(en plus d'être très bien équipée, moyennant finance tout de même !... 790E l'option)Si,si, c'est pas un VU. C'est juste une finition réservé au entreprise![]()
Avec ce budget, tu aurais une 308 Féline HDI 110 voire 140 full options et neuve chez un mandataire... je dis ça moi je dis rienvoilà en gros. le budget se situe entre 22 et 23 K€

Avec ce budget, tu aurais une 308 Féline HDI 110 voire 140 full options et neuve chez un mandataire... je dis ça moi je dis rien![]()

dans ces conditions, je comprends mieux !![]()
Alors, décision ?
J'ai plutôt l'impression que tu vas aller chez le losange, isn't it ?
J'ai un collègue qui vient de recevoir sa mégane tomtom édition. C'est vrai qu'elle est très bien équiée. Elle ressemble beaucoup à une 308 premium pack, au rétro électrochrome pret (elle a par exemple l'éclairage des caves de pieds, radars AV et AR, carte mains libre,pack essui glace et éclairage automatique,un joli volant tout cuir avec insert façon alu)
(le blanc que j'excluait peut finalement être assez tentant avec le toit pano et les vitres AR surteintée,les jantes alu et puis pourquoi pas les envoliveurs de calandre ou la barrette chromée qui est mise maintenant sur les finition privilège. Par compte, pas de xenons possible sur tomtom édition)

Autant j'aime de plus en plus les voitures blanches mais là je trouve le résultat pas top... Ca fait, à mon goût, trop véhicule de société sans doutes à cause des baguettes latérales de protection qui sont noires.... Mais ce n'est que mon avis!

C'est vrai qu'elle est mieux en vrai qu'en photo.Et encore mieux (à mes yeux en tout cas!) avec les envoliveurs de calandre

, surtout que la, la c4 est totalement nouvelle extérieur comme intérieur pas comme la 308 qui partage pas mal de chose fiabilisé de la 307 même si ce n'est pas une référence 
pas comme la 308 qui partage pas mal de chose fiabilisé de la 307 même si ce n'est pas une référence![]()
reste à voir la finition qui me sera proposée....Moué et pourtant Dieu sait si moi j'ai put en connaitre des soucis avec ma 308 alors a mon sens elle n'a pas récupéré tout le meilleur de la 307!