Super ce montage.
Mais ca n'existe pas un systeme ou il y a les traits de la voiture, du type Q7 ou Range ?![]()
si si ca existe aussi pour le 4007

Super ce montage.
Mais ca n'existe pas un systeme ou il y a les traits de la voiture, du type Q7 ou Range ?![]()

Très jolies photos !!!
Sinon, bravo pour ton montage du radar de recul, il va falloir que je regarde pour installer le mien.
Quelques questions :
tu démontes juste le joint pour pouvoir passer tes fils vers le pare-choc ?
Oui, au début je ne savais pas trop comment m'y prendre. mais en soulevent le joint, j'ai remarqué que ça laissait un vide du coté par-chocs et un vide du coté coffre... bizard mais bien réel !
...et comment vas tu de ce fameux endroit jusqu'au feu de recul, tu démontes autre chose (peut être le plastique de protection de seuil de coffre du haut sur la première photo ?
je n'est pas démonté totalement ce panneau. il y a des clips qui permettent de démonter le plastique mais en enlevent ces clips, le jeu occasionné permet de passer les fils
... et comment as tu fais ton branchement sur le feu de recul ?
il faut démonter le feu, comme si tu voulais changer l'ampoule du feu de recul.
et là, j'ai tout simplement raccodé mes 2 fils (+ et -) au bornes de la lampe. c'est trés simple à faire car le support de la lampe fait un peu circuit imprimé sauf que c'est pas imprimé mais juste "posé" sur le plastique. pour maintenir les fils, il suffit de coincer les parties dénudées de tes 2 bornes et eventuellement mettre du scotch pour sécuriser le tout. Le plus important est de ne couper aucun fil de la voiture. elle est multiplexée, donc attention !
Si tu as d'autres quetions, surtout n'hésite pas
Ca sera tout![]()
quand j'aurais le temps, je m'attaquerais à mon radar aussi, par contre, j'aurais droit au démontage du caisson JBL en plus pour aller au feu de recul 

J'hésite encore entre ça et le système avec les capteurs.
Tu as pu poser la bande sans tomber le pare-chocs, en te mettant allongé en dessous ?
Et il me semble aussi avoir lu que la bande doit être éloignée de tout élément métallique. Ça ne risque pas de poser prb avec la plaque d'immatriculation si tu la remontes ? Et dans le même genre, j'ai vu que la grosse poutre en métal qui se trouve derrière le pare-chocs se trouve à peu près au niveau de la plaque, donc prudence...
Je reviens sur ton rétro électrochrome, peux tu me donner le prix et le nom du vendeur en MP stp ?
En principe je reçois mon kit parrot dans la semaine, donc je ferai un topic pour montrer la pose, et je compléterai avec le radar quand je me serai décidé![]()

après, quand les 2 extrémitée sont bien fixée, il suffit de bien plaquer la bande suer la longueur et c'est bon. Dans mon cas j'ai rajouté du schotch car la colle ne collait plus super.
Salut By the Way
J'ai acheté la même bande magnétique que toi, mais je galère pour la faire fonctionner... J'ai placé la bande juste au dessus de la plaque, à l'intérieur, derrière les blocs d'éclairage de la plaque d'immatriculation.
Et quand je branche tout, le buzzer sonne en continu... Je me demande si la bande n'est pas "trop basse" et qu'elle capte la plaque et/ou les éclairages. Tu as êu un soucis dans le genre ?

Salut By the Way
J'ai acheté la même bande magnétique que toi, mais je galère pour la faire fonctionner... J'ai placé la bande juste au dessus de la plaque, à l'intérieur, derrière les blocs d'éclairage de la plaque d'immatriculation.
Et quand je branche tout, le buzzer sonne en continu... Je me demande si la bande n'est pas "trop basse" et qu'elle capte la plaque et/ou les éclairages. Tu as êu un soucis dans le genre ?
UN accessoire qui sera utile n'en doutons pas ;vous avez raison de l'équipée comme bon vous semble. En tout cas bonne idée !
un autre accessoire bien utile avant que le RT4 puisse vraiment intégrer les radars:
[url]http://img511.imageshack.us/img511/1087/nouvelleimageem5.th.png[/URL]
(acheté à la Fnac "gratuitement" car je m'était fait voler mon TTGO910 acheté à la Fnac aussi avec assurance vol. un petit courier et ils me remboursent l'avertisseur de radars... la classe)
J'ai intégré les radars dans le RT4
Uniquement un icone, si tu veux des infos pas de soucis....

non il faut un câgle usb à brancher sur le rt4 et après on passe d'un logiciel au rt4 par le biais d'une clef usb.
Donc simple pas vraiment....
J'ai donc reçu mon rétro. J'ai fait un test pour voir s'il marchait bien. pour cela j'ai utilisé une petite batterie qui sert normalement pour mon avion electrique....
On alimente par le fil qui sort par l'endroit ou vient la boule
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/18196/P1000100.JPG
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/18196/P1000101.JPG
le voyant est vert, c'est nikel
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/18196/P1000102.JPG

salut jaimerais bien installer ce retro dans ma voiture une 407 pourrais tu me dire le prix et savoir si c pas trop compiquer à monter
merci![]()

: