Facilité de revente en occasion d'une RCZ

salut à tous.

je laisse tomber cet échange avec l'opel.

j'ai trouvé le forum ou est inscrit le gars de l'astra.....et çà fait peur.... :ouch:

elle est en vente depuis novembre 2012 et elle a rencontré de nombreux problèmes ....

le gars critique ouvertement sa voiture sur le forum !!!!!

il dit qu'il a rencontré plus de problème en quelques mois avec son astra qu'en 25 ans avec toutes

ses autres voitures !!!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:

comme quoi , il ne faut pas trop en raconter sur les forums car un jour ou l'autre çà peu poser

certains problèmes !!!! :D :D :D

salut à tous.

j'ai trouvé le forum ou est inscrit le gars de l'astra.....et çà fait peur.... :ouch:

elle est en vente depuis novembre 2012 et elle a rencontré de nombreux problèmes ....

le gars critique ouvertement sa voiture sur le forum !!!!!

il dit qu'il a rencontré plus de problème en quelques mois avec son astra qu'en 25 ans avec toutes

comme quoi , il ne faut pas trop en raconter sur les forums car un jour ou l'autre çà peu poser

certains problèmes !!!! :D :D :D
L'annonce était déjà pas trop vendeuse tu as bien fait de te renseigner avant...

Comme quoi bien regarder le passif d'un véhicule peut éviter bien des problèmes surtout avec un propriétaire bavard sur les forums :D

Elle as quoi comme soucis?

* problème de phares qui s'éteignent tout seuls n'importe quand.... :ouch:

* problème avec le basculement du siège...poignée hs...3 mois pour la recevoir ... :ouch:

* problème avec la boite à vitesse et donc changement de celle-çi..... :ouch:

du coup , ce matin je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je l'avais trouvé sur un forum et qu'il

se plaignait de sa voiture avec laquelle il avait eu beaucoup de problèmes !!!

il est plutôt sympa et il m'a répondu que c'était du passé et que tous les problèmes étaient réglés !

il dit être vraiment enchanté de sa voiture...... :D :D :D

le gars a pourri sa voiture sur le forum opel pendant des mois et maintenant il me dit que c'est la

meilleure voiture du monde !!!! :lol: :lol: :lol:

L'annonce était déjà pas trop vendeuse tu as bien fait de te renseigner avant...

Comme quoi bien regarder le passif d'un véhicule peut éviter bien des problèmes surtout avec un propriétaire bavard sur les forums :D

il est clair qu'il ne faut pas trop en dire sur les forums......la preuve !!!! :D

maintenant , le gars est peut-être honnête , mais me dire qu'il est enchanté de sa voiture...

....comment dire...après ce que j'ai lu sur le forum opel , j'ai un peu de mal à le

croire !!!! :lol: :lol: :lol:

Ouai laisse béton! Le mec te prend pour un con...
Les feux qui s'éteignent tout seul!!! Abusé! C'est hyper dangereux!

salut à tous.

harrrr Opelleu! ... sehr sehr gut arbeit . Deutsch qualität :D :pfff:

dis donc t'as bien fait de chercher sur les forums :sweat: ... ;)

harrrr Opelleu! ... sehr sehr gut arbeit . Deutsch qualität :D :pfff:

dis donc t'as bien fait de chercher sur les forums :sweat: ... ;)

disons que j'ai eu de la chance de tomber sur cette GTC en regardant les avis de cette

voiture sur les forums ! :jap:

par contre , le gars a eu moins de chance que moi.... :D

disons que j'ai eu de la chance de tomber sur cette GTC en regardant les avis de cette

voiture sur les forums ! :jap:

par contre , le gars a eu moins de chance que moi.... :D

oui c'est sur..... dèjà qu'il a pas eu de bol avec sa caisse il va s'en souvenir de son opel ! :D

mais bon tu reviens de loin ... joues au loto c'est le bon moment vu le bol que tu as eu (si tu gagnes on partage :D )

oui c'est sur..... dèjà qu'il a pas eu de bol avec sa caisse il va s'en souvenir de son opel ! :D

mais bon tu reviens de loin ... joues au loto c'est le bon moment vu le bol que tu as eu (si tu gagnes on partage :D )

t'es un comique alain !!! :lol: :lol: :lol:

J'ai remarqué un truc assez drôle, un jour sûrement quelqu'un a fait cette erreur, et depuis elle est répétée assez souvent par les vendeurs de RCZ qui font des copie-coller des textes d'annonces des autres, leur voiture possède 2 pack cuir :D :

- Pack Cuir Premium : Pack cuir, pack confort, sièges chauffants à réglages électriques et sur-tapis.

