j'ai comme un tres leger souci de frottement qui a découpé mon michelin tout neuf
la bague inférieur touche le pneu
la bague inférieur touche le pneu
ok ça c'est du v1 chez kw non ? 1000 euros les 4 bouts avec reglage av 25 à 45 et arr 15 à 40 si j'ai bien tout compriscomme sur cet exemple
![]()
donc on peut etre heureux que meme rabaissé la rcz passe encore partout ^^
meme en parking souterrain ai encore 4cm de marge ^^ ce qui donnerais des pneus largement dans les ailes
la rcz ce tasse de toute façon d'elle même de 2 bons cm
=> Leur voie privée fait un angle terrible avec la route et ton pb viendra de l'angle ventral de la voiture qui sera insuffisant. Et des cas comme ça, j'en connais un paquet. Après, si tu habites en région parisienne et que tu ne quittes jamais cette ville et les periphs, c'est clair que ça passera toujours...En RP, y'a beaucoup de ralentisseurs qui ne respectent pas les normes (ils sont trop haut quoi) et il vaut mieux les prendre avec précautions. Je ne m'imagine pas les prendre avec une voiture surbaissé, c'est sur.
Cela dit, pourquoi avoir surbaissé cette voiture si l'intention était de la revendre un jour ? Autant se tirer une balle dans le pied...

heu perso c'est pas pour demain ^^

Ben oui. Je n'ai jamais revendu aucune de mes voitures et les usent jusqu'à la corne. Question de choix. J'aime savoir dans quoi je roule et ce qu'à vécu la voiture avant moi.quand tu achètes une voiture toi....tu la gardes toute ta vie ?
Ben oui. Je n'ai jamais revendu aucune de mes voitures et les usent jusqu'à la corne. Question de choix. J'aime savoir dans quoi je roule et ce qu'à vécu la voiture avant moi.
Cela dit, si j'avais une optique de revente, je me garderai bien de faire des modifs : il me semble évident que customiser sa voiture handicape énormément la revente. C'est si difficile à concevoir ?
Par exemple, tu dis que surbaisser la rend plus joli. Bon, ça c'est ton point de vue, mais ce n'est pas celui de tout le monde (par exemple, moi, ce n'est pas mon truc, mais je ne dis pas que j'ai raison, c'est juste une question de gout). Donc si tu veux revendre, il faut non seulement que tu trouves un acheteur, mais en plus un acheteur qui ait les mêmes goûts que toi. Ça diminue donc forcément le cheptel d'acheteurs potentiels.
Si 10% des gens aiment bien les voitures surbaissés, tu t'adresses à 10% des acheteurs auquel tu aurais pu accéder sans modif. Tu voies l'idée ?
Et bon, 10%, je suis généreux, ça doit plutôt taper dans les 1 ou 2%.
Bref, tout ça pour dire que c'est pas gagné.
Après, la question devient: est-ce que tu as vraiment si envie de vendre que ça ? Parce que quand on se mets autant de bâtons dans les roues, c'est qu'on essaye (inconsciemment) de faire foirer la vente. On freine la revente des quatre fers... Faut savoir quand même vraiment ce qu'on veut : vraiment revendre ou revendre du bout des lèvres...
.....

oui mais l'avantage de l'avoir rabaissé via du kw c'est que la hauteur est REGLABLE donc le nouveaux proprio peut la remonter a une hauteur qui lui conviens tout en ayant une meilleur tenu de route qu'une d'origine ce qui là est un point positif pour la vente

La logique, c'est toujours "si ça se vend pas, c'est que c'est trop cher".
Après, de deux choses l'une : soit un baisse le prix, soit on augmente les prestations/la qualité. Et même parfois il faut faire les deux simultanément.
Mais ca fout toujours en rogne de se rendre compte que le marché est plus bas que l'on pensait.

Et tu as les vrais fausses : "on augmente les prestations/la qualité"La logique, c'est toujours "si ça se vend pas, c'est que c'est trop cher".
Après, de deux choses l'une : soit un baisse le prix, soit on augmente les prestations/la qualité. Et même parfois il faut faire les deux simultanément.
Mais ca fout toujours en rogne de se rendre compte que le marché est plus bas que l'on pensait.
.Ben si : moi, jamais je ne te l'achèterai, je préférerai celle tu voisin. Question de confiance.ps : je ne suis pas persuadé que c'est le rabaissement qui empêche la vente de la voiture !!!!!![]()
Ben si : moi, jamais je ne te l'achèterai, je préférerai celle tu voisin. Question de confiance.
Et je ne suis pas un martien, y'en a plein des comme moi. En fait, quasiment tout le monde.
Franchement, tu voies une minette cherchant une RCZ prendre une surbaissée ?
....perso , excuse moi , mais c'est pas mon truc....

Bien sur que chacun fait ce qui lui plait.... mais toi tu as une RCZ à vendreet bien va acheter celle du voisin !!!![]()
![]()
![]()
aller ,on arrête là , çà me fatigue à force......![]()
![]()
![]()
chacun voit midi à sa porte et chacun fait ce qui lui plait !!!![]()
ps : et puis après tout , si tu préfères rouler en mode 4x4 avec ta rcz , c'est toi que
çà regarde...![]()
![]()
....perso , excuse moi , mais c'est pas mon truc....
![]()
![]()
![]()
pas moi.
.Bien sur que chacun fait ce qui lui plait.... mais toi tu as une RCZ à vendrepas moi.
Et visiblement ça se vend pas facilement.... et on te propose des pistes de reflexion.

C'est ce que je crois aussi. Même moi je vends mes disques durs sur lbc.
...Mais je ne les ai pas rabaissé, hin, hin![]()

la crise
on le vois bien le marché du neuf ce casse la gueule grave
y'a plus de sous nul part, les ménages cherches des petites 5 portes pas trop cher
faut ce faire une raison
C'est ce que je crois aussi. Même moi je vends mes disques durs sur lbc.
...Mais je ne les ai pas rabaissé, hin, hin![]()