Moi je crois surtout que Peugeot va devoir sérieusement descendre ses prix pour continuer à vivre. Perso, j'ai payé ma RCZ à 28.500 en 2010 avec jantes 19, HDI, alarme, radars av/ar et jbl (tout ça par mandataire). Le cuir et le GPS ne m'intéressaient pas.
Peugeot a depuis méchamment augmenté ses prix sur la RCZ (je trouve), et trouver aujourd'hui une RCZ à moins de 30.000 ne me parait pas déraisonnable: il leur est facile d'offrir de grosses remises après avoir fait flambé leurs prix ! Tout cela n'est qu'écrans de fumée et tours de passe-passe marketing, histoire de faciliter le passage de la pilule.
La RCZ ne vaut pas les 35.000 ou 40.000 € qu'on voit parfois !
il est vrai que mis a part son super look extérieur la qualité des matériaux de finition est bien loin d un véhicule de marque allemande ou autre rien que cela ne peut pas justifier un tel tarif de vente l avantage est que pour 35000€ vous avez un véhicule super bien équipé comparer a audi ou vw les options sont souvent des packs qui fonts très vite grimper le prix de la voiture en neuf

faut dire que l'on en voit à tous les coins de rue!
qui vise (à tord? ) le TT
, autant les séries suivantes sont rentrées peu à peu dans le rang . D'ailleurs globalement je trouve que le style audi commence à etre banal tant leur voiture se ressemblent les une les autres ...t'en vois une tu les as toutes vues ! même cela n'enleve rien à la qualité du (cher!) produit