Exclusive Drive du 20 au 22 mars au Mans

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 241
459
83
Essonne
A l'occasion de la 8ème édition de l'Exclusive Drive sur le circuit Bugatti du Mans, Peugeot proposera à l'essai sa nouvelle gamme. A cette occasion, il sera possible d'essayer tous les véhicules récent ( Peugeot 208, 2008, 508 et 3008) y compris les modèles électriques et hybrides rechargeables ( e-208, 508 et 3008 hybride).

Les inscriptions se déroulent ici : https://peugeot-lemans.r1a.eu/

Qui est intéressé ?
 


Purée... je ne suis pas loin, je serais venu ! Mais je suis déjà pris tout le week-end ! :cry:
 

Ca pourrait être sympa, mais effectivement il faudrait y aller à plusieurs. :)
 

Purée... je ne suis pas loin, je serais venu ! Mais je suis déjà pris tout le week-end ! :cry:

Eh bha tu décales ! :D

En tant que client fidèle et "représentant de la marque" qui a 3 Peugeot, de la citadine au SUV en passant par la sportive, tu ne peux pas ne pas y participer !

Et en plus c'est à côté de chez toi ! :bien:
 

Il est possible que je me libère finalement :D
Mais c'est pas cool d'un autre côté car ça voudrait dire l'annulation de l'événement sportif annuel de ma commune à cause de ce p*** de virus et des réactions hystériques entretenus par les médias :mad:

Bon, wait and see :oui:
 




Faut juste être sympa :whistle:
C'est bon pour toi :lol:

Non, a priori pas de conditions particulières. Le formulaire d'inscription est très simple : coordonnées tel et mail, et c'est tout. Ensuite ils te rappellent.
 



Faut juste être sympa :whistle:
C'est bon pour toi :lol:

C'est trop d'amour d'un coup... :bisou: :lol:

Plus sérieusement, ça me botterait vraiment de pouvoir venir mais ça me semble impossible pour cette fois... :spamafote:

Edit : j'ai bien peur que les dernières annonces sur l'interdiction des rassemblements de + de 1000 personnes mette également en péril l'Exclusive Drive o_O
 
Dernière édition:

Je ne pense qu’il y ait plus de 1000 personnes en même temps et en plus ce n’est pas un lieu confiné.
 

Je ne pense qu’il y ait plus de 1000 personnes en même temps et en plus ce n’est pas un lieu confiné.

Bha 12000 visiteurs sur 3 jours l'année dernière...

Mais effectivement, lieu non cloisonné donc des chances que ça passe entre les mailles du filet ;)

Wait & see