Fabia




Je suis taliban des [strike]baleines[/strike] 407 coupé et pourtant... ;) :D

:lol:

Plus sérieusement, merci de me soutenir :chinois:

Et de soutenir ma petite voiture qui est mieux qu'une 207 à part son train avant :ange: :D
 

Et tu pourrais nous imiter les claquements du TDi qui a fait son temps également, qu'on compare avec un CR plus moderne :D

Moi je suis pas taliban Peugeot en tout cas, j'ai eu plus de Citroen que de Peugeot :sol: :lol:

Skoda, c'est un truc auquel je me ferais jamais. Comme Seat d'ailleurs..... Par contre VW ne me déplait pas toujours.
 

Et tu pourrais nous imiter les claquements du TDi qui a fait son temps également, qu'on compare avec un CR plus moderne :D

Moi je suis pas taliban Peugeot en tout cas, j'ai eu plus de Citroen que de Peugeot :sol: :lol:

Skoda, c'est un truc auquel je me ferais jamais. Comme Seat d'ailleurs..... Par contre VW ne me déplait pas toujours.

Le claquement d'un TDi IP, quel régal :love:

C'est ça qui me manquera le plus le jour où on se quittera :lol: :D
 

Tu verras, tes oreilles ne mettront pas à s'habituer :chinois:

Sans compter tes mains qui vibreront largement moins :D

Tu fais combien par an? Pourquoi ne pas s'orienter vers un truc plus sympa qu'un diesel, un TFSi par ex?
 

:lol:

Plus sérieusement, merci de me soutenir :chinois:

Et de soutenir ma petite voiture qui est mieux qu'une 207 à part son train avant :ange: :D

:lol: la bonne blague... Tu peux rajouter en plus du train avant : le moteur, l'intérieur triste à mourir, la revente, l'image de marque et j'en passe... :whistle:
 

c'est son opinion :eek:

et pour avoir une 207, je suis pas loin de penser la même chose :D
 

La 207 n'est belle qu'en Haut de gamme (Griffe, Feline, THP...)..

le reste est a jeter aux oubliettes...

Desolé pour ceux qui ont une bas de gamme mais c'est la triste vérité..

[:chris34:7]
 

Tu verras, tes oreilles ne mettront pas à s'habituer :chinois:

Sans compter tes mains qui vibreront largement moins :D

Tu fais combien par an? Pourquoi ne pas s'orienter vers un truc plus sympa qu'un diesel, un TFSi par ex?

Je suis à plus de 30 000Km/an. :chinois:
Donc diesel obligatoire, et l'essence j'aime bien mais seulement à petite dose :sarcastic:
:lol: la bonne blague... Tu peux rajouter en plus du train avant : le moteur, l'intérieur triste à mourir, la revente, l'image de marque et j'en passe... :whistle:

Reviens sur terre mon grand :lol:
La 207 n'est belle qu'en Haut de gamme (Griffe, Feline, THP...)..

le reste est a jeter aux oubliettes...

Desolé pour ceux qui ont une bas de gamme mais c'est la triste vérité..

[:chris34:7]

Exact là où elle peut être acceptable à mes yeux c'est un hdi 110 féline ou thp 150 féline voire la RC :love:

Mais avec de tel prix tu as une 330d e90 toute équipée en Allemagne :ange:

Donc bref, pour en avoir une bien faut mettre minimum 20 000e sur la table pour une neuve, faut arréter sérieux!!!
 

c'est vrai que plus de 20 000e pour une Française, c'est hard..

On bave plus quand on voit une BM ou Mercedes ou autre grosses cylindrees allemandes au meme tarif qu'une simple Française a 25 000euros..

[:paternacu:2]
 

c'est vrai que plus de 20 000e pour une Française, c'est hard..

:pfff: C'est pas une question de française ! Je ne supporte plus les débats à la con françaises/allemandes. C'est une question de mettre 20 000 euros dans une 207 ! J'ai pas envie d'en mettre autant non plus dans une Audi A2 ou autre...
 