- Pack Cuir Intégral : Pack cuir premium, coiffe de planche de bord cuir, frises de panneaux de portes et brisements cuir.

Ouai laisse béton! Le mec te prend pour un con...
Les feux qui s'éteignent tout seul!!! Abusé! C'est hyper dangereux!
N'empêche que c'est pratique pour faire des économies d'énergie. :)

Bien sûr, soit tu as le Premium, soit l'Integral (le second comprenant le premier).

Ca ne me semble pas être une donnée accessible uniquement aux connaisseurs du RCZ puisque c'est écrit dans la description...

Bon moi aussi j'ai mis en vente la mienne :p

Résultat après 24h: un mandat cash (tordu de rire), un échange vs une 508 bmp6 et une XJ 2.7d sovereign toute deux déclinées

J'attends j'attends :)

Bon moi aussi j'ai mis en vente la mienne :p

Résultat après 24h: un mandat cash (tordu de rire), un échange vs une 508 bmp6 et une XJ 2.7d sovereign toute deux déclinées

J'attends j'attends :)

alors , il y a des acheteurs pour ta rcz ?

alors , il y a des acheteurs pour ta rcz ?
Pas vraiment, j'ai eu des propositions d'échange mais rien à l'achat. J'avais complétement enlevé mes annonces car je suis sur un autre projet mais je viens d'en remettre une la, on verra. :)

Et toi?

pas de propositions en achat ferme... :pfff:

comme toi , que des échanges......mais rien de vraiment intérressant !!!! :fou:

c'est vraiment galère de vendre une caisse aujourd'hui..... :(

je vais voir avec mon frangin si il veut pas la donner sa rcz... :D :D :D

pas de propositions en achat ferme... :pfff:

comme toi , que des échanges......mais rien de vraiment intérressant !!!! :fou:

c'est vraiment galère de vendre une caisse aujourd'hui..... :(

je vais voir avec mon frangin si il veut pas la donner sa rcz... :D :D :D
J'ai bien l'impression que nos RCZ subissent une décote impressionnante avec la pahzedeux

J'ai fait une simulation de reprise sur reprisecashebypeugeot, il m'en offre 17 100€, je ne parle même pas de 321auto qui m'en a proposé 13 500€ [:adri:1]

Bonjour tout le monde,
Pour info, j'ai loupé une rcz 2010 avec moins de 40000 kms, jantes 19", quelques petites options à 16750€ chez un concessionnaire peugeot avec garantie 1an...
Je n'ose même pas imaginer le prix de la reprise!
Voilà, la côte est basse, ce n'est pas une voiture grand public comme une simple 308...

J'ai bien l'impression que nos RCZ subissent une décote impressionnante avec la pahzedeux

J'ai fait une simulation de reprise sur reprisecashebypeugeot, il m'en offre 17 100€, je ne parle même pas de 321auto qui m'en a proposé 13 500€ [:adri:1]

c'est clair que la décote devient vraiment impressionnante.......çà fait peur !!!! :( :( :(

Rien a voir, tu as des petits Suv chics type évoque qui tiennent hyper bien la côté et pourtant c'est vachement plus cher qu'un rcz :ouch:

Moi je pense qu'il y a plusieurs raison a la forte décote du Z tout d'abord les concessions et mandataires qui cassent les prix et l'arrivée de la phase 2 joue indéniablement. En plus la rcz est un peu un extraterrestre dans la gamme Peugeot, Peugeot qui d'ailleurs jouis actuellement d'une image pourrave (social, niveau de gamme etc)

Rien de bon pour la revente tout ça :D