Super ton Tuto!!
Mais moi j'ai un soucis, je veux installer des radars à 8 capteurs, 4 à l'avant et 4 AR.
Et lorsque je pose mon testeur sur le fil d'ampoule de recul et bien celui ci est constament allimenté, meme lorsque ma marche AR n'est pas passé... Du coup mon radar de recul est constament allumé pour l'AR...
Comment est ce que je peu faire? comment fonctionne le votre?
Moi j'ai démonté le feu et récupéré le + et la masse directement sur le feu et non pas au connecteur du feu. (pour démonter le feu, il faut faire comme si on voulait changer l'ampoule du feu de recul) Une fois le feu démonté, il y a 2 "circuits" métaliques qui alimente le feu de recul: j'ai coincer les fils dénuder entre ces connextions métalique et le support de feu. Comme ça je suis sûre de n'avoir que le signal du feu de recul et pas autre chose. Je n'ai pas de photo mais si le temps s'améliore, je peux démonter mon feu et prendre quelques clichés.....

![guerart-9 [:guerart:9] [:guerart:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/guerart.gif)
Je ne vois pas en quoi c'est gênant que la 308 soit bientôt restylée vu que c'est une voiture de société. Tu n'as donc pas à te préoccuper d'une éventuelle revente.