Ma C4II 90FAP confort+pack urbain+eMyWay+toit pano livrée

by the way

Peugeot Addict
28 Juin 2007
755
0
0
Bonjour !

ça y est, dans quelques semaines je vais troqer ma 308 confort pack clim bizones + RT4 gris hurricane contre la nouvelle C4II confort + pack urbain+eMyWay+toit pano Noire Perla negra !

j'ai hate !
livraison prévue fin Novembre....
 


Félicitations !
C'est fort de commander le jour officiel de l'ouverture des commandes :)
Vivement fin novembre pour la présentation.
 

C'est une question d'habitude, pour ma 308, ça avait été un peu pareil. Commande de la version confort pack alors qu'elle n'était pas encore sortie ;)
Vives les nouveautées :)
 


bonne chance avec ta nvlle voiture et sa nvlle architecture electronique......

Il faut bien des premiers utilisateurs. Moi ça ne me dérange pas, si le service suit et si surtout il est compétant.

De toute façon, il n'y a pas d'alternative ;)
 

Bonjour !

ça y est, dans quelques semaines je vais troqer ma 308 confort pack clim bizones + RT4 gris hurricane contre la nouvelle C4II confort + pack urbain+eMyWay+toit pano Noire Perla negra !

j'ai hate !
livraison prévue fin Novembre....
Pas d'option jantes alliage ? :(
 

non, pas de jantes alu pour le moment... mais pour le moment ;)
Parce que cet hiver, si je prend des pneus neiges, il se pourrait que je craque !
Comme c'est une voiture de fonction que je garde environ 3 ans, je préfère achéter les jantes alu en accessoire (ou d'occase), comme ça je peux les revendre après ;) la seule contrainte, c'est qu'il faut que se soit les mêmes pneus que les "les jantes tôles"
 


t'avais une 308 HDI 110, non ?
c'est ton choix, cette descente en HDI 90 ?
 

t'avais une 308 HDI 110, non ?
c'est ton choix, cette descente en HDI 90 ?

Non, malheureusement non... c'est surtout un choix "politique" de ma boite et de taxation.
Je sais même que dès que la version eHDI 90 sera disponible, se sera la version retenue pour le gestionnaire de la flotte auto.
Mais pour avoir essayé lors d'un pret de véhicule, une 308 HDI 92cv (donc le nouveaux moteur avec 230nm de coople à 1750tr/min), et bien j'ai cru que c'était une 110cv....
bon, je n'étais pas chargé et c'était sur route normale...
la C4 fera presque 100kg de moins que ma 308, j'espère aussi que ça aidrera à compensser la diminution de puissance....

Mais c'est clair que j'aurai bien voulu avoir le 112cv !
 

Non, malheureusement non... c'est surtout un choix "politique" de ma boite et de taxation.
Je sais même que dès que la version eHDI 90 sera disponible, se sera la version retenue pour le gestionnaire de la flotte auto.
Mais pour avoir essayé lors d'un pret de véhicule, une 308 HDI 92cv (donc le nouveaux moteur avec 230nm de coople à 1750tr/min), et bien j'ai cru que c'était une 110cv....
bon, je n'étais pas chargé et c'était sur route normale...
la C4 fera presque 100kg de moins que ma 308, j'espère aussi que ça aidrera à compensser la diminution de puissance....

Mais c'est clair que j'aurai bien voulu avoir le 112cv !

PSA a laissé entendre que le poids des véhicules baisseraient à l'avenir , C3 II et maintenant C4II inaugurent ce régime minceur.
 


livraison semblable début novembre, d'après le vendeur Citroen.... :)

C'était à prévoir , vu que PSA n'entendait pas démarrer la production C4 II sur les chapeaux de roues si j'ai bien décryptée la com sur le sujet dans la presse.
 

C'était à prévoir , vu que PSA n'entendait pas démarrer la production C4 II sur les chapeaux de roues si j'ai bien décryptée la com sur le sujet dans la presse.

Bah moi je suis étonné de la rapiditée !
Ma 308 avait été commandée je crois le 3 septembre 2007, livrée 24 décembre !
 

Bon ça y est, j'ai ma C4II !
Je n'ai pas trop eu le temps d'en parler, mais je roule depuis le 14 janvier avec ma nouvelle C4II confort HDI90 noire perla + pack urbain + toit panoramique et GPS eMayWay !
Cette voiture est encore lus silencieuse que mon ex 308, que j'avais déjà touvé super bien insonorisée.
Le moteur est trés coupleux, la voiture (sur le papier) plus lègére du coup je trouve la voiture mieux motorisée que mon ex 110CV. à voir chargé sur autoroute....
Par contre cette C4II perd la vivacité du chassis sans faille de la 308. Elle prend plus de roulis et est moins précise que la 308 (mais qui est une stare en la matière...)
En gros, c'est confort citroen
Je ne regrette en rien le choix de la C4 car je la trouve très jolie, et en noir avec les chromes, je la trouve très classe. En plus elle est trés bien équipées. Je fais entre 30 et 40000 kms par an, avec la 308 ça n'a jamais été un problème, au contraire et avec cette C4, ce sera la même chose en plus confortable, mieux équipé et plus lumineux (toit panoramique )

URL=http://img411.imageshack.us/i/c4ii25012011.jpg/]
c4ii25012011.jpg
[/URL]
 

Assez sympa cette nouvelle C4 :)
Je regrette un peu la perte du coupé C4 mais le nouveau design est quand même sacrément réussi :)
 

Elle est chouette ta C4.
Penses à nous mettre des photos + valorisantes.
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2