de mental :eek:
 


Les turcs se qualifient apres avoir pris un pion à la 119 eme !!!!!

Trop forts. :eek:

Par contre, il y avait un joueur croate apres la seance de tir aux buts qui était totalement effondré. :/
C'est pas nos bleus qui étaient comme ça apres l'elimination.
 

tu m'étonnes, tu marques 1 but 1 minute avant la fin du temps de jeu, tu crois que c'est bon
- les autres marquent à la dernière seconde
- tu foires totalement ta séances de TAB
- y a de quoi se tirer une balle :/
 

"C'est pour des moments comme çà qu'on aime le foot, n'est ce pas thierry?"
 

J'ai vu le match jusqu'à la 117ème, après j'ai arrêté donc ça m'a surpris quand on m'a dit que lesturcs avaient gagné :D
 

tu m'étonnes, tu marques 1 but 1 minute avant la fin du temps de jeu, tu crois que c'est bon
- les autres marquent à la dernière seconde
- tu foires totalement ta séances de TAB
- y a de quoi se tirer une balle :/

C'était pour ainsi dire couru d'avance. Psychologiquement, les Turcs étaient au Top car ils se sont une fois de plus sauvés sur le gong, donc regonflés à bloc. Alors que les Croates pensaient avoir gagné le match (meme si ça n'a duré qu'une minute et quelques), ils ont pris un coup sur la casquette comme on dit. Pierre Menes disait d'ailleurs hier soir que dans ses souvenirs, il n'avait jamais assisté à une séance de tir au but ou 2 gars de la meme equipe ne cadraient pas du tout. :eek:

En tout cas Allemagne - Turquie, sacré demi finale. L'ambiance va etre chaude en Allemagne vu l'importance de la communauté turque.
 

A mon avis, jusqu'ici la Turquie a eu beaucoup de chance mais face à l'Allemagne l'aventure va s'arrêter. Si les turcs provoquent autant de coup franc pour l'Allemagne les buts vont pleuvoir :D Podolski et Ballack vont se faire plaisir sur les coups de pied arrêtés. 3-1 ou 4-1 pour les teutons
 

Faut voir. En 2004, on voyait les grecs perdre à chaque tour et ils ont gagné le championnat.
En tout cas, ils sont desormais au dela de leurs objectifs et donc moins sous pression. Bon, ils ont aussi 3 suspendus pour la demi.
 

Si les allemands jouent contre la Turquie comme contre le Portugal, ça devrait pas trop leur poser de problèmes :bounce:
 

Et surtout il faut voir que les allemands joueront dans de meilleurs conditions : pas de prolongations au dernier match, peu de joueur suspendu, temps de récupération un peu plus important,...
 

Oui sur le papier, ils sont favoris. Mais chaque match est un nouveau match. Apres le premier tour, peu aurait parié gros sur l'Allemagne face au Portugal.

Encore une fois, rappelez vous la Grece en 2004.
Les turcs sont motivés pour se montrer aupres des recruteurs tous dans les stades de l'Euro. :D
 

Est ce que la Grèce avait gagné ses matches autant à l'arrache en 2004 ?
 


les Pays Bas ne sont pas au mieux. C'est plus dur de gagner sans un coup de main de l'arbitre
 


Et hop, encore un gros au tapis.
Et pour le moment, les 3 equipes qui ont fini premieres de leur groupe (et en ayant laissé souffler des joueurs sur le 3eme match) sont éliminées. :eek:

En tout cas, rien àredire, les russes étaient vraiment forts. :eek:
D'ailleurs ils courraient encore comme des lapins à la 120eme.... :heink: alors que les néerlandais étaient cuits durs.
 

Sont dopés :lol:
Non, mais c'est vrai que 3-1, c'est une grosse leçon donnée à une équipe qui, depuis le début de l'euro, donnait des leçons :D
 

Ben je l'avais dit. Apres le premier tour, les compteurs sont remis à zéro. Et les equipes qui pouvaient avoir dominé pouvaient largement perdre contre des equipes qui pouvaient avoir plus ou moins bien commencé.

Maintenant va commencer le festival de 100% euro. :D
 


Victoire méritée pour les russes mais tout de même j'ai un doute sur la nature de leur préparation physique. A la fin de la prolongation les joueurs russes pétaient le feu, doppage ?
 

Victoire méritée pour les russes mais tout de même j'ai un doute sur la nature de leur préparation physique. A la fin de la prolongation les joueurs russes pétaient le feu, doppage ?

Meuh non. :lol: C'est un hasard si c'est le meme entraineur que celui qui a qualifié en demi finale de la coupe du monde les coréens en 2002. :lol: Coréens qui courraient aussi comme des lapins. :whistle:

Cela étant, les russes sont en pleine bourre. Ils ont commencé leur championnat qu'en mars et sont donc en pleine bourre alors que nos champions sont éreintés.
 

Victoire méritée pour les russes mais tout de même j'ai un doute sur la nature de leur préparation physique. A la fin de la prolongation les joueurs russes pétaient le feu, doppage ?

Vodka Redbull :D ?