:pfff: C'est pas une question de française ! Je ne supporte plus les débats à la con françaises/allemandes. C'est une question de mettre 20 000 euros dans une 207 ! J'ai pas envie d'en mettre autant non plus dans une Audi A2 ou autre...

ce n'est pas parceque tu ne le supporte pas qu'il ne faut plus en parler..

Si on en parle toujours c'est que les Français ne savent pas produire a hauteur des autres marques c'est tout...personne n'est bouche bee devant une auto française, meme si tu met 30 000 euros dedans, ca manque de classe, de renommee etc, on cherche a grappiler des petits sous partout etc...

Les audi A2, bien qu'elles soient pas top, sont impregnees de l'image de marque Volkswagen, qui selon moi fait un peu plus rever que Renault, Peugeot et compagnie..

[:bob113:5] [:bob113:5]
 

Golf GT TDi 170 DSG xénon GPS
A3 sportback tdi 170 DSG xénon gps
325/330d BVM ou BVA xénon gps cuir

Très bonnes autos dans les 3 cas. Très chères, mais très bien.

On reconnait ta fixette sur les Xénons...
 

ce n'est pas parceque tu ne le supporte pas qu'il ne faut plus en parler..

Si on en parle toujours c'est que les Français ne savent pas produire a hauteur des autres marques c'est tout...personne n'est bouche bee devant une auto française, meme si tu met 30 000 euros dedans, ca manque de classe, de renommee etc, on cherche a grappiler des petits sous partout etc...

Les audi A2, bien qu'elles soient pas top, sont impregnees de l'image de marque Volkswagen, qui selon moi fait un peu plus rever que Renault, Peugeot et compagnie..

[:bob113:5] [:bob113:5]

Faut arrêter de comparer des voitures neuves avec des occases... :pt1cable:

Si tu veux comparer avec ta 325d de 100000km à 23000 €, tu peux prendre une 407 V6hdi toute équipée de 100000km à 15000euros.

Et ta 207 à 20 000e, si t'as pas les moyens de l'acheter neuve non plus, tu peux la prendre d'occasion aussi, elle est très fiable ;)

Et moi qui ai eu A4 et Passat haut de gamme, je préfére les françaises :na:

Et pour 37000 euros, je n'aurais pris aucune autre voiture que ma C5. :na:

Alors ce débat, il est loin d'être terminé ! Une A3 tdi à 40 000 euros, ça ressemble à un vrai attrape couillon. Comme une 330d de 100000km et 5 ans à 23000 euros... :lol:
 

Si on en parle toujours c'est que les Français ne savent pas produire a hauteur des autres marques c'est tout...personne n'est bouche bee devant une auto française, meme si tu met 30 000 euros dedans, ca manque de classe, de renommee etc, on cherche a grappiler des petits sous partout etc...
[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Comparons ce qui est comparable ;)
Compare une C5 avec une Passat.... et la la Passat écrase pas la C5 :non: :non: . Les 2 ont leur qualités et leurs défauts :chinois: .
Compare une 308 avec une Golf 6... ben c'est totalement équilibré :spamafote:

Alors oui si tu compares une 207 avec une série 1, une 607 avec une Classe E [:nono le bo] [:nono le bo] .
 

comme je le dis, tout est question de gout

mais faut pas hesiter a regarder plus loin que le bout de son nez et sortir un peu de la concession peugeot, Citroen ou renault..

:sarcastic:
 


ce n'est pas parceque tu ne le supporte pas qu'il ne faut plus en parler..

Si on en parle toujours c'est que les Français ne savent pas produire a hauteur des autres marques c'est tout...personne n'est bouche bee devant une auto française, meme si tu met 30 000 euros dedans, ca manque de classe, de renommee etc, on cherche a grappiler des petits sous partout etc...

Les audi A2, bien qu'elles soient pas top, sont impregnees de l'image de marque Volkswagen, qui selon moi fait un peu plus rever que Renault, Peugeot et compagnie..

[:bob113:5] [:bob113:5]

Tu pourras mettre autant de [:bob113:5] que tu veux, ça ne te donnera pas raison.

