Facilité de revente en occasion d'une RCZ

très sincèrement, si je me pose en tant qu'acheteur, à 28 500 roro on peut s'en payer des trucs, en neufs comme en occaz.

et mine de rien, même si la voiture n'a que 1500 km, elle a perdue un an de garantie...et ça compte beaucoup pour un acheteur.

drôle de discours ......

à " 28500 euros on peut s'en payer des trucs " ...... :???:

et oui , et à 40000 euros on peut s'en payer des trucs.....et à 100000 euros on peut s'en payer

des trucs.....et à 150000 euros on peut s'en payer des trucs..... :lol: :lol: :lol:

je vais m'arrêter là ou je continue ????

à 200000 euros on peut s'en payer des trucs.....à 250000 euros..... :lol: :lol: :lol:

non mais pour exemple, chez un cc ou un mandataire, pour 30 000 on a la même en neuve ...

faut être a la place de l'acheteur...

c'est ce que j'ai toujours fait pour la vente de mes voitures, maisons, etc.

le but est que les deux partis ont eu l'impression de faire une bonne affaire.

et de but en blanc comme ça, en faisant le tours des occaz (meme seulement des rcz), elle peut paraitre chère. A juste titre ou non ...

et elle vaut 40 000 euros, mais au catalogue ? j'imagine que tu ne l'a pas payé ce prix la...

on a tous eu des remises j'imagine, de 10 à 38 %, mais des remises quand même.

remise de 38% .........punaise , ils vont bientôt les donner ces rcz !!!! :ouch:

le plus simple , c'est que j'y mette le feu..... :D :D :D

la voiture arrive à 40000 euros avec les options......
*peinture métalisée gris sidobre
*jantes 19 pouces solstice mat black onyx
*pack vision
*pack cuir intégral noir ( le vrai cuir intégral )
*hifi JBL
*gps wip com 3d
c'est une première main française .
aux 40000 euros de la voiture , j'ai fait rajouter un glastint et monter des combinés filetés KW.
pour une voiture côtée 28134 euros et mise en vente 28500 euros , çà me semblais correct comme tarif !!!!
à votre avis , il faudrait mettre quoi comme prix de vente :???:
on trouve une RCZ encore sous garantie, 8600 km, avec comme toi gps WIP Com 3D, cuir intégral, JBL et avec Xénon, Alarme, jantes 19", Radar de recul AV/AR pour 23000€ sur le bon coin par une concession peugeot :
http://www.leboncoin.fr/voitures/428197626.htm?ca=16_s

5000€ de moins avec seulement 7000 km et un an de plus! Perso je choix est vite fait! Et je pense que je suis pas le seul!

5000€ de moins avec seulement 7000 km et un an de plus! Perso je choix est vite fait! Et je pense que je suis pas le seul!

t'as raison , le choix est vite fait pour moi aussi , je prends la 2012 avec 1500 kms ! :D :D :D

bjr tu as raison Pat faut pas non plus la brader perso je me tate pour vendre la mienne mais c est sur je vais pas la donner elle a 30 mois et 9600 kms et garantie jusqu en 2014 ca demande a reflechir bonne soirée a tous

bjr tu as raison Pat faut pas non plus la brader perso je me tate pour vendre la mienne mais c est sur je vais pas la donner elle a 30 mois et 9600 kms et garantie jusqu en 2014 ca demande a reflechir bonne soirée a tous

on est bien d'accord ! ;)

le kw vas en effrayé plus d'un persuadé de devoir rouler sur 4 tige en fer sans plus aucun confort

dommage de ce tromper a ce point ^^

pas très grave , je donne les amortisseurs d'origine avec la voiture ! ;)

C'est des produits pour protéger le moteur! Va voir sur leur site Tri-dan

encore une question....

j'ai vu dans ton profil qu'il y a un accès à un site de rénovation et traitement carrosserie....c'est toi

qui fait çà ?

Oui c'est moi! Mon deuxième boulot!

J'adore le détailing ...... :love:

Je vais faire traiter mon futur véhicule par le centre swissvax de Lyon

La voiture va être traitée avec la cire Crystal Rock.

Tu connais ces produits ?