feux diurnes

il n'y a qu'une seule méthode pour désactiver le mode éco, et la valise ne suffit pas...........

donc tu as touché, donc tu racontes [:guerart:2]

et en plus tu vas mettre les autres dans l'erreur, et quand ils vont aller au garage pour demander la désactivation du mode éco, et bien ils vont passer pour des crétins et le forum aussi si ils disent avoir lu ça ici

donc en gros, c'est pas bien :non:

PS: bizarre ton édition de message, me semblait qu'il y avait autre choses d'écris y'a 1 minutes, bref du grand [:guerart:2] quoi!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

je donnais juste comment faire pour le faire avec un poste d'origine mais je l'ai enlevé sachant que je l'ai deja écris et que cela avais pas été apprecié

et j’induis personne en erreur ceux qui suive ce forum special rcz savent tres bien que j'ai viré le poste d'origine

bah il vois ma signature intrigué il vas jeter un oeil et vois que la mienne n'a plus rien d'origine ^^

mais 2 éléments suffisent pour dire bye bye au mode eco

le plus simple etant bien evidement de virer la daube d'origine et poser un vrai autoradio

suffit juste de reflechir 2s mais je t'en demande peut etre de trop, et la solution est facile a trouver

môsieur rey devient agressif, faut peut etre que je te rafraichisse la mémoire :pfff:

tu as dejà oublier qui tu as solliciter à un certain moment............

STP, reste bien à ta place, c'est à dire le son dans une voiture............

et évite de venir me taquiner sur des sujets un peu tangeant qui de plus éveillent la curiosité/rage de nos amis modos

à bon entendeur salut :hello:

PS: facile de faire des tutos une fois que l'on t'a fournis la doc..............

Triste d'en arriver la pour un mode éco qui en plus ne concerne pas du tout le sujet du topic.
Rey reste qqn de très sympa et disponible quand on a des questions. Qqn d'autre qui aurait eu la doc ne l'aurait peut etre pas partagé, ou pas en aussi grande quantité vu le nombre de pages des sujets de Rey.
Ced doit également être qqn de réglo et de dispo vu que tu as également aidé Rey d'après ce que j'ai lu. Et sans doute même pour plein d'autres raisons.
Restons donc bon ami, ce qui nous réuni c'est une passion, qui ne doit pas devenir "malsaine".
Donc ca ne sert à rien de se chambrer ou autre, ou de s'échauffer, on partage ici nos expériences, conseils et autre.
Sur ce ...

ben la seule différence entre lui et moi, c'est que lui bidouillle, et certes il le fait bien sur certaines choses

alors que moi je suis un technicien, et forcément on a pas le meme point de vue

mais j'ai toujours apprécié rey, et à l'heure actuelle je ne vois aucune raison pour que celà change ;)

sur ce je vais vous laisser entre rczistes comme d'autres l'ont fait avant moi :whistle:

@+

sinon : reçu mes topmachin 9 w : réussi à poser avec difficultés coté passager vu la place : pour les autres on est sur des veilleuses et non des ampoules pour feu de croisement ...à voir ce soir sur la route pour le rendu ou la deception ..

on s en fout du fond jaune on le voit pas quand on est dans la voiture

et puis c est tellement beau quand s'est allumé

qqn a teste l interieur ?

en bleu

10x Ampoule Baionnette BA9S LED Bleu 12V Tableau de Bord
sur i bé

fait vite fait car plus de batterie
veilleuse
sany0711.jpg

diurne
sany0712.jpg

veilleuse
sany0713.jpg

diurne
sany0714.jpg

ca oui je peut te l'affirmer, avec tout ce que j'ai tester jusque là ai pas trouver mieux
et surtout leur longévité sera forcement meilleur

les 120 on duré de vie tees très aléatoire, en ai eu qui on tenu quelque mois et une 1 semaine