Je ne vais pas dans le sens de ta mentalité française = merde, c'est tout. Et les pro-allemandes me gonflent assez en général.
Faut arrêter de comparer des voitures neuves avec des occases... :pt1cable:

Si tu veux comparer avec ta 325d de 100000km à 23000 €, tu peux prendre une 407 V6hdi toute équipée de 100000km à 15000euros.

Et ta 207 à 20 000e, si t'as pas les moyens de l'acheter neuve non plus, tu peux la prendre d'occasion aussi, elle est très fiable ;)

Et moi qui ai eu A4 et Passat haut de gamme, je préfére les françaises :na:

Et pour 37000 euros, je n'aurais pris aucune autre voiture que ma C5. :na:

Alors ce débat, il est loin d'être terminé ! Une A3 tdi à 40 000 euros, ça ressemble à un vrai attrape couillon. Comme une 330d de 100000km et 5 ans à 23000 euros... :lol:

[:chris34]
comme je le dis, tout est question de gout

mais faut pas hesiter a regarder plus loin que le bout de son nez et sortir un peu de la concession peugeot, Citroen ou renault..

:sarcastic:

Bah non, tout n'est pas qu'une "question de goût" ! :sarcastic: Comme le dit Benigne, il s'agit de commencer par comparer ce qui est comparable. :chinois:
 

Bah non, tout n'est pas qu'une "question de goût" ! :sarcastic: Comme le dit Benigne, il s'agit de commencer par comparer ce qui est comparable. :chinois:

et bien j'ecoute, je suis tout ouie... [:paternacu:2]
 

Très bonnes autos dans les 3 cas. Très chères, mais très bien.

On reconnait ta fixette sur les Xénons...

Equipement de confort dont je ne peux plus me passer à partir du moment où je roule de nuit :D

Neuves c'est clair qu'elles sont chères!
Maintenant moi je pense que je mettrait pas plus de 15 000€ dedans et qu'elle dépassera pas 120 000/130 000Km. :chinois:

On verra le marché allemand d'ici là!

C'est pratique pour moi, quand tu vois que j'arrive à me perdre quand je fais un footing alors que je suis à 2Km de chez moi :lol: . Pour ma défense je connais pas la ville où j'étudie :ange: :D
 

Je trouve ce rejet de la Skoda parce que c'en est une un peu exagéré...
Non moi je dis qu'elle a fait son temps parce que je garde pas longtemps mes autos, c'est indépendant de la marque :D

Après c'est sur que Skoda ça donne envie de charrier Buys... pardon le Chti Breton.

Pour une première auto c'était pas si mal ;)
 

On avait bien aimé la Superb au Mondial, j'ai encore la photo souvenir [:unclebens:8]
 

Non moi je dis qu'elle a fait son temps parce que je garde pas longtemps mes autos, c'est indépendant de la marque :D

Après c'est sur que Skoda ça donne envie de charrier Buys... pardon le Chti Breton.

Pour une première auto c'était pas si mal ;)

Oui c'est vrai. :D
On avait bien aimé la Superb au Mondial, j'ai encore la photo souvenir [:unclebens:8]

Dis nous tout [:guerart:5] :D
 




On avait bien aimé la Superb au Mondial, j'ai encore la photo souvenir [:unclebens:8]
Ah la Superb :eek: . Perso je lui auré donné un autre nom: Horreur :D

L'autre jour il y a un gars qui se gare en face de chez moi avec une Superb toute neuve, je le vois arriver, je croyais que c'était une Mégane I, celle des années 90, avec une malle de coffre :sarcastic:
 

Ah la Superb :eek: . Perso je lui auré donné un autre nom: Horreur :D


Oui mais tu comprends, tout est une question de marketing en fait... Après ça fait moins bien. [:guerart:5] [:unclebens:8] :lol:
L'autre jour il y a un gars qui se gare en face de chez moi avec une Superb toute neuve, je le vois arriver, je croyais que c'était une Mégane I, celle des années 90, avec une malle de coffre :sarcastic:

Bon là par contre je dis consulte ton médecin des yeux. :oui: [:bob113:3]