feux diurnes

Ben pour le moment les miennes sont ok, juste une ampoule qui est passée à 119smd :) et ca doit bien faire 4mois que je les ai montées.

Ben je vais peut etre les changer et mettre des comme toi :) A l'époque, tu conseillais les 120smd, c'est celle qui éclairait le mieux ... Espérons qu'ils nous sortent pas des modèles différents tout les trimestres :)

j'ai la chance d'avoir un partenaire qui cherche pour moi maintenant ^^

il trouve,fait ses tests au banc mesure puissance et résultat au luxmètre
m'envoie le tout je test en rel et je valide comme les dernière w5w et zou j'ai en avant première les 16w

on s en fout du fond jaune on le voit pas quand on est dans la voiture

et puis c est tellement beau quand s'est allumé
Justement même quand c'est allumé en veilleuse ont vois des reflets jaune! Donc autant laisser les ampoules à filament :pt1cable:

tu vois la led par elle même jaune certes mais l’éclairage lui est bien blanc

aucune comparaison

en diurne tu le vois pas le jaune ca claque trop fort

bonjour à tous,je viens de commander les nouvelles ampoules feux de jour chez shopping tuning(sonar 7,nouvelle technologie 2013 a leds nikkon 15w qui ont l'air de claquer très fort)
regarder sur leur site il y a une petite video!
se sont des ampoules spéciales peugeot 308,rcz,anti erreur odb!
voiçi quelques photos:

ampoulep215wxlbay15dledsonar7feuxdejour1_158.jpg

ampoulep215wxlbay15dledsonar7feuxdejour10579.jpg

ampoulep215wxlbay15dledsonar7feuxdejour2579.jpg

ampoulep215wxlbay15dledsonar7feuxdejour4579.jpg

bonjour à tous,je viens de commander les nouvelles ampoules feux de jour chez shopping tuning(sonar 7,nouvelle technologie 2013 a leds nikkon 15w qui ont l'air de claquer très fort)
regarder sur leur site il y a une petite video!
se sont des ampoules spéciales peugeot 308,rcz,anti erreur odb!
voiçi quelques photos:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58874/ampoulep215wxlbay15dledsonar7feuxdejour1_158.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58874/ampoulep215wxlbay15dledsonar7feuxdejour10579.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58874/ampoulep215wxlbay15dledsonar7feuxdejour2579.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58874/ampoulep215wxlbay15dledsonar7feuxdejour4579.jpg
elle sont loin d'etre nouvelle mon partenaire les a deja testé depuis un bon moment
tu vas être méga déçu elle éclaire moins au luxmètre que les 11w

pourtant ils mettent qu'elles font 800lm!
j'ai déjà les sonar6 et elles claquent plus fort que les 11w de chez topled et en plus elles ne font pas de bug au niveau des leds arrières!
je verais bien,je suis un peu comme toi, j'essaie differentes ampoules avant de me décider!

Moi j'attend ton retour sur ces leds parce qu'elles m'intéressent!!
Pour moi faut que sa reste discret, pas de jaune que sa soit allumé ou même éteins! Et pas forcément un éclairage de fou, du moment que les feux diurnes ce vois!

Mika mais qu est ce que tu as contre la couleur jaune

As tu étais attaqué par un poussin dans ton enfance ?

Blague a part je te rejoins sur le fait que les leds 11w sont gâché par leur design tout le contraire de ces dernières leds qui sont jolies

Reste à voir l efficacité

Ok mais d'un coté les feux dirunes ne sont pas fait pour éclairer mais pour être vu donc perso si on vois les leds de loin dans l'optique sa me va!

certes mais si tu peut avoir mieux pour meme prix ca donne a reflechir non ?

apres chacun fait comme il veux moi j'ai montrer le test des sonar7 face a mes 16w actuel et y'a pas photo

C'est sur que la différence est flagrante niveau luminosité!
Si jamais je suis déçu y a toujours moyen que je passe au même que le tienne ^^
D'ailleurs j'ai toujours mes ancienne qui sont de 7,5W à vendre si jamais sa intéresse quelqu'un!

franchement , 44 e pour passer en led blanche et eviter le jaune d origine, ça vaut vraiment pas le coup ;
( achat topl .d en 9 w ) :pfff:

sauf si vous voulez eclairer votre mur à 2 m, sinon sur la route ça n a aucune utilité ! :sarcastic:

ca apres le cout c'est suivant chacun

le but des diurne est de justement être vu de loin et pas juste a 1m (certain modèle éclaire si peu que cela en deviens ridicule)
en tant que motard je préfère des diurne qui claque fort que l'allumage des codes pour tout le monde tout le temps

Ca a été mon premier job a la réception de la voiture (toutes les ampoules ) : supporte pas le jaune non plus ! [:bruno:6]