Merci:coucou je viens de me refaire tes clichés, elle est vraiment terrible
Merci:coucou je viens de me refaire tes clichés, elle est vraiment terrible
Merci:coucou je viens de me refaire tes clichés, elle est vraiment terrible
Ouai je suis pas trop appareil photo mais bon c'est vrai
Ok, je comprends le dilemne. Moi même j'ai failli repartir sur une 307 HDi!@TNT: dis moi, comme tu as eu les 2 (307 et C4), quelles sont les differences fondamentales?
Ma femme doit acheter un diesel (elle fait 40 000 km/an, et ca commence a faire un peu cher avec notre 307 essence).
Mais comme on est a la 2eme 307, elle avait envie de changer, et la C4 la botte bien (C4 hdi 92 Pack + clim auto ou Hdi 110 Pack Ambiance+ TPV, selon le budget, ellene sait pas encore...)
Pourrais tu, si c'est possbile, juste dresser un petit recapitulatif de ce que tu preferes dans la C4 et regrettes par rapport a la 307 (hormis le moteur, comme de toute facon, on passe d'un essence a un diesel)?
Merci beaucoup
je tarde un peu pour te donner mon avis (milles excuses) mais je trouve ta voiture très jolie à part peut-être le gris (c'est un maladie chez moi )
J'aurai pris la même en 5 portes mais rouge lucifer et avec la finition la plus sportive (c'est peut-être celle-là) par rapport aux sièges
Félicitations.
je tarde un peu pour te donner mon avis (milles excuses) mais je trouve ta voiture très jolie à part peut-être le gris (c'est un maladie chez moi )
J'aurai pris la même en 5 portes mais rouge lucifer et avec la finition la plus sportive (c'est peut-être celle-là) par rapport aux sièges
Félicitations.
oui, oui, bien sur mais j'ai horreur de cette couleur. je trouve qu'on en voit beaucoup. je suis pas copain avec cette couleur, c'est tout (je suis daltonien en plus !)
Le HDI 110 m'avait déçu sur 307, par contre sur C4 il est suffisant@TNT: merci pour les infos . On va demander a faire un essai en concession. Je ne connais personne qui a une C4...tout le monde roule en 307 chez moi.
de plus, personne ne roule en Hdi 92 ou 110.
C'est soit essence soit Hdi 136 :/
Niveau couleurs je prends souvent ce qui est dispo, en occasion je privilégie le prix, l'état et le km.je tarde un peu pour te donner mon avis (milles excuses) mais je trouve ta voiture très jolie à part peut-être le gris (c'est un maladie chez moi )
J'aurai pris la même en 5 portes mais rouge lucifer et avec la finition la plus sportive (c'est peut-être celle-là) par rapport aux sièges
Félicitations.
Grâce à la plaque d'immatriculation !!!!! (c'est vrai en plus)
Et puis ça dépend du matériau. mavoiture a une peinture intégrale mal faite (merci l'ancien proprio) donc je sais à peu près. Mais la plaque m'aide bcp.
Le HDI 110 m'avait déçu sur 307, par contre sur C4 il est suffisant@TNT: merci pour les infos . On va demander a faire un essai en concession. Je ne connais personne qui a une C4...tout le monde roule en 307 chez moi.
de plus, personne ne roule en Hdi 92 ou 110.
C'est soit essence soit Hdi 136 :/
Le HDI 110 m'avait déçu sur 307, par contre sur C4 il est suffisant@TNT: merci pour les infos . On va demander a faire un essai en concession. Je ne connais personne qui a une C4...tout le monde roule en 307 chez moi.
de plus, personne ne roule en Hdi 92 ou 110.
C'est soit essence soit Hdi 136 :/
Elle est sympa la C4, elle a de la gueule Je la trouve bien mieux en 5 portes car la 3 portes semble coupée à l'arrache à l'arrièreJe l'ai eu tout juste vendredi, 8 jours après avoir vendu ma XSI.
Une belle occasion de collaborateur dans toute sa splendeur, sans aucun poc, comme neuve!
5 mois et demi et environ 8000 kms compteur.
Il s'agit donc d'une Exclusive: j'ai craqué pour l'équipement avant gardiste :les bixénons directionnels, les capteurs d'aide au parking avant et arrière, le détecteur de sous gonflage, et le RT3 couleur! (qui est une option)
Le temps n'était pas à la fête hier, j'ai néanmoins réalisé quelques clichés.
L'auto se prend en main rapidement, sans trop dépayser d'une 307: j'ai été à l'aise immédiatement.
Comme moulin j'ai choisi le HDI 110 FAP: suffisant pour cruiser à 110 ou 130...
La carosserie berline s'est imposée avec l'arrivée très prochaine d'un baby!
Petites astuces sympa que l'on voit en détail comme le compartimentage de coffre
Le volant à commandes fixes est agréable: la jante habillée de cuir est ergonomique. Quand aux fonctions disponibles sur le volant, j'en reste encore bouche bée
Je peux dézoomer la carte du GPS d'un doigt, tout en décrochant le téléphone mains libre d'un autre
Très bonne tenue de route. Pneus Michelin que j'espère plus résistants que les Pirelli P-Zero Rosso!!!
Pas de quoi regretter mon ex 307 XSI à qui il manquait un certain nombre d'équipements, ainsi qu'un HDI sobre et efficace.
Voilà...
De toutes façons , meme en bi-xenons, il n'y a qu'une seule ampoule Xenon.
Ok, je comprends le dilemne. Moi même j'ai failli repartir sur une 307 HDi!@TNT: dis moi, comme tu as eu les 2 (307 et C4), quelles sont les differences fondamentales?
Ma femme doit acheter un diesel (elle fait 40 000 km/an, et ca commence a faire un peu cher avec notre 307 essence).
Mais comme on est a la 2eme 307, elle avait envie de changer, et la C4 la botte bien (C4 hdi 92 Pack + clim auto ou Hdi 110 Pack Ambiance+ TPV, selon le budget, ellene sait pas encore...)
Pourrais tu, si c'est possbile, juste dresser un petit recapitulatif de ce que tu preferes dans la C4 et regrettes par rapport a la 307 (hormis le moteur, comme de toute facon, on passe d'un essence a un diesel)?
Merci beaucoup
Ce qui ne lui empeche pas de rencontrer le meme type de problemes que 307, du style du rétro qui se ballade par forte chaleur.
Merci!Elle est superbe ta C4 Felicitations et cette couleur va a ravire a la berline (moins je trouve au coupé), c'est surement pour ca qu'il est très répandu sur ce modèle D'ailleurs le gris fer a du succès sur pas mal de modèles